Zépékinio 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 Salut a tous ,Voila il y a quelque temps de sa j'avais posté un ptit poste bien évidament sur une plante que j'avais récupérais par un amis "https://www.cannaweed.com/forum/sujet-18344_9-plante-recuperer-faire.html" voila juste pour vous remetre dans le bains ) !!Voila aprés ce poste j'ai décidé de la laisser dehors comme sa dans un pot puis au file du temps ba elle a vachement grandi ceux qui et normale malgré ces souffrance auparavent! Bref je voulait juste savoir ceux que vous en pensé puis avoir quelque ptit conseil pour avoir une trés bonne récolte !!Merci Ami(e)s Cannaweedeurs !!!Ouppps j'oubliai les toffs lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 pas mal le buisson. Je te conseilles de continuer comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zépékinio 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2005 Oué Oué je sais loool ! Merci PerOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zépékinio 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2005 35 lectures pour 1 réponse :-o SnIfFfF.........! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max85 1 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 Elle est vraiment belle Moi aussi je dit laisse faire la nature elle te le rendra Amicalement Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zépékinio 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2005 Merci bien Max met comment dire ya rien na faire avant la flo ? et pour quand la flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 salut t'es en lumiere naturel...Le soleil!!! il faut que t'attendes que les jours raccourssisse!!!!! je pense (a mon avis !!! ) que vers septembre...tu saura si c'est une femelle!! ! ou un male... tu peux seulement lui mettre de l'engrais de temps a autre et surveiller les attaque des bebettes!!!! a suivre ... (et d'ici la ca va pousser , pousser, pousser ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zépékinio 0 Posté(e) juillet 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2005 C'est une femmelle ....... !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés