screens 70 Posté(e) février 7, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2018 pose toi cousin tu veux quoi ? molson dry ou une bonne petite corona ouais sa respire la santé mise a part une carence de calcium. déjà régler avec un cal/mag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
screens 70 Posté(e) février 10, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2018 Bonjour à tous J'espère que vous allez bien. Tous roule toujour tres bien chez moi mise à part une petite carence de calcium règlé par l'agout d'un cal/mag qui est 3-0-0 donc la j'ai un excès d'azote. Mon growshop me dit que tous les cal/mag on un peu d'azote est ce vrai??? Sinon j'en ai vue un a 1-0-0. j'irais l'acheter. Eau >-- PH : 5.7 - >-- PPM : 800 Température >-- Nuit - Min : 19 Max : 21 >-- Jour - Min : 24 Max 26 Hygrometrie >-- Min : 65% - Max : 75% PHOTOOOOOOOO Cro+30 Cro+31 Cro+32 Cro+32 Cro+33 Cro+33 A+ Peace!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
12KO 24 Posté(e) février 10, 2018 Partager Posté(e) février 10, 2018 Salut Screen, tu permet que je m'installe à côté des autres ? On peut dire se qu'on veut mais l'herbe est quand même bien verte chez notre voisin de l'atlantique bon run et à bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
screens 70 Posté(e) février 10, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2018 Salut 12KO Absolument installe toi Au Québec nous avons bonne réputation en la matière Je fais de mon mieu pour préserver cette réputation Lien à poster Partager sur d’autres sites
screens 70 Posté(e) février 11, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2018 WAAAASUUUP tous les ninjas Un petit samedi soir chez moi. purple kush avec une petite bière et palissage. Ici cro+33 apres palissage et cro+34 avant le palissage de ce soir. Spoiler Cro+33 après palissage. cro+34 avant palissage de ce soir. Ici après le palissage de ce soir. Spoiler Cro+34 Cro+34 Bonne soirée à tous 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
head seed 668 Posté(e) février 12, 2018 Partager Posté(e) février 12, 2018 yep yep screens tu vas bien ? je voie qui reste de la place je me pose dans le coin vraiment propre ton mode de culture ca devient la petite jungle ces bien vert, je reste dans coin voir l'OG kush elle me fais de l œil cette coquine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
screens 70 Posté(e) février 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2018 Salut Head seed Ouai il y a de la place en masse comme on dit chez moi haha La OG Kush j'ai hâte de voir le résultats mais c'est la NL x Skunk qui m'intrigue le plus. J'en ai jamais fumer donc on verra A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
screens 70 Posté(e) février 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2018 (modifié) Salut tous le monde Une petite mise a jour pour l'installation du grillage à cro+37 Eau >-- PH : 5.7 >-- PPM : 800 (Stable) Température >-- Nuit - Min : 19 Max : 21 >-- Jour - Min : 23 Max 26 Hygrometrie >-- Min : 65% - Max : 75% Tous c'est bien passer ou presque loll Durant l'installation du grillage tous c'est bien passer mise à par une tête qui c'est briser Sa en fera plus autours Je pense partir le strech lundi prochain ou l'autre après histoire de bien remplir la tente. Spoiler Ici cro+36 Cro+37 Avant l'installation du grillage. Cro+37 Une fois le grillage installer Cro+38 corde du palissage retiré et nettoyage du dessous du grillage Vue du dessous (de face) Vue du dessous (coter gauche) vue du dessous (coter droit) Et pour finir la tete briser A+ Modifié février 16, 2018 par screens 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) février 15, 2018 Partager Posté(e) février 15, 2018 Slt, Nice setup screens, ta lair de bien gere la culture hydro. Jvais suivre ca, continue le nice work!! A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
head seed 668 Posté(e) février 25, 2018 Partager Posté(e) février 25, 2018 yep yep screens tu vas bien ? le grand moment de la pose du grillage je suppose que tu a déjà bien commencer a tricoter , le grillage bien rigide tu vas t'amuser en tout cas tu gère bien ton sujet ces propre et carrer sympa a voir je reste le coin pour la prochaine maj qui devrais tarder ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) février 27, 2018 Partager Posté(e) février 27, 2018 Salut screens Alors quoi de neuf de l'autre coté de l'Atlantique . Depuis la pose du grillage j'espère que tu es passé en 12/12 car il était déjà bien rempli . Bon baaah patience en attendent de tes nouvelles . + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) février 27, 2018 Partager Posté(e) février 27, 2018 wow ! Superbe install ! Je me pose pour regarder cela ! La flo va s'annoncer sérrée a mon humble avis ... et le coup du grillage métallique tjr en cro ... j'ai hate de voir comment tu va t'en sortir car a mon avis le strech va etre à la hauteur de mes attentes ! A bientot ! max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 346 Posté(e) mars 2, 2018 Partager Posté(e) mars 2, 2018 Namaste screen ... et les québécois(es) je vois que t’es en hydro et que t’as l’air de bien gérer ton affaire... je m’installe pour admirer et apprendre... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
screens 70 Posté(e) mars 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2018 (modifié) . Modifié mars 28, 2018 par screens Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpliffB 7 Posté(e) mars 27, 2018 Partager Posté(e) mars 27, 2018 Salut Qc boyz! Belle installation. Je vais regardé ca!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés