IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 Il était tps que tu la paye cette caution! Sinon tu veux pas refaire une ptite photo globale des alentours de ton canapé?! thxx A++ et bonne suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) septembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2005 ok merci... je verait... normalement je pourait peut etre demain ds la jouirnée... en attendant je vais ecrire un tit article sur mon trip de se soir au concert de raspigaous (pour ceux qui connaissent bien le raggae) sur la page "apres consomation" bonne cultu a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) septembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2005 bon ben dsl pr la foto du canap mais y pleut... un autre jour @+ les ptits poids Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 Salut Kiwi, Ben c'est en bonne vois tes fifilles... + trop cool les aventures de Mr Bud... Continue comme ça... A+ et Bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) septembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2005 merki zorg3. sinon pr les plantes et le canap c tjr mort. ma bouture qui refesait des feuilles est en sale etat. elle a plus de feuilles. si je trouve la limace ka fait ca je l'explose ds ma main! i reste une tete de la taille d'une lentille et une feuille ds un sale etat. g pas de chance. mais alors pas du tt. enfin bref... si ya d bas ya d hauts aussi. je reste confiant et avc bcp l'amour elle repartira de plus belle j'espere @+ tt le monde et bonne culture!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 Franchement, de 1: je te déconseille d'exploser la limace avec ta main après ta main sera gluante même en les lavant t'arriveras pas à enlever la vieille glue. de 2: Il y a vraiment pas de quoi se prendre la tête sur une culture de chanvre textile herma que tu pourras pas fumer de toute façon, c'est l'Automne, elles vont crever, et t'en tireras rien, alors voilà quoi! Tu pourrais les couper maintenant ça changerait que dalle! Ciao, en espérant te revoir pour une VRAIE culture un jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) septembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2005 nan nan... je c pas si ta suivi mon jdc avant de poster ca mais la bouture en question, c de la bonne beuh! sinon pk je mapitoyerait sur une bouture. et pis... je vais pas m'amuser a faire des boutures de chanvre textile. si g fait ce jdc c tt simplement pr recevoir d encouragements et pas d critiques (certains acceptent les critiques moi nn c moi choix) pr ensuit faire une culture plus serieuse et pr ne pas me planter avc d graines qui coutent la peau du cul. je suit peut etre pas blindé de tunes comme certains... et ca ya que d cons pr ne pas le comprendre. t'en tireras rien, alors voilà quoi! Tu pourrais les couper maintenant ça changerait que dalle! jte signale que j'en tire de l'experience. pas comme certains qui n'ont pas d'amour pour leurs plantes et qui pensent qu'a leur recolte tels d gros toxicos de merde (avec d lampes a sodium 600watts pouraves) alors si tu pense qu'a la defonce, prend toi a coup de tata ou de speed. ca me desole de voir des gens comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 Salut Kiwi, C chiant ces limaces... mais apparement tu ne te prends pas trop la tête et tu as raison, toute experience même mauvaise nous apprend à mieux gérer pour le future... Bonne continuation et on coise les doigts que ton bébé reparte encore de plus belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) septembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2005 ouais je c c chiant. mais deja moins que ce genre de personnes qui valent moins qu'une 20aine de limaces. ca m'enerve de voir des gens comme ca... sinon... belle cultu chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticapitaliste 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 yop kiwi ouaip c'est vrai t'as pas tort...MAIS MOI JE VEUX CONNAITRE LA SUITE DES ZAVENTURES DE MR BUD !!!!!! Si t'arrettes la série je te dénonce aux flics !!! (je rigôle bien sur ^^) alor à quand la suite des aventures ?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 T'en tires l'expérience, je dis pas le contraire, mais sur des plantes mortes il y a plus d'expérience à tirer... Ca aura été une bonne culture pour toi, tu te seras fait la main, et j'espère que ta prochaine culture sera meilleure. Je dis juste qu'avant de se plaindre il faut se donner les moyens de réussir... Je savais pas pour les "vraies" plantes mais elles ont été commencées bien tard, et au milieu de chanvre textile mâle c'est pas génial quoi... Et si tu me dis que t'espères rien en tirer, je te réponds: dans ce cas, pourquoi tu restes pas au stade du chanvre textile? Prépare tout à l'avance pour l'année prochaine, genre en Avril, parce que des graines germées à la mi-Juillet c'est rare que ça mène à quelque chose... Par contre on voit que tu me connais pas parce que si t'avais suivi un peu ma culture tu saurais que je cultive des graines trouvées, dans mon jardin, à la bio, sans engrais quoi... Ma culture a juste coûté quelques euros en terreau et basta. Et pour me traîter de tox tu me connais peut-être? Ca fait 2 mois que j'ai pas fumé et je m'en porte pas plus mal. Si j'ai l'occaz de fumer un petit bédo entre potes, pourquoi pas, mais sinon je vais pas tout faire pour trouver mon bout de teushi et m'empoisonner tout seul dans ma chambre comme un débile. En toute diplomacie et sans fautes d'orthographe, bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 ok daccord mais je compte pas rester au stade de planteur de chanvre textile. si g fait ca c pr en tirer de l'experience pr ensuite l'anné prochaine, (ou prochainement en indoor puiske je sui kekun de tres impatient :-D ) pouvoir faire une mechante recolte. sur ce @+ tt le monde (N A: jten veut pas mais ca ma trop enervé ce que tu m'a dit) bonne cultu a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Bon p'ti kiwi, t'avais pas fais un placard toi ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) septembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2005 hein? koi? jamis de la viieeeuuuuuuuuuuu..! nan ca devait etre ds ma cave. mais pr l'instant g pas encore de lampe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomiculteur 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 héhé c encore moi , chui vraiment content jai retrouver mon plant a kelke kilo dou il etais, jaurai bien aimer ke le gars soi la en train de ladmirer mais je me suis contenter de le reprendre avec une branche de casser et une bouture en plus je sais pas si ma photo va aparetre mais jaurais essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) septembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2005 heu... stp. tu peut créer un sujet pour ca. paske mon jdc bien qu'il soit desormais a l'abandon, c'est pas un topic blabla. voila. cté pas mechant Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomiculteur 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 ouai moi aussi y me faudrai une lampe pour me partir une culture mais je sais pas koi prendre entre mg 200 et hps 150 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Oh le boulet!!! Salut kiwi! Allez reste cool!J'aime bien l'esprit de ton jdc et vu que tu t'est fait la main tu va pouvoir nous faire une vrai petite culture indoor non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 nn riko. a mon avis c pas un boulet. y le fait expres pr delirer. enfin... je pense. a moins que ce soit un vrai boulet mais ds ce cas ca serait vraiment grave. bref... merci du compliment. ca fait plaisir. ben... moi voison cultive et... il a acheté 10 graines de skunk de chez sensi seeds a dam. et ouais. lui il a 18 ans, le permis et dc y peut aller en vacances. et y poura peut etre me commender des graines si je lui paye bien sur. et comme ses parents st pas daccord pr qu'il cultive, ben on a fait un marché. y paye le matos, je fait pousser ds ma cave, et a la recolte on fait 50/50. qu'est-ce que vous en pensez amis weedeurs? glop ou pas glop? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Moi je trouve que c'est un bon système ^^. Evite juste qu'il essaie de t'arnaquer sur la récolte, et surtout faut qu'il s'en occupe un minimum (profite de lui pour les départs en vacances etc.) mais si il est de bonne foi il devrait pas y avoir de couille... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés