Jdc fini de kiwi et mr bud. j'attend tt vos coms pr finir en bauté!!!

Messages recommandés

ben kan g dit que je fumait pas ben... voila koi (de tmps en temp) :lol:

un ti peut sur les bords lol. bon ben je v laisser secher tt ca un semaine, et puis les laisser ds un bocal hermetique pdt 2 jrs environ et pis en avant le pur!!! histoire de vs fer un ptit smoke report. tant je plante de la bonne weed sans le savoir lol :-D .(je commence a douter grave av cette histoire de pistils violets que j'ai vu sur 2 de mes plants en pleine terre.) si ca defonce corectement, je vs donnerait la marque de la boite de graines :-( . ps: keske vs pensez de ma plantation? ok pas de tofs mais je voudrait savoir ce que vs pensez de la taille de certains (80cm pr la plus grande sachant que j'ai planté debut juillet). et keske vs pensez de monsieur leg... heu... perdon. monsieur bud? je c pas si vs avez vu le titre de mon jdc mais m1tenant c le jdc de "kiwi et mr bud" lol :-D

bonjour a tous! une petite maj s'imposait (impatience oblige :lol: )

au programe, des tofs de mes boutures, de mes grandes (88cm ca pousse!!! :-D ), des tofs bonnus, ainsi qu'une aventure de mr bud :-D !

c'est parti!!! (suzez moi mais la qualitée n'est pas top)

84ca02.jpg

ee1728.jpg

ensuite mes grandes:

31162a.jpg

6f4e62.jpg

b7c21.jpg

b9310a.jpg

dede7.jpg

eebea1.jpg

et maintenant les bonnus en vrac:

c40fa5.jpg

5d3ad4.jpg

381dbd.jpg

e6038.jpg

853599.jpg

dsl mais c pas un placo :'(

a24b5.jpg

et maintenant une aventure de mr bud (ca me fait trop triper xp!!!)

voila mr bud qui inspecte ses tetes:

36c48a.jpg

013858.jpg

mr bud, tres impatient, veut s'offrir un petit smoke test:

e026ec.jpg

le voila rassasié. il s'offre donc une petite sièste:

fbb2ae.jpg

il ramenne chez lui un petit echantillon histoire de patienter jusqu'à la recolte:

066e7.jpg

cours!!! y a un flic deriere toi! :-(

6c70e.jpg

:fem: mr bud c'est fait choper. voila quand on est imprudent. promis je paye la caution :-(

18b09e.jpg

je sait pas si vs avez vu, mais le flic s'enfume avc la perquisition nn declarée. pas simpa :-(

je remercie mon ptit frere pr les legos car c'est lui qui me file tt ce dont j'ai besoin pr les aventures de mr bud.

a la prochaine et bonne culture a tous! :-)

il sont pas bien épais tes pied;tu pense récolté combien toi dessus?moi jte conseillerai de rempoté tes plus grand pied dans des plus grand pots avec du terreau all-mix de chez bio bizz.bonne pousse,tien nous au couran; "aide ta beu et ta beu taidera"

ben je sui en préflo dc c'est normal. sinn pr le rempotage c'est mort. c'est trop tard. et pis... je compte pas faire des tonnes... j'men fou. si je fait 10 grames jseré content.

merci ismoke :lol:

jmré d'autres avis sur mr bud. si sa vs plait, je pourait faire les aventures de mr bud parallelement a mon jdc :-D

non? allez... @+ tt le monde :-(

ok je pense que c pas fini avc mr bud. g pas mal d'idée. la prochaine foi je pense pluto a un scenario avc d'autres persos :-D

y ora le dealer, les potos, mr flic, mes plantes, les soirés defonces avc des trips et bads trip etc... houla g pl1 didées!!! j'y reflechis cette nuit :-D

allez... mon voisin (et pote) est revenu de croisiere ca va balancer de la tof :D

@+ tt le monde

bonjour tt le monde. voici une nouvelle maj. au programe, les tofs de mes plants out pleinne terre, puis ma future instalation indoor (bien sur c pas definitif et je compte y aporter quelques modifs et netoyer ma cave paske c mechament en bordel).

c'est partiiiii !

ma bouture qui refait des feuilles:

491e82.jpg

ensuite mes trois grandes de loin bien ensoleillées, puis vus de haut, et avc mon voisin a coté qui mesure 1.48metre

134bb3.jpg

82a6b.jpg

8c6e4f.jpg

ensuite on passe aux plants en pleine terre: les touffes, 2 plantes isolés et mon seul et unique male en piteux etat avc ses demoiselles bien entamés a cause des sauterelles.

0463a3.jpg

a929a7.jpg

14d11c.jpg

d698d6.jpg

a03f40.jpg

58540d.jpg

ensuite, voila les tofs d buds de mes grandes sativas qui sont tres fines et tres longues je trouve

c32f18.jpg

0e4036.jpg

les buds indica bien trapues face aux sativas ( d'ailleurs ont voit très bien les trichromes!)

109b8f.jpg

55e642.jpg

ensuite les buds violletes. c koi? :-?

