Squallsk869 0 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Salut depuis peu j'ai chercher egalement à faire un engrais maison pour la floraison donc riche en potasse, la Banane est riche en potassium donc ce que j'ai utiliser les peua de banane melanger aux feuilles de cannabis tailler sur le plan que j'ai fait bouillir min dans l'eau ensuite tu laisse reposer 2,3 jour, resultat assurer tu peux aussi mettre en terre une banane dans chaque peau que tu ecrases. en tout cas 3,4 jour après les têtes se sont très bien devellopés et l'odeur à doubler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Salut, c'est bien de faire vivre à coup de pelle des sujets aussi longtemps :-D Si seulement ils servaient vraiment à quelque chose ... mettre en terre une banane dans chaque peau(?!) que tu écrases. En tout cas 3,4 jour après les têtes se sont très bien développées et l'odeur à doublé. ha ben ça l'odeur avec une banane en train de pourrir: irremplaçable. [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Bijour!!! Merci de regrouper ici les trucs de grand-mères. Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés