La musique la plus populaire aupres des amateur d'herbes!


Messages recommandés

oula....ça c de la question....

 

Salsa: oscar de leon, fania all star, bobby valentin,...

Reggae: bob (mais seulement l'album "babylon by bus"), steel pulse et tiken jah fakoly

Rock: hendrix....y a que ça de vraiment bon

métal: lofofra, sepultura, pantera, sick of it all.

métal extreme: death penalty, soldableurkthal, blood sucker, odious sanction, six feet under, immortal et emperor.

Rap: snoop dog, wu tang, ntm, arsenik, kabal et mc jean gab'1

Autres: Stanley clark, les divers groupes de les claypool, gainsbourg, in vivo, Arno, Morphine, kool and the gang, boney m, stupeflip, ....

 

mais pour clarifier tout ça j'mettrais en

1 truc de bassiste (marcus miller, claypool, clark,....)

2 Salsa

3 hendrix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du reggae, du ragga jamaicain

jah cure, bob, capleton, anthony b, sizzla, morgan heritage, lms,horace andy etc...

 

sinsemillia aussi j aime vraiment beaucoup, bob dylan huricanne cette chanson aussi je l aprecie bcp

 

je deteste le rap, le hip hop et je ne suis pas fan du rock en general

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

"j'vois qu'il y a des connaisseurs sur le forum"

les gouts et les couleurs...on parle pas de "connaisseurs"

 

bon sinon pour ma par j'ecoute beaucoup de chose dans beaucoup de style different. Ca va du rap pur et du genre Cyne, Deltron, the Roots et aussi du hip-hop style Coldcut, dj Krush, Sixtoo..etc. Et aussi du downtempo/trip-hop avec The Cinematic Orchestra, Troublemakers, Bonobo, Kruder & Dorfmeister...etc (tien dans ce style jai une serie de mix regroupent plein de different style sappellant... "Coffe Shop" actuelemnt 6 chillin sessions... TOUTE EXELLENTE je recommande (jamais vu en magazin en france...)). J'ecoute aussi des classiques de jazz... Miles Davis, Stan Getz, Dizzy Gillespie et tout ca.

Ca continue avec de l'electro genre Squarepusher, Royksopp, Swayzak, Unkle, Amon Tobin et encore bcp d'autre exelent.

Du rock: deftones, radiohead, jimi hendrix, ratm..etc

Et meme du classique (aaahh on bon morceau piano de Chopin)

Bon et pour vous faire plaisir j'ecoute aussi du reggae/dub :)

Bob Marley, Brain Damage, Ez3kiel, Kaly Live Dub, Lab°, Peter Tosh..etc...

 

Bref beaucoup de style, et j'aime pas rester fixe sur un ou deux style precis... je peux juste dire que j'aime pas specialement tout ce qui est Pop meme si j'en ecoute parfois (Toris Amos, U2, Hooverphonic...) et que je deteste tout ce qui est "Tube" du moment sur la tv/radio (donc dance a 2 cents, rap _de merde_ et autre "artistes" sortie de la poche d'un gros major), et que je suis au bord de vomir des que je mets la radio (mention special a NRJ et autre radio _de merde_ ).

 

voila voila c'etait mon pti flood a moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

ben moi, au début que j'ais commencer a fumer (il y plus de 10ans) c t bob marley dans toutes sa splendeur(avec parfois passage de cassette en boucle) du blues et du rock des année 70's,jimi Hendrix,johnny winter,creedence clearwater,doors...

Maintenant, je me repasse c vieux morceau de temp en temp parceque ils sont vraiment trop excellent.Mais mes gouts musicaux depuis 5 ans se sont concentré sur la musique electro,harteck(fky,cristal distortion,heretick,foxtanz..), hardcore(micropoint,goteck..),trance a l'ocas mais pas autant que les deux précédents.Dans le drum n bass j'adore ezéquiel,hightone,ils sont trop fort pour poser une ambience

voilà, voilà,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ecoute surtout du reggae ( roots ' date='dub ) et du jazz[/quote']

 

yeah! la meme pour moi , saupoudrée d'un peu de Chanson , c'est principalement ce que j'écoute.

 

prochain concert : groundation , high tone/zenzile :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhan moi j'ai pas tout lu paske c partit bien vite en couille en lisant le comm d'une personne disant " j'ai pas encore vu d'rap chui fier de vous les ptit gars " enfin qqch du genre ... bha franchement c pitoyable.

 

Moi je fume tout les jours donc chui fumeurs accoutumé.

J'écoute de tout, en ce moment meme j'écoute du RAP !

Et oui j'ai sniper dans les oreilles avant ca ct sinik.

et pourtant je me prétend rockeur.

oui, je fait de la guitare, j'adore le rock comme le rap, j'aime le hip hop et meme les chansons francaise comme cabrel ...

La drum n' bass j'm'en fré peter aussi ainsi que la jungle ou pk pas les musique de nos parents appelée OLDIES, j'vé siter pour le blues j'pense que ca convient, Marvin gaye ou ray charles ...je déteste qu'on colle une étiquette ou il fait ecrit, stéréotype " rap " ou " rock " j'écoute de tout et ce en tout moment que je soit sous l'effet du pecko ou pas ... mais bon ... s'caller un bon bob de temps a autre ca fait pas d'mal n'es-ce pas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba jvou trouv tous un peu sectaires....moi jem apeupré tout ac d grosses préférence é la musik nen est de tt facon ke mieu appréciée...

néamoins rock/pop je trouv ca inutile puiske je trouve ke la musik mank de planant ( a part tous les groupes étiketé rock é pop tels que radiohead, can , cave in (des débuts)....)

le dub est sans doute le must mais javoue ke le krautrock (can , neu!,...) vau aussi largemen le détour

l'électronik dans sa globalité passe bien....

le metal est bien mais il a tendance a fer fer d crises de paranoia (surtout converge et dillinger escape plan pour ma part)

le hardcore (techno)par contre est la musik pour tireur de douilles! aucune musik ne colle ossi bien ala monté des bimbas....la hardtek je pense pa ke ce soi tré bon paske le coté répétitif fé dormir....

la jungle mérite le détour ossi mais pour ma part je préfere bourré.......

le jaz c un d truc ke je peu po écouter donc je donré pa davi....le classik c dur passke ca secou tro le coeur et la musik contemporaine (en particulier ligeti stockhausen é penderecki ) vo mieu oublier passke ca devien insupportable telmen ca fé fliper (déja ke lucide c pluto dur...)

mais sinon ce ke je vous recommande a tous , c'est venetian snares.......c 'est de la pur zik electronik violente (bon ca dépend d album ossi) et l'album "winter in the belly of a snake" est vraimen un pur plez kan on lécoute défoncé ou en fumant , mais tout seul par contre....

pour ma part g pa passé un matin san fumer en écoutan le disk o réveil....ca rend heureu toute la journé mm si en aparence c pluto malsain é dépressif...

enfin voila je vous recommande de pa rester o reggae paske a mon avi vous passé a coté de beaucoup de perches mémorables otour d'un simple skeud....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu comme tout le monde j'ecoute de tout :

 

SOAD (surtout en concert !) , deftones , bob (classique mais bon !) , alpha blondy (science sans conscience me fait tro marrer lol) , eminem , snoop dog , muse , daftpunk , gorillaz , louis amstrong , queen , van halen (aie aie aie vla le bon gratteux !) , julien clerc et j'en passe ... .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vieilles salope ça me dit quelque chose.

Mais déjà vu que le punk n'est pas mon registre de prédilection, c'est pas vraiment un groupe que j'écoute...

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.