Invité Pitbac23 Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 Bonjour , j'aurais une simple question qui ferait référence a votre pratique . Voila j'ai eu a ma recolte un plan herma , les petit bud du bas ont été pollenisés , et j'ai donc des graines . J'en ai un petit peu partout mais pas des masse , la j'ai manucurer quand meme car elle est vraiment magnifique et blindé de tri tri et l'odeur une pure merveille . Vous avez une technique pour extraire facilement les graine , j'avais pensé a la laisser secher et secouer mais je suis curieux de connaitre une autre technique. Enfin je ne sais meme pas si secouer est une technique qui fonctionne. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 Slt T'as quelques avis sur une des dernières pages du topic vos cross homemades. (p12 ou 13 ou 14, ca fait pas beaucoup à lire) Mais bon récupérer des graines d'hermas, c'est prendre un gros risque de reavoir des hermas, j'suis pas sur que ça vaille le coup. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pitbac23 Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 salut merci de ta reponse , par contre , je ne compte pas garder les graines clairement ca c'est sur , je veux juste les enlever du plant facilement . Et les graines directement poubelles. Met pas envie de curer ma beuh avec les graines . Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 Re Me suis trompé de topic, c'est sur celui la que j'avais posé la question: https://www.cannaweed.com/forums/topic/180834-faire-ses-propres-graines-de-cannabis/?page=11 Si t'en a partout, ptet 'battre' la branche dans un sac plastique. Ou à la main si t'es motivé et que tu veux un peu de finger hash. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés