Redzone 4 Posté(e) janvier 7, 2018 Partager Posté(e) janvier 7, 2018 Bonjour, voila je vais lance ma 1 er récolte en Hydro j’ai déjà eu quelque expérience en extérieur et intérieur. je vous fait ma liste de course que j’ai mis en place avec mon growshop: Une chambre de culture Electro 150x150x200cm. Un réflecteur cooltube et sa douille E40, câblé IEC Enforcer medium Une ampoule 600W Florastar 90 000 lumens. Un ballast 600W Class IP20 Black Box + son cordon secteur. Un intracteur + un extracteur 305m3/h + les câbles secteur. 3 mètres de gaine insonorise alu Ø 152mm. Scotch alu 10 mètres pour les raccords. Une paire de suspension Light Hanger. Un programmateur d'éclairage digital. Un ventilateur clip 5W Garden HighPro. FAC can lite 800 diam 200 bille d’argile plagron A+B power roots greensensation appareil de mesure et solution PH variete: OG Kush ou Amnesia Et j’ai posé une question au vendeur: -sachant que l’espace entre les pots du système Wilma est le même pourquoi ne pas optimiser l’espace de la chambre a fond et utilise un système wilma 16x11L avec 2 ampoule 600w? La réponse : non il faudrais une plus grande chambre. J’ai pris en compte sa réponse mais mon resonement me parais pas mal quand même? alors je compte sur vous !! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redzone 4 Posté(e) janvier 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2018 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... personne...? Au revoir , Bye , A+! ... Modifié janvier 15, 2018 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 15, 2018 Partager Posté(e) janvier 15, 2018 Slt Tant 600w pour 1.5x1.5, c'est pas assez, tant 2x600 c'est un poil trop. Ptet le gavita 750, à voir sur leur topic unique. Il te manque un vrai extra, 300m3/h extra de gaine, c'est insuffisant, et ça va pas avec un fac. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redzone 4 Posté(e) janvier 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2018 Salut ! un grand Merci !!! je trouvais aussi que 600w c’etais faible....mais face à un pro j’etais beaucoup moin certain . Last question ! Systeme Wilma 8x11L ou 16/11L ? Sinon désolé pour les dimensions des extra ils n’etais pas mentionné j’ai essayé de déduire . Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés