Peufra 24 Posté(e) février 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2018 Salut , installe toi, ça me fait plaisir ! bon grow à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubleWood 60 Posté(e) février 18, 2018 Partager Posté(e) février 18, 2018 Saluut ! Pas mal du tout copain, je piste par ici Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupperware 99 Posté(e) février 18, 2018 Partager Posté(e) février 18, 2018 hello, c'est beau tout ça ! je m'installe si tu veux bien bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peufra 24 Posté(e) février 19, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2018 Salut , merci les potes ! installe toi Tupperware ! Bubblewood je vais aller pister le tiens aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peufra 24 Posté(e) mars 3, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2018 Salut les foncedés ! Petit update à FLO+20 depuis le passage en 12-12. Les premiers pistils sont apparus, du moins je les ai remarqué aujourd'hui en me levant Je suis passer dans des pots de 14L qui contiennent 7L de grow mix des pots précédents et j'ai comblé avec 7L de plagron light mix. J'ai commencé du PK 13-14 en + du bio bloom bio grow et roots power. dernier arrosage : 0.5 ml/L BioGrow 0.5 ml/L BioBloom 0.5ml/L Power roots 0.5 ml/L PK 13 14 (je sais que c'est pas maintneant que je suis censé commencé à le mettre mais je me dis que je vais l'amener petit à petit à mi dose 1/4 arrosage et augmenté progressivement la dose et la fréquence) Prochain arrosage : Seulement de l'eau celui d'après : 0.5 ml/L BioGrox 1ml/L BioBloom pas de pk 13 14 cette fois ci J'ai coupé petit à petit les gourmands, j'en ai encore coupé aujourd'hui apres avoir fait les photos pour ce post, je posterais d'autres photos sans les gourmands. Je suis assez content les plantes grandissent bien, la mango haze mesure 50cm et la critical jack 43-45cm et elle sentent très fort. De ce que je peux voir j'ai 7 gros bud principal (+5 qui sont plus petits mais que j'ia pas envie de coupé car ils paraissent prometteurs) sur la CBD et 10 gros bud sur la Critical Jack et 2-3 autres plus petits que j'ai pas considéré comme des gourmands et que je n'ai pas coupé. La critical jack est un peu plus petit je pense que c'est parce qu'elle a plus de phénotype indica que la mango haze. Je leur ai rajouté des compagnon dans la box : de la menthe , des tournesol, une aloe vera. Le spistils sur la Critical jack (il y en a sur la cbd mais pas encore très voyants en photo) : La Critical Jack : La Cbd Mango Haze : Photo de groupe : CJ à gauche CMH à droite 7 Merci de m'voir lu j'espere que ça a pu vou sinteressé : ) à bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peufra 24 Posté(e) mars 10, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2018 Salut tout le monde ! FLO + 27 Tout à l'air ok pour le moment. On arrive sur l'arrosage où j'étais pas censé mettre de Pk mais au final je vais en mettre je pense. j'arrose demain. La CBD continue de se tirer vers le haut telle une digne reine savourant la lumière. La Critical, elle, fleurit à petit pas formant d’exquise forme à ses sommités. trêve de fausse poésie, je suis vraiment content, dans la box ça sent super bon et fort la beuh. J'ai fait quelques photos avec un appareil photo , mais je ne suis pas très bon photographe : (La Critical toujours à gauche et la CBD à droite sur les photos de groupe) pistils et début de bud de la critical jack : les deux principales de la cbd mango haze : photos de groupe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) mars 10, 2018 Partager Posté(e) mars 10, 2018 Yo, Elles sont jolies tes plantes , par contre le PK oublie il est encore trop tôt ; c'est à partir de 3 semaines après formation des premières fleurs . A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peufra 24 Posté(e) mars 10, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2018 Salut @kid1984 ! merci beaucoup je viens d'arroser mes plantes avec le pk .. du coup j'suis un peu deg.. j'espere que ça causera pas de soucis, j'en remettrais alors qu'à partir de ce moement merci pour ta réponse ! à+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubleWood 60 Posté(e) mars 11, 2018 Partager Posté(e) mars 11, 2018 Dit donc !! Par ici aussi c'est magnifique, tout commence à prendre forme Moi j'ai ma Skunk XL qui a laisser des feuilles sous la 600W à tenter de toucher les étoiles mdrr Bon grow et bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypo81 356 Posté(e) mars 11, 2018 Partager Posté(e) mars 11, 2018 Hello tout le monde Salut @Peufra Joli tout ça!! Avec ta permission - malgrès mon retard- je cale mon boul juste là à droite pour suivre tout ça. Je suis sous cfl aussi donc très interessé! May the grow be with you Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peufra 24 Posté(e) mars 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2018 salut @Hypo81 ! avec plaisir poses tes fesses où tu le souhaite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peufra 24 Posté(e) mars 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2018 Salut tout le monde petit update du JDC à flo+45 la temperatures est à environ 24°C et l'humidité 50% la mango haze mesure 80cm et la critical ~70cm ça sent hyper fort dans la box ça donne hyper envie la mango haze a sorti des beaux début de bud et la critical se couvre de trichrome pendant que les buds prennent de la taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés