Piloow 94 Posté(e) janvier 14, 2018 Partager Posté(e) janvier 14, 2018 (modifié) Yop tout le monde, J'ai feuilleté un peu les photos de ma première culture en guise de nostalgie ^^', et je suis tombé sur sa, du coup je viens vous demander si vous saurez expliquer cette différence de couleur ? Il n'y en avait pas au gout en tout cas. Je ne savais pas trop où mettre mon poste car ce n'est pas vraiment un diagnostic, juste pour ma culture personnelle ^^. A pluche ! Modifié janvier 14, 2018 par Piloow Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) janvier 14, 2018 Partager Posté(e) janvier 14, 2018 Salut, Je suppose que chaque bud appartient à une plante distincte. Si c'est le cas, rien d'anormal, juste une légère différence de pigmentation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piloow 94 Posté(e) janvier 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2018 (modifié) Plop, merci de ton passage ^^ En effet, c'était les tiges principales, merci de ta précision :). A pluche Modifié janvier 15, 2018 par Piloow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés