C’est un message populaire. Indi-Punky 18 336 Posté(e) janvier 1, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 1, 2018 Toute l’équipe de CannaWeed se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2018! Nous espérons qu'elle sera bonne pour vous, dans vos projets, votre famille, votre vie en général. 2017 fut une année difficile, une année de répression pour certains, d'implication associative pour d'autres . Ou plus simplement une année de plus. Pour nous, Cannabinophiles, elle fut l'année du départ pour nos amis, Yohan, Franco, Fred et tous ceux que j'oublie. Fred/Hellvice, Admin de CannaWeed a œuvré pour que le site évolue, perdure et aborde la V4, qui faisait partie des projets qui lui tenaient à cœur, donner à la communauté un outil moderne et adapté à ses besoins. C'est chose faite, maintenant nous allons pouvoir lancer la suite des projets d'améliorations du site. Il reste encore du chemin entre la V4 actuelle et celle de nos rêves, mais c'est en bonne voie et le plus dur est fait! 2018 sera une année charnière pour CannaWeed, beaucoup de projet communautaire et de surprises vous attendent. Alors sans attendre, craquons en un gros pour les absents ! Bonne année à toutes et tous! 13 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnylapousse 792 Posté(e) janvier 1, 2018 Partager Posté(e) janvier 1, 2018 Bonjour, Merci Indi, je te souhaite à toi et à toute l'équipe CannaWeed une très bonne année 2018. Merci à vous et au contributeur pour tout le travail quotidien que vous faite sur le site pour nous permettre d'avoir un endroit d'échange agréable. De ce que j'ai compris tout se travail paye avec une grosse augmentation de visiteur récemment. Bon courage aux modérateurs et aux contributeurs en diag', viab' et cie pour maitriser ce nouveaux flux d'arrivants ^^ Une pensée pour ceux qui sont parties trop tôt ainsi qu'à leur familles en ce début d'année, CannaWeed c'est une grande famille (pour ma part je suis le petit cousin un peu débile ) Bonne année à tous ! A+ JLP 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) janvier 1, 2018 Partager Posté(e) janvier 1, 2018 Salut Indi et l'équipe, Je tiens aussi à présenter mes meilleurs vœux à toute l'équipe ainsi qu'à tous les membres (hors noobs ) ! Merci à tous de faire de ce site ce qu'il est, et ce qu'il deviendra. Il est pour moi une véritable bible et un magnifique lieu d'échange ! Je vous souhaite la meilleure année, que 2018 soit une année pleine d'avancées pour notre plante. Mot' 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) janvier 1, 2018 Partager Posté(e) janvier 1, 2018 Hello, Bonne Année à toute l'équipe et à tout les membres du fofo ! Je vous souhaite tous de la réussite dans vos projets, de bonne récolte, du bonheur et surtout la santé ! Merci l'équipe pour cette V4 et pour votre implication à 100% sur ce fofo ! Mercii pour les jeux/concours, en espérant qu'il y en ait pleins d'autres. Evidemment , une grosse pensée à Hellvice et à tout ceux disparus.... <3 A+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heimdal 9 Posté(e) janvier 1, 2018 Partager Posté(e) janvier 1, 2018 Salut l'équipe, Je présente mes meilleurs vœux à toute l'équipe ainsi qu'à tous les membres a + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 1, 2018 Partager Posté(e) janvier 1, 2018 Plop les weedeurs Je me joins aux autres et me roule un joint pour vous souhaiter à tous une belle année 2018 espérons quelques avancées dans le bon sens en France... fèves en canna pour la galette des rois? amitiés 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) janvier 1, 2018 Partager Posté(e) janvier 1, 2018 yop meilleurs voeux à tous a+ edit @polo: pas bien le coup de la feve en graine , soit trop petite et tu avales , soit si ça germe tu tombe direct dessus a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) janvier 1, 2018 Partager Posté(e) janvier 1, 2018 Yop ! Force à vous et vos proches pour 2018 ! Que la santée soit à sont maximum à vous et vos petites. Gros big-up à cette communauté auxquels je m'attache de plus en plus chaque jours. ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) janvier 2, 2018 Partager Posté(e) janvier 2, 2018 Bonsoir Santé sur vos Tipees ^. Juste de l'All chimie ; Bad Breaking..... + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) janvier 2, 2018 Partager Posté(e) janvier 2, 2018 Plop, je vous souhaite toutes les meilleurs chose pour 2018 , que vos récoltes soit des plus belle et que vos cultures se passe s'en encombre . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 2, 2018 Partager Posté(e) janvier 2, 2018 le bisou, merci à l'équipe, et la bonne année à tous, merci pour tout, la pensée vapoteuse à Hell et Yohan A++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) janvier 2, 2018 Partager Posté(e) janvier 2, 2018 Salut à tous, Meilleurs vœux à tous pour 2018, légalisation, prospérité, amour et sérénité, c'est tout le mal que je vous souhaite. Merci à toute la famille Cannaweed pour tout le boulot abattu encore en 2017 et surtout félicitations pour la mise en place de la V4. Je souhaite une bonne continuation à notre site favori. Peace 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) janvier 2, 2018 Partager Posté(e) janvier 2, 2018 bonjour a tous et a toutes nous vous souhaitons et très bonne année 2018, avec tous nos vœux de bonheur et tous se qui vas avec a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) janvier 2, 2018 Partager Posté(e) janvier 2, 2018 salut les mains vertes bonne année à toute l"équipe je vous souhaite tout ce que vous pouvez imaginer et encore plus prenez soins de vous bonne vibe 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) janvier 2, 2018 Partager Posté(e) janvier 2, 2018 Yeppp ! Bonne année a la communauté cannaweed ! Amour , pognon , gloire et beauté etc... La bise 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powerbull 1 637 Posté(e) janvier 2, 2018 Partager Posté(e) janvier 2, 2018 yo les cannaweeders 2018! bonne année et meilleurs voeux a toute la team cannaweed gros bisous a tous et a toutes!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) janvier 2, 2018 Partager Posté(e) janvier 2, 2018 Salut, bonne année 2018 à toute la communauté Je vous souhaite d'être avisé dans le choix de vos variétés, d'échapper aux parasites et champignons et de faire de belles récoltes. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) janvier 3, 2018 Partager Posté(e) janvier 3, 2018 Ola tout le monde ! Une très bonne année à toute la communauté et une pensée pour ceux qui nous regardent de là haut. Un grand merci à la team pour leur travail et leur motivation ! On imagine pas le travail qu'il y a derrière mais en tout cas bravo et merci pour la V4, c'est le début d'une grande aventure ! Je savais pas qu'on pouvais être accro à un forum avant de venir ici Je vous souhaite à tous le meilleur et tout le blabla mais surtout que vous soyez heureux ! ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
keteki 116 Posté(e) janvier 7, 2018 Partager Posté(e) janvier 7, 2018 Salutations la commu!!! Mes voeux de bonheur à tous!!! Merci à l'ensemble team, grower Pour le partage,la contribution, le temps passé à oeuvrer pour nôtre Jane Marie Et de nous faire rêver!!! Une pensée aux êtres chers disparus Leurs héritages nous survivra Respect humain A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) janvier 31, 2018 Partager Posté(e) janvier 31, 2018 Yo avec un peu de retard mais merci à tous, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Cannaweed c'est magique Paix, amour, et cannabis A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés