tizi59 17 Posté(e) janvier 14, 2018 Partager Posté(e) janvier 14, 2018 salut la communauté Je voudrais savoir si se genre d'auto transfo peut piloter un extracteur ? Je ne trouve aucune information sur google concernent le câblage ou valeurs/significations des chiffres et des lettres. Quelqu'un aurait-il des informations s'il vous plaît ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) janvier 14, 2018 Partager Posté(e) janvier 14, 2018 salut, un conseil ne joue pas avec l'électricité c'est un métier et c'est une activité qui peut être mortelle! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 14, 2018 Partager Posté(e) janvier 14, 2018 Salut. Sans données techniques ou agrandissement de ce qui se trouve au dessus, impossible de répondre. De plus je rejoints ce que dit roule_un_oionj. ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
tizi59 17 Posté(e) janvier 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2018 salut et merci pour vos réponses et avertissements. alors pour le schéma j'ai joint une photo. merci bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 14, 2018 Partager Posté(e) janvier 14, 2018 (modifié) re: Désolé, mais avec ces informations on ne peut rien déduire. Il ne te reste plus qu'à utiliser un multimètre pour voir les tensions de sortie. Concernant la puissance (W) impossible à définir en l'état. PS1 : soit prudent PS2 : vu le prix que coute un auto-transfo, le jeu n'en vaut pas la chandelle, achètes-en un neuf ++ GEN Modifié janvier 14, 2018 par Gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
tizi59 17 Posté(e) janvier 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2018 merci pour vos réponses a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés