cassiel 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 Salut à tous, Voila, j'ai planter 5 purple chez moi (féminisé) elle se portent pas mal, font environ 80 cm de hauteur, mais les feuilles du dessous (pas les premières) jaunisse aux extrémités et recrollent un peu !! Pouriez-vous me dire ce que c'est ?? La terre est une terre de jardin saine avec engrais naturel, et j'ai utilisé un peu de Sup*r Vit de chez H*si (pour ne pas faire de pub). Je leur donne environ 2 à trois fois à boire tout les jours. Elles sont à l'intérieur, mais exposé au soleil tout la journée à 1m d'une grande fenêtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassiel 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2005 Personne pour répondre ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 Salut bin essai de mettre des toff c plus "parlant" ca peu venir de plein de truc attaques sur/sous-arrosage cramé par la lumiere ...on peu pas dire dsl ;( Vas voir les tutaux y en a plein sur les risques et dangers pour nos cheries Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 pense aussi que les vieilles feuilles jaunissent naturelement chez le chanvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassiel 0 Posté(e) juillet 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2005 Voila, je vous dépose des photos pour que vous puissiez me dire si je fais quelque chose de mal ou pas et si cela est conséquent ou non. Voila donc à quoi ressemble le petit problème à mes feuilles. Je répète que sdeul les feuilles en dessous sont concernées, il y a encore des feuilles sur le dessus qui n'ont pas ce problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassiel 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Personne pour répondre ?? ou personne ne sait !!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Cassiel salut Imagine par mail je te dis "j'ai mal au pied" ca vien de quoi ?????? La c'est pareil Ca peu venir de plein de chose comme le dit le collegue la feuille meurt au bout d'un moment c'est pas grave quand tu arrose avec de l'engrais tu mouilles les feuilles aussi ......puiske c'est les feuilles du bas Ca peu venir d'un petit manque d'eau sur le carrelage quand le soleil frappe fort ca peu dessecher les feuilles avec la reverberation......... ya trop de paraametre dsl si la plante ds son ensemble est en bonne santé t'inkiet pas voila vire les feuilles seches pi hop tu nous tien au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassiel 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Merci pour la réponse en effet la plante à l'air en bonne santé, et elle ne cesse de croître. Ce n'est pas réellement un engrais que j'utilise, mais une sorte de vitamine convenant pour tout les périodes (croissance et floraison) mais je n'en mais quasiment pas, j'essaie de les avoir un maximum bio possible elle sera d'autant meilleur. Si la situation s'agrave, je vous tiendrai auc courant. Merci collègue Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Pengo- 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Salut cassiel, tu dis que t'arroses 2 à 3 fois par jour, c'est peut etre du surarrosage. Arrose plutot tous les 3 ou 4 jours, enfin quand la terre est seche. Tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 re Pengo t'as deja eu des pieds qui sont sur arrosés les feuilles pendent lamentablement et sont molles plus pmolles que lors d'un sous arrosage d'ailleur et pi sur arrosage le tereau lé vrémen humide et sous arrosage ........le terreau est clair le pot est légé enfin tu sais hein mais quand meme oui arrose moin souvent quit a en mettre un peu plus mais moin souvent c'est ce que je pense aussi;) puis sinon si ta plante se developpe "normalement" t'en fais pas ta feuille creve paske...........on le saura jamais et c pas grave des fois les plantes on une feuille ki tombe ca arrive fin de vie de la feuille ....la plante la juge inutile et s'en separe ...... pleins de raisons je te dis Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabicultor 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 manque d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabicultor 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 essaye de placer tes bébés a la lumiere direct et arrose une a deux fois par semaine et laisse les tranquilles comme ca pendant une semaine pour voir les resultats a+ Salut à tous' date=' Voila, j'ai planter 5 purple chez moi (féminisé) elle se portent pas mal, font environ 80 cm de hauteur, mais les feuilles du dessous (pas les premières) jaunisse aux extrémités et recrollent un peu !! Pouriez-vous me dire ce que c'est ?? La terre est une terre de jardin saine avec engrais naturel, et j'ai utilisé un peu de Sup*r Vit de chez H*si (pour ne pas faire de pub). Je leur donne environ 2 à trois fois à boire tout les jours. Elles sont à l'intérieur, mais exposé au soleil tout la journée à 1m d'une grande fenêtre. [/quote'] :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés