Engrais ( Vaalserberg vs Platinium )

Messages recommandés

Hello les amies,

Je voudrais bien qu'on me donne un petit conseil, je suis actuellement dans la gammes Platinium. Plus le temps passe plus je trouve que cette marque et commerciale, plus tu devient autonome plus tu as besoin de produits je suis pas adepte de se concepts. Apres je c'est qu'au fur et a mesure on prend de l’expérience , on n'a t'il besoin d'autans d'engrais pour le bien des la plantes ? surtout que la gammes Platinium n'est pas forcement 100% Organic ! 

je suis tombé sur une pub de la gammes Vaalserbeg et sur le flyer il ne disent pas grand chose a propos de ces produit et j'ai regardé chez les marchand pareils.

La question au final et je continue sur du platinium (finir les bidon ou continuer) ou changez de gammes si vous pouvez me proposé une bonne gammes sans mettre des mille est des cent pour le bien de nos plantes <3 

Merci a vous :D

Yo
 jamais test  cette marque vaalserberg, mais si tu trouves pas d'infos sur la compostion c'est pas toujours un bon signe.

si tu veux du fool organique , il y a une liste qui a été donnée ici pour le concours organique.

-Guano diffusion
-terralba
-jungle boost
-BAC organique
-Dragon Fly
-Trabe
-Bio Tabs Perso , je suis en biobizz et ça va bien, pas trop cher et efficace .

à+

il y a 19 minutes, manuel valls a dit:

Yo
 jamais test  cette marque vaalserberg, mais si tu trouves pas d'infos sur la compostion c'est pas toujours un bon signe.

si tu veux du fool organique , il y a une liste qui a été donnée ici pour le concours organique.

-Guano diffusion
-terralba
-jungle boost
-BAC organique
-Dragon Fly
-Trabe
-Bio Tabs Perso , je suis en biobizz et ça va bien, pas trop cher et efficace .

à+

Salut a toi manuel :P.

Merci pour ton aide je vais suivre tout sa c'est cool B) 

Yo,

Tu as le topic unique ici : 

Et -scrog- utilisait ces engrais auparavant me semble t il , donc tu peux regarder ces jdcs ; d'ailleurs d'autres les ont utilisés aussi fonction recherche et hop .

A+

Il y a 4 heures, kid1984 a dit:

Yo,

Et -scrog- utilisait ces engrais auparavant me semble t il , donc tu peux regarder ces jdcs ; d'ailleurs d'autres les ont utilisés aussi fonction recherche et hop .

A+

Merci pour ce topique.

Mai après réflexion je voudrais bien essayer un coup chez biobizz (dans mes connaissance il les utilise ) pour le prix pourquoi pas essayer  

@+

Modifié par jeanot01
Il y a 3 heures, kid1984 a dit:

Yo,

A+

Yo KId

Merci pour ce topique.

Mai après réflexion je voudrais bien essayer un coup chez biobizz (dans mes connaissance il les utilise ) pour le prix pourquoi pas essayer  

@+