Metal' Stoner 1 218 Posté(e) août 9, 2018 Partager Posté(e) août 9, 2018 (modifié) Hello Sam et tout le monde ! Alors voila enfin le smoke test de la Menace J'ai bien tapé dedans, et apres 2 mois de curing elle est vraiment tres bonne, un gout atypique qui me plait : mi-cheese / mi-chem et le côté chem qui s'affirme avec le temps ( je l'ai laissée jusque +76). Vraiment tres agréable à fumer. Pour les effets, on est sur 60% couchlock 40% high grosso merdo, elle a plutot tendance à me mettre une petite claque bien sympa tout en restant fun. Vu que je l'ai laissée un peu trainer j'ai eu qq bananes et 1 ou 2 "fausses graines pas developpées" ( je ne connais pas le terme adéquat lol), mais rien de bien méchant. Bref du bon travail, je me répète. Je pense qu'au prochain run j'essaierai les sour deezal Des becots tout le monde ! Modifié août 9, 2018 par Metal' Stoner 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Xtremeride 2 624 Posté(e) octobre 15, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Yep Yep tout le monde !! Je viens faire un petit retour à F+42 de 12/12 avec la Quality street. (Candyland x Chemmy Jones) Féminisé annoncée à 60/70 jours. Cutlivé en coco dtw sous 400w Hps dans un pot de 3.5l. C'est déjà récolté, mais vous savez, entre quand je prend les photos et quand je les poste.... RAS en croissance, une plante qui demande pas beaucoup d'engrais et qui conviens à mon engraissage générale. Strech normale, rien de surprenant, ça trichome bien et une odeur assez spéciale et intéréssant s'en dégage, genre d'épice sucré, un peu florale et une pointe de diesel, le tout mélangé c'est vraiment sympa ! Pas grand chose à raconter de plus pour le moment, le smoke test viendra avec le prochain post qui ne devrais pas trop tarder . A bientôt tout le monde ! 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirabud 1 Posté(e) avril 24, 2019 Partager Posté(e) avril 24, 2019 Bonjour Mad strain rien a ré dire sur ton taf de stabilité, tt les les pheno de kality Street sont casi identique et dur comme la pierres... Jolie travail. A plus' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 212 Posté(e) mars 6, 2020 Partager Posté(e) mars 6, 2020 Salut , Le "Orange CBD clone" ce serait pas la Z3 ou la Z6 à tout hasard ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Xtremeride 2 624 Posté(e) septembre 16, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 16, 2020 Yop tout le monde ! Je reviens avec cette Quality Street (fem), rien a dire de spécial au niveau du grow et de la flo, elle n'est pas capricieuse. Pour le gout et l'odeur c'est comme j'avais dis plus haut, y'as cette note de diesel avec du florale, un peu épicée, c'est frais et doux en bouche. ! Un stone normal et un high agréable qui laisse place à la créativité ! J'ai pu faire du live rosin avec et c'était de la tuerie..... tout ces parfums en beaucoup plus fort A bientôt tout le monde ! 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 580 Posté(e) octobre 31, 2020 Partager Posté(e) octobre 31, 2020 Salutations la compagnie ! -50% en s'moment https://madstrains.com/ Faite vous plaisir ! La Bise 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) novembre 13, 2020 Partager Posté(e) novembre 13, 2020 plop les weedeux Commande MaDStrainS recu Un grand merci a la team pour leurs superbes freebie et cadeaux 6 freebie reg 8 stickers et pleins de seeds de heirloom de tomates ❤️ (ca va aller sous serres au printemps) ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
colindalaska 39 Posté(e) décembre 21, 2020 Partager Posté(e) décembre 21, 2020 Bonjour, Petit report sur la quality street actuellement en curing. J'ai été assez surpti par sa hauteur car je suis assez inexperimenté en culture, du coup une partie de lapex a cramé, mais je suis très satisfait de la qualité du résultat obtenu, et je tiens à souligner la facilité de culture de ce strain. L'effet comme le goût sont difficiles à retranscrire mais la description du produit annoncé semble fiable. Je la referais sans doute. (c'est celle de droite) A+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 21, 2020 Partager Posté(e) décembre 21, 2020 Salut Cramé ou moisie ?Parce que ca a pas l'air d'etre la plus grande deja , et pis meme quand c'est trop pret de la lampe ca ne fait pas ca . Ca me fait plus pensé a du moisi qui aurait pris sur la tige un peu plus bas et que a coupé le flux de seche , du coup la tete a séchée comme si on l'avait cut . Si c'est ca ne le fume pas le cramé et sort le du bocal , toute façon sec comme ca doit etre sous lampe de culture y'a plus de terpènes c'est du foin ton truc. ++ 3 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. slard 257 Posté(e) décembre 24, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 24, 2020 Hello, quelques photo du run en cours de Menace to society a 30 jours de flo Vivement le cut !!! +++++++++++++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
colindalaska 39 Posté(e) janvier 4, 2021 Partager Posté(e) janvier 4, 2021 (modifié) Salut Demourok, Eh oui elle était bien à 2 cm de la hps, ça a été une session très difficile à tenir car toutes les plantes ont stretché de fou, la sideral à coté de la qs et 2 kosher kush; j'ai du faire des palissages extrêmes dans ma petite box de 60x60x160 et il ne restait que peu de place pour la qs que je n'ai pas reussi à palisser et qui a donc été obligé de brûler sur la partie avant du haut de l'apex, mais c'est mieux que de la jeter.. En tout cas je le redis elle est originale il faut la tester, c'est un hybride sativa avec un gout de confis un peu épicé/kush. A+ Modifié janvier 5, 2021 par colindalaska 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 580 Posté(e) janvier 26, 2022 Partager Posté(e) janvier 26, 2022 Hi Mauvaise nouvelle la seed bank a Stopper/fermé Si vous avez du pépin dans le frigo gardé bien cela précieusement Pas de relancement prévu pour le moment. J'ai lancer quelques Bilbo the habbit = critical mass Bilbo cut X Wonder Diesel Je passerais poser quelques photos à l'occasion La Bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) janvier 26, 2022 Partager Posté(e) janvier 26, 2022 il y a 4 minutes, Stranglethorns a dit: Hi Mauvaise nouvelle la seed bank a Stopper/fermé Si vous avez du pépin dans le frigo gardé bien cela précieusement Pas de relancement prévu pour le moment. J'ai lancer quelques Bilbo the habbit = critical mass Bilbo cut X Wonder Diesel Je passerais poser quelques photos à l'occasion La Bise Hello, Le site est down mais encore en vie sur instagram ....... bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 580 Posté(e) janvier 26, 2022 Partager Posté(e) janvier 26, 2022 (modifié) Plip @slard Je sais bien, j'ai papoté un peu avec en début de soirée, je ne serais pas passé laisser un message ici sinon. (Un petit point est suffisant) L'aventure est malheureusement terminée, il n'y a plus qu'à espéré qu'il retrouve l'envie, mais ce n'est pas simple dans cette industrie et pour le moment pas du tout prévue. La Bise Modifié janvier 26, 2022 par Stranglethorns mise en page 1 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés