C’est un message populaire. Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 19, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 19, 2017 L'heure des fêtes de fin d'année approchant, l'équipe Cannaweed vous propose de gagner des cadeaux au travers de différentes Chasses aux trésors. Le 23 et 24 Décembre 2017, préparez votre attirail d'explorateur car ce ne sont pas une, ni deux mais bien 7 chasses aux trésors auxquelles nous vous invitons. Trois fois par jour pendant 2 jours, vous pourrez tenter de remporter de nombreux lots offerts par nos partenaires. 420 time, 710 time ? Cela vous parle peut être. En tout cas, ce sont les horaires "symboliques" du monde cannabique que nous avons retenu. Le matin à 7h10, puis l'après-midi à 16h20 et enfin en début de soirée à 19h10, nous vous dévoileront une nouvelle chasse. 2 jours, 3 chasses par jours ? Quid de la 7ème ? Cette dernière, nommée grande chasse est plus corsée. Elle sera pour vous, nous l'espérons, une "traque de longue haleine". Lancée en même temps que la première chasse, elle se verra complétée d'indices à partir du 25 Décembre si personne n'a encore découvert le "trésor" à ce moment là. Les horaires d'apparition des indices ne seront pas communiqués. Règles: - Le but d'une chasse au trésor est de retrouver des images que nous avons cachées partout dans le forum et ce sans délai de temps imparti. Pour se faire vous aurez à votre disposition un exemplaire des images à retrouver et d'éventuels indices. - Sera déclaré vainqueur d'une chasse, le premier utilisateur qui postera les liens de chaque message où nous aurons caché les images liées à la chasse. - Un sujet sera ouvert dans cette même section pour chaque chasse et vous permettra d'y déposer votre réponse. - Le vainqueur d'une chasse se verra récompensé d'un cadeau, en revanche il ne peut plus participer aux suivantes et abandonne les chasses qu'il peut avoir en cours. . - Une image d'une chasse ne peut pas être prise en compte dans une autre chasse. Chaque groupe d'image est donc indissociable. - Le vainqueur d'une chasse peut continuer à participer à la "Grande chasse", celle-ci reste ouverte à tous les gagnants et est récompensée du premier lot. Plus qu'un mythe à travers les temps, les chasses aux trésors ont suscités l’appât et l'engouement. Nous espérons que vous serez nombreux à révéler au grand jour votre âme d'explorateur de l'univers de la V4 et ainsi à convoiter les cadeaux offerts par nos partenaires. Bon jeu à tous et joyeux fêtes ! Cannabicalement, La Team Cannaweed. 13 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 salut merci pour se petit jeux a la team et les sponsors bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 Yep y a pas moyen de déplacer Noel, je serais pas derrière mon poste de recherche les 23, 24 et 25 bonne recherche à tous Merci à canna et aux fournisseurs de Kdo de noel va quand même tenter sur le ptit tel le gars bye 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 Plop, Je plussoie Lumus, je suis partant, si on arrive à tous se mobiliser pour faire décaler la date de Noël En tout cas, bien noté, je vais quand même tenter de me connecter pour y participer Merci à la team et aux sponsors pour ce concours Cannabiquement, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 (modifié) Yo l'équipe !! Merci pour cette chasse aux trésors !!!! Lourd le concept !! A+ Modifié décembre 20, 2017 par sensi93 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 breum ha bah si sensi93 participe, j abdique direct Bravo les gens gens et merci pour cette chasse! ++ .bzzzeace. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 031 Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 Plop ! Citation y a pas moyen de déplacer Noel, je serais pas derrière mon poste de recherche les 23, 24 et 25 Citation Je plussoie Lumus, je suis partant, si on arrive à tous se mobiliser pour faire décaler la date de Noël Je me suis dévoué ....et j'ai été demander au principal intéressé .... et ... .... bah..... non ...... @+! bonnes chasses ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 Bonsoir Miam +BB 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
secretagent 5 Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 (modifié) Bonjour sympa, merci la team a+ edit modération: merci de ne pas oublier ces petits mots qui vont bien Modifié décembre 21, 2017 par Ayahuaska savoir-vivre et bienséance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) décembre 21, 2017 Partager Posté(e) décembre 21, 2017 Yop ! Cool cette petite chasse aux trésors ! Merci la team . Bonne chasse à tous. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) décembre 21, 2017 Partager Posté(e) décembre 21, 2017 Yo, +1 vraiment sympa Merci la Team A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) décembre 21, 2017 Partager Posté(e) décembre 21, 2017 Plop Excellente idée .. Je me demandait si quelque chose était prévu cette année ... Le jeux concours de l'année dernière ... C'était vraiment le feu ... J'en garde un très bon souvenir ... c'est pour ce genre d'event que Cannaweed est , pour moi , unique en sont genre ... Je vous parle pas du faite de " recevoir des cadeaux " ... mais je sait pas ... j'ai l'impression que sa rapproche la communauté .. quelque chose comme ca ... + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) décembre 21, 2017 Partager Posté(e) décembre 21, 2017 Yo ! Il y a 18 heures, gimedaweed a dit: ha bah si sensi93 participe, j abdique direct Evidemment que je participe mais je pourrai pas compter sur ma chance cette fois ci Bonne chasse à tous !! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) décembre 21, 2017 Partager Posté(e) décembre 21, 2017 Yopla ! Chaque fois avec cannaweed, c'est de plus en plus du LOURD ! Merci beaucoup au forum ainsi qu'au sponsor ! Je l'avais pas vu venir celle la, super l'idée de la chasse. Attention à vous, je serais de la partie A bientôt tout le monde 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) décembre 21, 2017 Partager Posté(e) décembre 21, 2017 Plop plop Cool encore une super idée , qui va nous permettre de découvrir première connexion pour ma par sur celle ci c'est plutôt agréable d'utilisation !!! Merci :cannaweed: pour la v4 et cette chasse au trésor !!! Merci aussi au sponsor !!! @+++ bon grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés