kiwi 2 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 nn nn ta pas compris. c moi qui fait pousser et lui qui paye. c cool nn? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Si je crois qu'il avait compris! En effet ca peut être un bon compromis si ta pas trop de tunes et si il achete tout!Mais oubli pas qu'il y a aussi la facture d'electricité a payer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 nn mais ca c'est mes parents qui s'en chargent :-D sinon riko. je croit qu'il avait pas bien compris. comment peut tu juger de ca en etant perché avc une bierre et ajun? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 lol, c'est pas beau de se moquer! faut qu'il s'en occupe un minimum (profite de lui pour les départs en vacances etc.) Voila ce qui me fait dire qu'il avait bien compris! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Et bah si j'avais compris! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 a ben... scuzez moi sinon pr mon jdc je croit qu'il est mort. j'en recomencerait un bientot avc une vraie culture sinon j'en fait pas! par contre je vais le garder encore un ti bout de temp histoire de vous montrer ma recolte pourave a 10 grames sec. a... j'oubliais. jmerait avoir l'avis de pl1 2 cannaweedeurs sur la culture de chanvre textile et plus particulierement de la mienne. ca me ferait tres plaisir pr finir en beauté. j'attend tt les weedeurs. et surtout ceux du genre isw, night avenger, riko, pk pas vyking, zorg etc... allez... tchou les ptits poids!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 La culture du chanvre textile c'est mal. Tu sais pourquoi? Parce que ça fait rien que de polléniser nos bonnes petites plantes pleines de THC dont les graines feront des plantes ayant la moitié de potentiel en moins... lol Nan mais sérieux t'as l'impression que je déconne mais c'est une malédiction pour un cultivateur de se retrouver à côté d'un chanvre textile! Tu peux carrément oublier la culture! Ya rien à faire même en inté... Sinon je trouve ça bien pour faire des livres, de l'isolant dans les maisons, des vêtements, etc. Mais faut mettre les plantes dans un coin paumé ou personne cultive lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 deja je pollenise rien du tt. rassure toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 je ne vois pas comment du chanvre textile pourrait polleniser du canna vu que ca n'a pas la meme genetique c'est une plante differente c'est comme si tu disais que un humain pouvait rendre enceint une gorille Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 nn. faux. c'est comme si tu disait "un francais feconde une chinoise". ce qui est dailleurs tt a fait possible. la seule difference avc le textile, c'est la teuneure en THC. c tt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 je ne vois pas comment du chanvre textile pourrait polleniser du canna vu que ca n'a pas la meme genetique c'est une plante differente c'est comme si tu disais que un humain pouvait rendre enceint une gorille La faut revoir tes note p'tit gars... nn. faux. c'est comme si tu disait "un francais feconde une chinoise". ce qui est dailleurs tt a fait possible.la seule difference avc le textile' date=' c'est la teuneure en THC. c tt.[/quote'] +1 pour Kiwi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 Ben moi je laisserais un com quand tu mettras la photo que j'attends depuis si longtemps : ton canapé avec ses jolies plantes autour!! Et sinon t'es passé où p'tit kiwi? Mr.bud t'as balancé aux flics ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2005 oula!!! je repassait par la pour justement garder le lien avec mr bud et je voit que tu repond ismoke... ben ok je prendrait une tof du cannap. et pour ce qui est des aventures de mr bud, je suis en train de travailler dessus. je compte faire un topic unique (copiright oblige:-D:-P) avec toutes les aventures de mr bud. environ une par semaine. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANVRE 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 salut mon kiwi serieu j'ai appris pour t'es cheries morte sous la pluies jtenvoi toute mon soutien... :-? bonne chance pour les autres futurs cheries... bonne culture a toute et a tous...chanvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés