Jdc fini de kiwi et mr bud. j'attend tt vos coms pr finir en bauté!!!


Messages recommandés

bonjour a tous!

je sui nouveau et je plante de la weed de chez animalis (ou decaht c pareil) mdr!

et oui. moi jai pa eu loccasion de trouver des potes ki orait pu me filer (et pis g pas de sous) des graines donc jai pris des graines de canna que l'on trouve tout connement dans des boites de graines pour oiseaux. je vais vous raconter ma vie apres tt un journal c fait pr ca(ceux ki veulent pa connaitre ma vie i sont libres de partir ou rester je force personne ca mamuse c tt).

donc voila: tt commence un jour avc une amie a moi ki me dit ke son oncla a des graines et je lui dit"stp ramenne moi en!!!" et elle men a ramené le lendemain. evidament je les é planté direct apres les avoir fait germés nimporte comment dans de la terre ke javais mis dans du papier alu! mdr!

evidament le lendemain o reveil la tete dans l'cul (l'cul dans l'brouillard ;-) ) jentend

-"geoffrey... c koi ca?

-hein de koi?

-ca! ne mprend pas pr une conne! c du canna (en rigolant)

-ben heu... enfin... mouais... un peut.

-mais ca va jamais pousser!!! t nul

...

-koi? tu ten fou?

-ben ca va c rien... jte conseille de metre plus de terreau etc..."

ca ma vraiment surpris

ensuite apres plusieurs tentatives(heureusement, ke c t pas des graines a 50¤ les 10) jai reussi a faire pousser 2 plantons mais y en a un ki a creuvé et un otre ki etait flapi mais ke jai un pe arrangé grace o conseils de arfique. merci gars! :-P jetais sous tube fluo pr aquarium 20watts (de la merde koi) et puis la y sont o soleil mais jai un pe peur ki fasse tro chaud pr un jeune planton. enfin bref... quelques tof:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pr linstant c tt comme foto.

laissez des coms ca me fré plezir et ca motiv

merci et bonne plantation a tous

ps: si vous avez des conseills a me donner, c volontiers.

noubliez pas que jai pas bocoup de tunes et jai laissé des truc sur le forum.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chais pas au juste ce que tu compte faire avec tes plantes de cannabis a base de graines d'oiseaux si tu veux la beauté de la plante nickel si par contre tu cherche a fumé t'es foutu car ce qui es vendu dans le commerce es modifié pour ne pas produire suffissament de thc dans la plante ou un truc dans le genre si des vendeur de graines font des croisement de ouf pour avoir les meilleur variété tu saurai pas trouvé ces variété dans des graines pour oiseaux!!! pas tres malin.

ciao bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car ce qui es vendu dans le commerce es modifié pour ne pas produire suffissament de thc dans la plante

 

man serieu tu dit tro de conerie

 

je t'explqique

il existe les variété a thc fort (ceux que l'on fume) qui sont introuvaqble dans des grain d'oiseau avec > 0.5 %THC

 

et ya le chenevis avec < 0.5 % THC' date=' la substance psycotrope

 

donc la tu perd de l'argent et du temps, sauf si c pour faire joli

 

pas tres malin.

bin lui il est vraiemen debutant, et il dit pas de conerie..

 

 

sinon sa tige man, reproche de la source de lumiere ou mets les dehors

remporte jusquau 2 mini feuille ronde

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je me demandais comment tu avait fait pour reperer des graines de cannabis dans une boite ou il y a plein de graine differentes pour les oiseaux????:-? :-?

 

 

si tu mets pas de ventilo,je te conseils de suivre ce que ta dit pti val:la mettre dehors.Comme ca elle aura du vent en permanence et la lumiere qu'il faut

 

 

salut et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes plantes tiges a mort rapproche tes lampes ou si tu es éclairé par le soleil rajoute un néon ou une éco à 5 cm de la plante et rempote ta plante bien en profondeur de facon à ce que tu ne voyent plus que tes petites feuilles ronde à la surface et les autres feuilles. arrose tout les 2-3 jours et c'est bon mais un pti ventilos de cuisine a coté pour faire une legere brise et c bon . voila tchao et sérieu rattrape moi cette tige elles est bocoup trop grande elle va crever !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde!!!

merci ca fé plezir de voir ke kekun reponde.

tt dabord, je plante juste pour faire joli et un pe pr fumer mais bon... fumer du foin c pa top lol :D

c surtou pour me faire la main en attendant de planter des graines assez cheres (je lai deja di 20 fois mais je le redit, jai pa bocoup de tunes) com ca apres d ke jorais des graines de qualitée je pourais replanter en evitant les couilles ke joré pu faire par le passé.

et pour repondre a tt le monde, g rempoté et la tige depasse de 1 ou 2 cm a partir des 2 feuilles rondes et le tt a été mis dehors en + en ce mment, la temp est de 23°c environ le mat et de 30°c l'apres midi avc juste ce ki fo de soleil pr pas kel canne dessechée. o fait: une feuille du 2eme etage et coupée a moitiée mais je pense ke c pa tro grave puiske a parament tt va bien. voila c tt pr ojourd'hui.

@+ et bonne culture!

 

P.S: pour la variétée ke jai choisie je c pas encore exactement ce que je veux. g mis un topic dan la mm section "a propos du cannabis" merci davance pr vos reponses

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pr rep a Arfique ke je remercie pr ses premiers conseils, les graines de CHENEVIS et non pas de chanvre ou de canna a "fumer" ke jai trouvé, etait tt simplement, dans des boites de graines pr oiseaux et i ma juste suffit de trier.

 

(javais deja eu et vu des graines auparavant. c t de l' "AK47" mais javais ke 12 ans a lepoque et je me voyait mal planter a 13 ans tt en le cachant a ma mere.)

merci aussi a pti_val.

je tient a preciser ke je plante juste pr me faire la main et en tirer le + dexperience pour la suite!

 

ps: je vous enverait une tof de mon ex instalation merdique kan je plantait en indoor.

@+ tt la monde et bonne culture (et peut etre aussi bonne recolte :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tt dabord la foto de mon (ex)installation eteinte puis allumée. alors pour l'allumée vous allez vous dire:

"mais kesky dit ce con?! pk il la mise dehors sa plante? et puis... elle a largement assez de lumiere!" pas du tt!

la webcam rend pas trop compte des choses vu ke c une lampe pour aquarium 20 watts (sisi). et si elle a bcp tigée c paske je lait laissée a ma grand mere ki la mise dedan kan je sui parti dans les cevennnes (une semaine).

6a45a.jpg

45c475.jpg

 

ps: faites pa attention a la boite de cereales. c kan g un ti creux! lol. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben salut a tous! et pr les nombreuses personnes (nan c pa vré ;) ) ki sinteressent a mon journal, ma plante est repartie a fond!!!

yavé ke 2 vraies feuilles sans compter les 2 ptites rondes et en 2 jours ya 2 nouvelles PAIRES de feuilles (et nn pas 2 feuilles) ki sont sorties dun coup! et ya une 3 eme paire ki va bientot souvrir. merci a tt ceux ki mont conseillés paske depuis, ma plante repart a fond!

bonne culture a tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non ca c sur. je plante bien de la weed.

rien ka voir la tronche des graines ke g plantés c t bien de la weed pas de doute

dailleurs maintenant ya pl1 de nouvelles feuilles et i fo ke je prenne une foto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.