guitou.g 0 Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 C t juste pour savoir si les quelconque feuilles qui poussent sur les femelles ou tout simplement sur les males, se fumer ? Sinon quel gachis !!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 euh les feuilles c'est mieux de s'en servir pour des tisanes ( infusions quoi ) que pour les fumer car c'est vraiment pas bon a fumer ... enfin c'est ce que j'en pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.LeBelge 0 Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 tu peux en faire de la soupe...c pas dégeu et ça défonce pas mal y parait... g jamais testé mais un bon tuyau me la garanti Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2003 Alors c partis pour des partis d'infusion, de tysane, de soupe,.. ça me changera du COCA :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onejos 0 Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 Pour les feuilles tu peux toujours en faire du skuff et le resultat et vraiment surprenant en fait il suffit de les mettres dans une boite en plastique dur ( genre boitiers de cassettes audio en plus grand ) et de secouez ... secouez secouez ... Ensuite suffit de recolter avec le doigt , de bien se racler le doigt avec un couteau, de tout mettre dans un petit recipient ( genre boite de pelliculle photo )de compresser et hop au frai 24 h... Fraicheur et defonce garantie ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.LeBelge 0 Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 alors voilà...pour la srecette de la soupe...g proposer un article.. pour le skuff...pitite question à la con... Faut ke les feuilles soit sèche? tu le mange ou tu le fume? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2003 Ton skuff ça ressemble à quoi et ça s'utilise comment ?? merci d'avance :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onejos 0 Posté(e) septembre 5, 2003 Partager Posté(e) septembre 5, 2003 POur le skuff il vaut mieu que les feuilles soient seches mais ca peut se faire meme si elles ne le sont pas. En fait une fois compacté et mis au frais tu obtiendras une matiere verte clair qui s'utilise commme n'importe kel sh** que tu utilise ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.LeBelge 0 Posté(e) septembre 5, 2003 Partager Posté(e) septembre 5, 2003 héhé...j'essaie bientot alors... merci pour le titruc Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2003 OK à nous le skuff !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) septembre 24, 2003 Partager Posté(e) septembre 24, 2003 oua c tro dla balle jvé essayé !! merci pour les bons tuyaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakanychou 0 Posté(e) septembre 24, 2003 Partager Posté(e) septembre 24, 2003 perso fai le beurre avek les feuilles fai bouillir de leau et hop tu met les feuille avek klk tete histoir ke ca soit meilleur fai bien boullir le tou avek 500g de beurre avek dan nimport kel magazin (perso kan je fai cuir ca,ca me fai tro penser o epinard) une foi le tou bien cuit tu passe le tou a la passoir avek un recipien dessou pour recup le precieu jus apres tu pren un chiffon tu met toute les feuilles dedan et tu presse kom un malade histoir de recup bien le jus kya encor avek les feuilles(fo fer super gaff c super cho) une foi le tou recuperer dan le recipien tu le met o frigo ou congel le beurre monte a la surface de leau pui avek le froi le beurre gel(un beurre tou vert)pui apres c parti pour les tartines ou fer un bon peti gateau a la defonce garantie jai souven tester et c vraimen terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB^D3boNZzz 0 Posté(e) septembre 24, 2003 Partager Posté(e) septembre 24, 2003 mon pote avec les feuilles des males ou des femelles il fait une boisson de ouf il a jamais voulu me dire comment c a base de weed d anis de lait et de sucre c trop bon et po alcoolise et qd tu as bu t as une de ces montee comme si on te faisaot tirer une douille mais po de pd enorme koi j ai jamais etait defonse comme ca je v lui demander encore comment on fait et je v le gratter tiens je v lui proposer de la bonne jack herror contre sa recette on verra bien je vous tien au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) septembre 24, 2003 Partager Posté(e) septembre 24, 2003 Vu que toute la plante contient du thc ... Les feuilles normles ont une petite teneur mais celles qui poussent a coté des buds ont la meme teneur que la bud !! Je les fumes pi gé pas honte ! nàn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alvin 0 Posté(e) septembre 24, 2003 Partager Posté(e) septembre 24, 2003 Bah ... tu peu les fumer mais sa gele pas fort le meilleur ces de ce rouler un GROS joint de feuille ou sinon plusieur d'affiler je peut te dire que sa gèle ....pour ce qui est des male les feuilles tu fais ce que tu veu avec mais un male ne produit pas de bud .... donc ... Et pour les tisane et les recettes jamais essayé mais on dit que sa gele en masse lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.LeBelge 0 Posté(e) septembre 25, 2003 Partager Posté(e) septembre 25, 2003 mmmmmm... j'aime bien le truc du beurre Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackersx 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 salut dsl je debute mais que veut tu dire par sa géle en masse?? Bah ... tu peu les fumer mais sa gele pas fort le meilleur ces de ce rouler un GROS joint de feuille ou sinon plusieur d'affiler je peut te dire que sa gèle ....pour ce qui est des male les feuilles tu fais ce que tu veu avec mais un male ne produit pas de bud .... donc ...Et pour les tisane et les recettes jamais essayé mais on dit que sa gele en masse lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 hello, magnifique déterrage!!! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lartistemorea 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 lol mouhahahahahhaaa oui tres jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Bonsoir j'ai déjà goûté de la soupe de plante mâle. :-D Et ça ma pété comme des champis mais faut voir la quantité que tu a pris .(moins j'ai pris deux bols :-o ) salut bye bye aux plaisir de partager mes expériences Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés