Yeho 53 Posté(e) février 2, 2018 Partager Posté(e) février 2, 2018 salut mec, superbe les photos sous cob, ca donne envie! ca va tu gères bien ta culture, encore un mois à tenir avant de commencer à tester tout ca, allez bon grow! à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) février 2, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2018 Salut à tous, Merci d'être passés ! Un peu d'activité ça fait plaisir Effectivement les photos sous COB prennent une couleur bien sympa ! Ça donne envie de faire des photos Hâte que ce rien soit terminé, les bocaux sont vides ! Je ne vais pas tarder à lancer les graines suivantes. J'avais pensé à 9 pots de 5,7L, ça remplirait parfaitement mon 60*60... Mais peut-être un peu trop serré ? Je pourrais lancer 3 graines différentes et en faire 3 boutures de chacunes. Vous en pensez quoi ? A la prochaine, Mot' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) février 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2018 Bonsoir les amis, Ce n'est pas mise à jour du Jdc, mais simplement un partage de quelques photos... J'ai l'impression que le PK à fait une explosion florale, on voit sur certaines photos que ça a gonflé sérieusement ! Ça me donne hâte d'être à l'heure de la récolte en tout cas ! Bonne reprise de semaine à tous Mot' 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN6988 70 Posté(e) février 5, 2018 Partager Posté(e) février 5, 2018 coucou, superbe installation et belle plantes Je me pose pour suivre la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) février 5, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2018 Salut @DAN6988, Installe toi à l'aise, la suite arrive ! Merci d'être passé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
head seed 668 Posté(e) février 5, 2018 Partager Posté(e) février 5, 2018 yep yep motess tu vas bien ? si tu permet je me pose la ou y a la critical je la voie de trop pour ne pas la tester au prochain round en tout cas tu a de belle de tète tout ce passe bien je reste dans le coin pour surveiller tout ca ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 324 Posté(e) février 5, 2018 Partager Posté(e) février 5, 2018 Yop, Je cale une fesse ici si tu veux bien pour suivre tout cela (qui m'a l'air bien prometteur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) février 5, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2018 (modifié) Salut @head seed, tout va pour le mieux ! Très bonne variété cette Critical ! J'ai dans mon stock de graines un Critical de chez Dinafem et aussi 5 Critical de chez GHS. A suivre dans de prochains run Salut aussi à @Frett, installe toi, je t'en prie ! La suite arrive ! Bonne journée à tous ! Mot' Modifié février 5, 2018 par Motess Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) février 5, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2018 (modifié) Salut à tous, Ce midi, mise en germination de la prochaine session, à nouveau 4 plants de prévu, mais une de plus en germination au cas où il y a de la perte. Modifié février 5, 2018 par Motess Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolathaze 4 Posté(e) février 11, 2018 Partager Posté(e) février 11, 2018 Salut l'ami, je me pose ici si tu le veux bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) février 14, 2018 Partager Posté(e) février 14, 2018 Eh eh, salut poto, Alors t'es même en cours, c'est trop cool ça alors je pousse notre sale vieux ministre, Manu, pousse ton cul,stp!! Merci Bon ben, je peux fumer? En tout cas, je reste dans la place pour voir un peu ce panneau en action. Caribou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) février 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2018 (modifié) Salut les weedeux ! Courrier des lecteurs: Spoiler @chocolathaze, il reste beaucoup de place, installe toi pour la fin du voyage ! @tigrule, j’espère que tu vas bien l'ami ! Je t'en prie, manu va bien laisser un peu de place Petite MAJ, un pilon d'une délicieuse cheese bien chipito a la main Nous sommes aujourd'hui à F+50! Et ça commence à sérieusement sentir bon dans le placo ! J'ai commencé le rinçage hier. Ma Critical+2.0 est déjà dans un magnifique scenesence. Et mes Wappa's commencent tout doucement par le bas, à leur aise Par contre, elles commencent à virer au violet, et ce serait mentir de dire que ça ne m'excite pas Comme toujours, les photos parleront mieux que moi La Critical+2.0: Les Wappa, qui ont aussi de magnifiques foxtail, Pas très visibles sur les photos : Le violet : Sur mes trois plante, 2 sont fortement semblables. Mais la troisième est différente, bien moins extravagante : Et les suivantes qui commencent à prendre forme : Et voilà les amis, la suite une prochaine fois! Je mettrai dans la semaine quelques photos supplémentaires, dont des macros (pour ceux que ça intéresse). Bonne soirée à tous, Mot' Modifié février 20, 2018 par Motess 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés