Suggestion de naviguation

Messages recommandés

Salut tout le monde bravo pour le site

ma question concerne le site en lui meme c'est un probleme technique et je sais pas ou la mettre

vu que c'est une FAQ allons y :)

Je n'arrive pas a retrouver les discussions ds les quelles je vais puisqu'elles sortent de ma page d'acceuil au fur et a mesure ke j'en rajoute du coup je sais plus ds quel theme la chercher.... un exemple :

Un type voulais savoir si il pouvait cultiver sur balcon parisien.....; ensuite j'ai répondu a d'autres post et paffffffff mon balcon parisien parti plus la (moi et l'informatique) je suis plus doué avec une pelle ds les mains je suis paysagiste ;-)) donc cela pour dire que si on pouvai garder un historique defilan ou autre des conversations dans lesquelles on est ca serais bien non ?????,,

Ha oui et autre truc pareil quand je klick d'ici sur "s'identifier" j'arrive sur la page ou y a les discussions auxquelles je participe mais commen savoir qui a suivi la discussion et a répondu??????? a chaque fois je klick sur ts les messages pour l'instent j'en ai pas beaucoup c facile mais par la suite .......;

Voila oui desolé je suis pa doué en info mais j'esssai de participer comme je peu sur le forum alors soyez indulgent 8-) merci vive ce site bravo a tous

et enfin si ma question n'a pas lieu d'etre ici effacez la merci j'irai pourrir les mod en mp hihi

oui merci de la réponse heu les mod si y fo deplacer ce poste faites le hein ddesolé :)

PerOX c'est justement ca mon probleme je trouve dommage le fait que l'on ne soit pas averti des réponses ou des nouveaux envoi dans les post qu'on a mail et oui aussi mon soucis est que l'on garde que les 20 derniers post apres tu sais plus ou c'est (enfin moi sic!) j'arrive pa a retruver ds quelle partie du forum reparte les message a +20 voila il faudrais un truc genre "dans tel post une réponse a été donné" sinon bravo pour le site et merci encore

ia pas longtemps il y avait un module "on vous a repondu sur le forum". Moi je trouvais ça pratique mais il a été enlevé, je sais pas pourquoi.

it,suffit de metre al tite croix dans le profile

tu peut expliquer ton histoire de croix stp?

Sinon, pour retrouver les message que tu as posté, il te suffit de te conecter et de cliquer sur "voir votre compte", et la tu auras les 20 dernier topic sur laquelle tu as posté.

c'est vrai que le module "on vous a répondus" était bien pratique!

KaKarot merci de l'aide mais justement c'est les autres que je veu pouvoir suivre ceux qui on disparus .......

Sinon le site est tres bien rien a dire

Enfin je pense surtout que c'est moi qui suis pas tres habitué à la naviguation

bonne culture a tous si je peux vous aider je suis paysagiste la c'est ma premiere culture en balcon ...on verra bien ;-)

!!!!!!!!!!!!!

Hihi c'est moi qui vous offre des conseils alors que je vien de pourrir ma plante en la rempotant trop arrosée et trop d'engrais tt ca en meme temps ralalabon je rince et je met ds la tourbe pour la fin de journéeen mi ombre on verra bien :-x :-x :-x

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.