022a75.jpg

4a6003.jpg

et enfin les tofs en vrac de mon instal privisoire in (je parie que mm ds votre chambre y a moins de bordel!)

c'est la fixation en ficelle (moyens du bord :D ) qui est acrochée a mon neon

35331.jpg

ceci n'est pas un string :-P

97ce0.jpg

instal eteinte:

0c0f5a.jpg

allumée:

540d03.jpg

c'est le premier multiprises relié a ttes les lampes:

f608.jpg

ensuite un autre multiprises relié au multiprises eclairage et ventilation qui n'est pas encore instalé

59d816.jpg

et ensuite le terminal:

ebb334.jpg

ensuite 2 lampes eco 20watts chacune:

c2c511.jpg

7bb2d.jpg

et 2 tofs de mon vieux neon 20watts allumé puis eteint:

53ff81.jpg

f677d9.jpg

voila c'est tt pr aujourd'hui niveau photos.

pas d'aventures pr mr bud. il est tjr "au frais" :smile:

j'irais payer la caution bientot :-P

en attendant, si vs avez des idées de scenario, dites le moi sur un message perso. quand je lirais mes mp je verais bien de tte facon. c mieux que de le debaler sur la page de mon jdc pr que personne sache a l'avance. bien sur je dirait de qui vient l'idée ;-)

@+ et bonne cultu a tous!

yep kiwi,

jai regardé un peu ton jdc , bin je trouve que tes plante sont un peu frele, il faudrai que tu les fasse partir avec d'avantage de lumiere et que investisse dans quelque petite chose si tu le souhaite,

enfin je voi que dja tu commence a voir des néons, c'est un bon début que tu fait la, pareil pour les tete en flo :)

bon courage et li bien les post du site, tu devrai en aprendre pas mal :):-)

et sinon félicitation pour tes bd plémobil, c trés sympa :D

ben evidament c'est du chanvre. c'est marqué au premier post et sur bien d'autres. pr les trucs viotets je suis pas si sur que ce soit la temp. ds mes touffes, il y a 2 plants o total qui ont des tiges violettes, et d pistils violet. si c t la temperature, tt les plants de la touffe concernée serait violets. ou du moins la moitiée. je c pas ce que c'est mais je m'affolle pas. elle a bonne mine dc voila c le plus important. jvé pas me faire chier a chaque fois q'une plante a une feuille qui n'est pas parfaitement alignée ou une autre connerie de rien du tt.

il a plu aujourd'hui. et en voulant mesurer mes plantes, le metre est tombé sur une de mes plantes et a cassé un branche. c pas si grave. la tete elle est bien restée. elle a juste été arachée a moitié. g un peut rafistolé avc de la ficelle.

ma plus grande fait 96 cm! je pete un plomb! ca grandit plus vite que de la mauvaise herbe. mm ma grand mere halucine :-D !

dc voila. rien de special a part ca. a si... mon instal pourave. c pas gagnée la negotiation avc mes parents. c la merde! je deprime grave. jmré trop commender des graines mais pas moyen de le faire sans qu'ils le sachent... en plus je cmprend rien au histoires de recomendé, de payer par cash legalement par je c plus quel moyen etc... je m'embrouille. en plus mes buds de sativa poussent mais de gonflent pas. bref... c la merde totale. et en plus, g tjr pas un rond. est-ce que vs pouvez me donner quelques sugsestions pr ce qui concerne ma culture out, ou in. je prend tt vos conseills. j'en ait vraiment besoin. bonne cultu a ts! :D

bjr tt le monde. cette nuit pluie viollente. ma mere m'a abrité mes plants. merci maman! :-D

dc ce matin, je vais voir mes plants et je voit que mes indicas, ont les feuilles ki st a coté des tetes ttes pegeuses. est-ce normal pour du chanvre textile? jmerais avoir votre avis la dessus ainsi que sur mon instal (pas pr me dire kelle est super paske c pas le k evidament. mais plutot d suggestions d'achat).

merci davance et bonne culture a tous!

alors, avant tout achat ou quoi que ce soit, je te suggère de ranger un peu =)

de mettre de l'ordre et de dégager un coin propre à même le sol pour ta culture, parce que pour le moment, meme un manouch est plus ordonné (je n'ai rien contre les gens du voyage, rassuré vous, au contraire, j'en descend)

apres, tout dépend de ton type de culture, mais déja, investis dans une bonne HPS 250W voir 400W si tu concois de faire un espace assez important.

ensuite, comme je le disais, tout dépend de ton type de culture. en terre

hydro

aéro

etc ...

réfléchis bien a ce que tu veux faire et compare les instals des autres avec ce que tu pourrais faire.

apres tout se trouve en magasin, et si tu sais un peu bricoler, tu t'en tireras pour moins cher.

voila, je pense que j'ai tout dis ;p

merci FraK de repondre aussi vite :-P

effectivement y faudrait ranger c'est sur mais d'abord je voudrait savoir tt ce que j'ai a faire (ou acheter plutot) dc voila keske tu me conseillerait pr une culture en terre (je compte aussi faire de l'hydro pr un plant avc un pot assez petit (environ 30cm de diametre voir moins) mais rien n'est sur. dc voila. je compte planter environ 5/6 plants dont un en hyrdo et je voudrait savoir ce que je devrait acheter au diveau de l'eclairage, du reseau electrique (nombre de minuteurs, ralonges, pompe pr l'hydro etc...) et les prix. le moins cher possible evidament sauf pr la lampe a sodium car je comptait acheter une 250watts (mon pere n'est pas dacc pr plus de 250watts) de bonne qualittée. mais il se pourait que j'achette a la place une envirolitte (100%par a 250watts c'est interessant :-D ). voila. merci d'avance :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.