mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 11, 2018 Partager Posté(e) janvier 11, 2018 L'UFCM-I care cherche pour un article presse des malades ayant eu, soit des refus de soins, soit des problèmes avec le personnel médical du fait de leur consommation de cannabis à visées thérapeutique. Sous couvert d'anonymat si vous le souhaitez. contactez moi en "MP" si vous souhaitez repondre à cet ITW.) merci Page FB de l'UFCM Par ufcm-i-care 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 11, 2018 Partager Posté(e) janvier 11, 2018 Salut Oui je peux faire des témoignages , actuellement , depuis plus d'un an on me refuse l’accès à un traitement au Kétalar pour mes douleurs chroniques , car je suis frappé d'une étoile de polytoxicomanie chronique elle aussi , grâce en grand partie ,à mon dealer de morphine qui n'est simplement qu' un pharmacien assermenté par l'état , coaché par mon médecin , totalement lobotomisé au ser'vice du trust pharmaceutique ..., depuis des années , menaces d'internements , jugements de valeurs , manques de respects , et toujours la même ordonnance , de la morphine qui me soulage pas , seulement quand la dose fait que je suis dans le coma ...., la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés