C’est un message populaire. Indi-Punky 18 284 Posté(e) janvier 4, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 4, 2018 Bonsoir Lors de mon séjour à Dam, nous avons eu l'honneur d'un diner cannabique organisé pour nous (slurp) Diner végétarien, préparé par l'équipe de Pot potions avec des ingrédients du 1ehulp le tout servit au cannabis collège!! Tout d'abord le menu: Flying Falafel 3 way: 3 falafels, 1 à 4mg de thc, 1 à 5mg de CBD et la derniere au graines de chanvre. Rummaniyeh (Potage aux lentilles et grenades) 5Mg de THC Accompagné d'un taboulé avec 2 sauces au choix: beurre d'ail et pain 1mg thc ou la même mais en CBD (erreur de typo sur le menu) Avec en dessert Poire au vin avec crumble, yaourt et grenade, au choix deux versions 4mg THC ou 5mg CBD Ah j'oubliais le pousse café, le petit chocolat pour finir.. Un bonbon chocolat Hashberry Bizarrement il m'a fait plus mal que tout le repas Je vous laisse découvrir le reste dans la galerie. Pour l'anecdote, le chocolat était distribué a la fin au moment du départ. Moi déjà bien allumé je me dis je le mets de coté pour demain ou plus tard.. Du coup on commence a discuter dans la rue et résultat j'ai zapper le chocolat et me le suis envoyer en parlant. Clairement la nuit fut mouvementé.... J'en oublierais presque la vidéo 22 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 018 Posté(e) janvier 4, 2018 Partager Posté(e) janvier 4, 2018 breum Sympa le menu, ça donne envie , pis la précision des quantités, c'est bien cool ^^ ++ .bzzzeace. PS:Une video de la nuit en bonus ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 240 Posté(e) janvier 5, 2018 Partager Posté(e) janvier 5, 2018 yop Il y a 9 heures, Indi-Punky a dit: Pour l'anecdote, le chocolat était distribué a la fin au moment du départ. Moi déjà bien allumé je me dis je le mets de coté pour demain ou plus tard.. Du coup on commence a discuter dans la rue et résultat j'ai zapper le chocolat et me le suis envoyer en parlant. Clairement la nuit fut mouvementé... en lisant cette phrase je n'ai pu m'empecher de faire le parallele avec very bad trip j'espere que t'es pas tomber dans un des canaux quand meme sinon merci pour le zoli report a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) janvier 5, 2018 Partager Posté(e) janvier 5, 2018 (modifié) Ola muchachos ! 'Tain , ca c'est du diner de noël !! J'imagine pas la tarte que ca dois mettre en plus d'avoir l'air délicieux, ca m'as donné faim ... Ca donne sérieusement envie d'ouvrir un restaurant gastrocannabique ! Je sais pas si ca existe deja en espagne ou en hollande mais je vais me renseigner. Merci pour le partage et a bientôt !! Modifié janvier 5, 2018 par Xtremeride 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bil92 140 Posté(e) janvier 5, 2018 Partager Posté(e) janvier 5, 2018 Salut^^ Ma femme est traiteur a domicile, voila de quoi inspirer sa cuisine ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés