shepper31 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 (modifié) Alor voila en aout je pars durant 2 semaines et je cherche un systeme "fait maison" pour permettre que mes 5 pieds soit irriguer un minimum durant ce temps la alor si vous avez des techniques ou systemes que vous avez teste et qui ont marches dites moi comment les fabriquer. Merci d'avance. Modifié septembre 10, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper31 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2005 H.E.L.P Svp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 ia un topic là dessus avec plein de technique --> fais une recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper31 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2005 Merci a toi mais si vous connaissai des sites ou ils disent comment en fabriquer faites le moi savoir aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 tu plante des bouteilles à l'envers: g pas encore essayé mais sa doit marcher ,enfin ptètre pas pendant 2 semaines ,je vais essayer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper31 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2005 personne d'autre a des idees ?! SVP je pars dans 1semaine et demi en vacs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slike 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 Il y a un système très peu chèr (- de 5¤) et très efficace qui consiste a prendre un tuyau d'environ 1m (il faut un tuyau par plant) et de le remplir avec un peu de coton et ensuite de le faire tremper dans une grande bouteille d'eau et l'autre bout du tuyau va bien sur au niveau du pied du plant.Ainsi par capilarité l'eau va remonter le long du coton pour irriguer tes plants. PS: + le tuyau va etre large (pas trop non plus...) plus le débit de l'eau sera important. En espérent avoir pu t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganga_man_55 0 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 ca marche vraiment bien ce systeme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés