Jdc fini de kiwi et mr bud. j'attend tt vos coms pr finir en bauté!!!


Messages recommandés

belle culture, felicitations

jme souvien j'avais commencé avec du tournesol ;-)

Si tu te debrouille bien tu pourrait te tricoter un slip en chanvre

tes pieds commencent à bien budder, faudrait que tu nous fasse un smoke test à la recolte. Avec l'effet placebo tu peut très bien être completement def avec de la beu sans thc. Est ce que les tetes sentent fort sur tes plants?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait g un plant qui pue (mon premier plant qui venait dune graine inconue) et pui g tt mes otres plants qui sentent la beuh et je suit formel. g deja senti de la beuh kan mm. et ce ki est du slip nn merci. je prefere les strings ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait on peut pas faire la difference entre du chanvre textile et du chanvre à beuh avant le smoke test... Qu-est ce qui me prouve que je cultive pas du chenevis? ça serait plutot relou comme truc.

le string en chanvre ça doit gratter je pense, surtout fait maison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mince alors! moi ki oré émé avoir un string bio! lol :-D

nan serieu je pense pas ki ait une difference entre le chanvre textile et le cannabis. mais tinkiet. si ta eu d graines par internet tu devrait pas avoir de doutes. par contre, si c un dealer, (un salopard pr etre clair :-) ) ya d chances pr que ce soit du chanvre textile.

bonne culture a tous et lachez d com sur cette culture (pourave(?)) de chanvre textile :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il parait logique qu'avec le temps, e chanvre retrouve ses "habitudes sauvages", ca me donne envie de tester.Je pense que si il est prive de pesticides et anti fongiques, il va repprendre sa production de resine pour se defendre.

En tout cas, un jours j'ai donné que des graines de chanvre a mes oiseaux, et les pauvres sont restés prostrés 3 jours au fond de la cage en dormant a moitié, et ils sont morts, mon gosse etait degoutté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr les piafs morts d'une overdose, faut que tu fasse un article pour anti-cannabis.com

mes graines c'est un pote d'un pote qui cultive. Je suis à peut près sur que c'est pas du chenevis mais bon... dans la culture faut se preparer à toute eventualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu poura peut etre toi aussi te tricoter un slip maison lol :-D

je pense pas que ca soit une overdose car les graines ne contiennent pas de thc. ou alors tu avait peut etre oublieé de les trier corectement et la... y avait surement du thc. ou alors c paske y avait que d graines de cannabis dans leur mangeoire: le chenevis (nom de la graine de cannabis), agit comme un puissant aphrodisiaque chez les oiseaux favorisant le chant et la reproduction chez la plupart des especes. sur les boites de chenevis, on conseille de ne pas depasser les 20% de chenvis dans le melange. peut etre que ton (tes) males etaient devenus trop "ardents" lol :-D

sur ce... paix a leur ame.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors p'tit kiwi, tu nous fais plaisir avec des tof stp ?!!

Et pour un ensemble de ss vetements, jsuis interessée aussi ;-) qui sait tu vas peut etre ouvrir un commerce :davb:*

Et sorry pour baby, il déconnait avec moi, ta jolie culture n'était en rien visée !!

Aller ! DES PHOTOS !!

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ok pr les sous vetements mais fo la taille ;-):davb::-( lol. petit vicieux que je suit :-D

nan serieu les tofs c rare vu ke c avc l'apn de mon pote ki est parti en croisiere pendant un semaine. l'enfoiré! :-o

et il est parti avc son apn. "snif". jpeut essayer avc celui de mon pere mais jarive pas a passer les tof sur paint pr reduire la taille. mais bon... jvais kan mm essayer pr vous. lol. je pourait ouvrir un commerce qui sait? :-D

bon... @+ tt le monde. j'arette de rever ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour tt le monde! ce matin vision doreur...

une araignée a foutu un tin de bordel! elle été assez grosse et elle a tissée de partout en collant tt les plants entre eux, ainsi que les feuilles. ni une ni deux, "splatch" avc les doigt. c t joussant. g vu ses pattes jesticuler ds tt les sens é g t content. et jlui é dit "ne repose pas en paix". voila. sinon la grande pousse bien ainsi que ses soeurs. (la grande fé 65cm et les otres font 60, 60, 45, et 57 cm

voial. a bientot tt le monde

bonne cultu a tous! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour tt le monde

au dernieres nouvelles, les petites vont bien.

la plus grande fait 80cm, ensuite vient une 77cm, 75cm, et 70cm. il y a aussi d'autres plants mais y poussent pas tres vite(30cm) g recolté une petite tete et javé de la resine qui collait o doigt! une petite tof pr mieux voir. (je la trouve marante)

392051.jpg

8e8d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut kiwi,

 

:-D ta tof avec le bonhomme lego :-D

 

Ca va je vois que tu t'en sors bien avec ton chanvre textile, t'es bientôt prêt à ammorcer l'année prochaine avec quelque chose d'un peu plus "corsé" lol

 

Bonne chance pour la suite et fin :lol:

 

@pluche

 

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou tt le monde. je viens de faire l'aquisition d'une graine venant d'un plant de jack (jock?) herrer (horor?,heror?). une seule c'est peu mais c'est deja bien. je la garde precieusement et je garde pacience vu que ce n'est deja plus la saison. j'attend donc un placo de tt coeur ou bien l'année prochaine. et croyez moi ou nn, mais j'ai 2 plants (pleine terre), qui ont des pistils violets.

serait-ce de la "purple"? ca serait cool mais kazi improbable. je vs metrait une petite tof de ma petite graine ainsi que quelques tetes venat de mes plants (ce n'est juste que des echantillons).

@+ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais. j'espere qu'elle va germer. place au tofs. et puisque vous avez bien aimé monsieur lego, (pk pas monsieur bud?) il est revenu pr vous! :-D

dabord la graine de jack herrer. sur a 99.9%(ca peut très bien etre du chanvre textile mais j'ai rien a perdre :-D ).

bed6fb.jpg

ensuite, les mini buds en vrac:

9e75cb.jpg

et pr finir, mr bud ki voudrait se faire un public digne de ce nom!

76e4c6.jpg

un jr je laisserait fumer mr bud. promis!

sur ce, salutations et bonne culture a tous.

gaaaarde a vous!

1005c5.jpg

repos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.