BlackUp 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 Iop tous!Bon je ne sais que trop penser de l'état de ma plante...A noter qu'elle n'est pas grande parce que je l'ai mise en flo pour connaitre le sexe, et elle a(a eu) un peu de mal à repartir....Elle est restée 10 jours sans que je l'arrose (ya eu qq orages)... Enfin voila je ne sais pas si c'est une maladie, carrence(je n'ai rien reconnu sur les fiches...) ou la sècheresse/chaleur....?Voila des tofs (Cliquez pour zoomer) :La plante vue général :Gros plan sur deux feuilles anormales et abimées:Voila merci pour vos re!à +,BlackUp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 surrengraisage certainement je tinvite ICI pti lien qui va t'aidé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackUp 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2005 Oula surengraissage ça m'étonnerai! J'en ai mis que 2 fois de l'engrai, en respectant les doses et tout ça en terre! Sauf si mon sol est trop riche? possible? (sachant que j'avais mis du compost maison + terreau 3 mois avant) Sinon le topic dont tu me parle je l'ai même imprimé celui là! Il est trop précieux Mais je ne vois pas trop de correspondances... entre ma plante et les tofs de ce topic mci en tt cas +++ BlackUp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés