Aménagement Cagibi 3M2 GAVITA PRO LINE 1000W

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je tiens à préciser que ceci n'est qu'un projet futur :) ça ne sera pas pour maintenant à mois de repousser la commande histoire d'accumuler les fond nécessaires ..

Éclairage :

- Gavita Pro Line 1000W (ampoule, ballast,réflecteur)

Gestion climatique :

- Extracteur d'air RVK 950M3/H 200MM

-  Gaine Virgin Phonic plus 203MM x3M

- Filtres a charbon Can Filters 1000M3/h

- Ventilateur box fan

Accessoires : 

-  Bâche noir/blanche 2M x 30M SuperPlant

- 10M de chaines

Enfaite j'ai pour projet d'aménager mon cagibi de 2M50 de hauteur, 1M65 de large et 1M85 de long.. Grâce à mes recherches, j'ai appris que les Gavita Pro c'est pas fait pour les box :P

Donc je dispose de mon cagibi dans le quel je comptais mettre une box de 120x120x200 sous 600W mais aménager la pièce sous 1000w serait vraiment cool ^^

Petite illustration qu'utilise un grower sur le site (il se reconnaitra si il passe ici)

c.jpg.195aebd3f843623b28bf9d8f44852111.jpg

Bon lui il utilise 2x1000W mais c'est juste pour donner une idée ^^

Donc je mettrais le Gavita Pro en plein milieu de la pièce avec le ventilo suspendu vers les plantes comme au dessus, l'air chaud rejeter par la fenêtre grâce à un caisson autour de celle ci (elle sera entrouverte) et je pense à faire une intraction passive (pour la dépression) par le caisson mais j'ai peur que l'air de celle ci soit "pollué".. à voir

Sinon à part ça un peu de bricolage ça pose pas de souci au contraire :D Je tiens à préciser que mon projet 600W me reviens 200 euros moins cher environ mais si c'est pour avoir une envie de changer de matos par la suite je préfère parti sur un truc qui me plait direct 

J'attends vos avis ! ++

Re ça roule ? :P

Ouais laisse tomber comment je cogite !! Je fais que sa de lire et relire des post, des jdc et j'en passe :ptdr:je me suis lancer trop vite la première fois la deuxième je veux pas la louper lol

Ouais c'est clair que les 2m50 c'est avantageux ^^

2X 600W en pro line ? ça me fais augmenter l'extra, le fac...  et le rendement est moins supérieur qu'a une 1000w nan ? (si je dis pas de bétise)

++

Re,

Niveau climat y fais pas chaud ?? Bah les gavita pro 1000 ils ont pas du tout la même pénétration qu'une hps 1000 standard d'après ce que j'ai pu lire.. D'ailleurs animal a dit qu'elle couvrais bien plus que 150x150 donc a voir..

++