Rastaman14 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 Voila me suis acheté un engrais pour rosier 5-12-22 pensez vous que cela puisse marcher pour un culture en extérieur?merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 ton engrais n'est pas adapté à la croissance. Mais pour la flo il est utilisable (mais pas terrible nan plus) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 encore un engrais pour rosié pour al CRO sa va encore pas mal mais pour al FLo c'est deconseillé la planbte tu va la fumer (ou la manger etc..) tandis que ton rosier pas vraiement(bon moi j'ai jamais test, ptete ya un fou ki etait tellemen en deche quia méfu du rossier lol) sauf si ton engrais est bio sa pourrait alé, mais on c'est pas trop ce qui a dedans donc tu va dans growshop/site sur le net ou alor des pote j'en sais rien et achete un engrais de FLO adapté cana (bio je te conseil), qui est kan meme mieu et va faloir que tu te rachete un engrais de CRO je pense tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaman14 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2005 Mé pour la floraison sapeut lfér non vou croyé po??? car mon pied commence a avoir des téte depui 2semaine donc voilu!! Ho pire je risque quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 tu risque d'avoir des tete avec le gout d'engrais chimique... autant dire que tu perd tout ta meilleur temps de pas en metre... tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés