Invité gruiiiik Posté(e) décembre 29, 2017 Partager Posté(e) décembre 29, 2017 (modifié) Plop, je suis tomber sur cette série française déjanté , 3 épisodes pour l'instant trouvable sur le net facilement , je la partage car une série française sur le sujet c'est inédit , surtout avec autant d'humour . Holly Weed Nombre de saison(s) : 1Nombre d'épisode(s) : 12Origine : FranceRéalisateur : Daive Cohen, Lionel Dutemple, Arthur BenzaquenActeurs : Arthur Benzaquen, Philippe Vieux, Bruno Lochet, Judith Siboni, Laurent BateauGenre : ComédieDurée : 26Année de commencement : 2017Titre original : Holly WeedCritiques Spectateurs : 3.4Plus d'information sur allocine : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=21948.html 25 tonnes de résine de cannabis s’échouent sur la plage d’un village d’une petite île du bassin aquitain, sinistré par le chômage. Que faire de cette encombrante denrée ? La survie du village passe par l’exploitation de cette aubaine par tous les habitants, qu’ils y soient favorables ou pas, bouleversant leur quotidien et leurs convictions morales... Je suis tomber par hazard dessus et elle m'as plu de suite , a regarder si on as de l'humour +++ Modifié décembre 29, 2017 par gruiiiik Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawl 18 Posté(e) décembre 29, 2017 Partager Posté(e) décembre 29, 2017 une île dans le bassin aquitain !? Sinon en effet il se retrouve de temps en temps des rejets de grossiste sur les plages Landises... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) janvier 17, 2018 Partager Posté(e) janvier 17, 2018 Ola cool effectivement, je viens de trouvé un lien stream/download jusqu'à l'épisode 8, je sais pas si ont peu claquer des liens ici , mais bon avec google c'est pas bien compliqué , même si la première page, c'est des pubs, des critiques , et des faux site de streaming à + ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
head seed 668 Posté(e) janvier 17, 2018 Partager Posté(e) janvier 17, 2018 bonjour la communauté , elle disponible sur torrent9, terrible cette série à ne pas rater bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés