El.Diano 1 Posté(e) janvier 20, 2018 Partager Posté(e) janvier 20, 2018 Bonjour j ai installer un ballast 600w EPI pour une ampoule shp 600w .. et bien apres une installation en règle mon ballast fait des tic tic tic et l ampoule scintille en rythme... c est sympa pour une soiree année 80 sauf que mes petite qui bronze ne sont pas très lumieres disco ... je vous en pris aider moi j ai tout tester refaire les branchage a tout les niveaux visser l ampoule .. rien ne marche !!! Keep it up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) janvier 20, 2018 Partager Posté(e) janvier 20, 2018 Plop ! J'ai déplacé le sujet dans la section appropriée . Le ballast est acheté neuf ? peut-être un défaut de fabrication , il faut voir avec le revendeur . @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.Diano 1 Posté(e) janvier 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2018 C est un ballast neuf comme jamais ... une utilisation qui a marché et 1h ou 2 plus tard il ne marche plus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms629 16 Posté(e) janvier 21, 2018 Partager Posté(e) janvier 21, 2018 Salut l ami, Ramène le chez ton growshop, c'est pas normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés