oushen 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 alz tout le monde voila je voulais savoir male ou femelle ma plante mesure a peu pré 80 cm je ne c po c koi kom type de plante l est asser grande avec bocou de feuille mes rien dotre l est vert claire je ne c po ken jpourai voir si c une femmelle l est dans ma chambre o velux l sent un peu la bheu fin voila bon desoler jné po de foto mais bientot je v en faire bon mais kestion : est une male ou une femelle? , kel type de plante c'est? ,: combien dfoi jdoi larroser moi jlarose une foi tout les 2 jour un bon ver merci bocoup reponder vite silvouplait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 et comment tu veut qu'on sache sans photo t un ptit comic toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 lollll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 lol sans photo c'est dur mais je crois que le problème est plus grave j'appel ca de la "flemme" c'est tout expliqué dans le forum mon grand un minimum de recherche serait apréciable. Ca te saoul pas quand t'es obligé de rabacher aux anciens parcqu'ils sont sourd ou qu'ils perdent la mémoire ? Ben nous c'est pareil mais toi tu es jeune ! courage tu en a pour allé ... disons 2 minutes (et j'suis gentil) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés