ShemsFelil 0 Posté(e) juillet 11, 2005 Partager Posté(e) juillet 11, 2005 Salut à tous. Je viens de faire germer mes graines, je sais que c'est bien tard pour espérer une bonne récolte, mais je voudrais savoir si l'alternative one bud est possible. Si non, est-ce que si je les laisse pousser naturellement, je peut m'attendre à avoir tout de même quelques têtes? J'ai un ensoleillement satisfaisant j'habite à Nice, par contre je ne connais pas la variété des mes graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 11, 2005 Partager Posté(e) juillet 11, 2005 si tu as un bon nombre de graine tu peut tres bien esperer un bonne recolte . j'estime que l'on peut commencer en out jusqua debut aout , ou debut septembre en serre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 11, 2005 Partager Posté(e) juillet 11, 2005 Ouais, et vu que t'habites à Nice je penses que t'auras pas trop de problèmes pour le climat! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShemsFelil 0 Posté(e) juillet 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2005 Et sinon pour la one bud, il suffit juste de couper les branches et laisser les feuilles qui partent du tronc? J'ai lu le guide sur la one bud mais j'ai peur de me louper, et j'ai pas tout capté...merci pour les réponses en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShemsFelil 0 Posté(e) juillet 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2005 c'est bon j'ai lu quelques topics avec des précisions sur la one bud, mais juste une dernière question: je viens de planter mes graines, elles devraient donc appraître d'ici 2-3 jours, nous serons à la mi-juillet, mes plantes auront-elles le temps de se développer assez pour faire de la one bud? va t-il y a voir une période de croissance ou vont-elles entrer directement dans un phase de floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 11, 2005 Partager Posté(e) juillet 11, 2005 tu aura un petit moi de croissance , ne t'en fais pas j'ai un pote qui avait commencer en septembre en bretagne et tout c'est bien passé . ne taille pas tes plantes sa devrai partir tout seul en onebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 slt moi aussi je viens de mettre a germer mais 5 dernière graines et je vais les mettre en extérieur juste pour la flo donc je vais attendre qu'il face une 40 de cm pour les sortir.et j'éspere pouvoir les faire grandir de 40 cm avant fin aout pour les sortir début séptembre!!! donc voila l'anné derniére j'ai planter deux pieds a la même saison et j'étais super heureux de ma récolte!!(j'ai récolter 70g avec 2 one-bud) donc bonne cultivation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShemsFelil 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2005 en fait tu les fait pousser 40cm en in et ensuite tu les sort en out? Tu me donnes grave d'espoir compadre, ça fait plaisir, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 coupe rien laisse poussé et arose avec de l'engrais si tu el veut Tcaho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShemsFelil 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2005 merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés