IMMORTAL 0 Posté(e) juillet 11, 2005 Partager Posté(e) juillet 11, 2005 voila qu'elle votre musique preferer en tant que buzzer. moi et la plupart des mes chums et bien c'est le metal. fumer et ecouter du metal pour evacuer toute lamhaine que nous avons est ma pratique preferer. jel fais a chaque jour ET VOUS ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2005 Partager Posté(e) juillet 11, 2005 Moi c'est Reggae - Dancehall les enfants .... Vrai fan de Sound-Systems y'en a d'autres ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max85 1 Posté(e) juillet 11, 2005 Partager Posté(e) juillet 11, 2005 slt Moi ca dépend de la weed, si elle me casse j'écoute du bob,ou o contraire si elle me speed se sera plutot techno. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeChrist 0 Posté(e) juillet 11, 2005 Partager Posté(e) juillet 11, 2005 Ancien chanteur de black metal...Je tourne au reggae et zouk now ! lol tout le monde va se foutre de ma gueule Lien à poster Partager sur d’autres sites
brojeh 1 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 j'ecoute surtout du reggae ( roots ,dub ) et du jazz Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoukaN 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 U2,Tryo,Bob,Soad,Metallica,Maiden et j'en passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synopis 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 Moi avant ct plutot Reggae , Ragga. Alors que Maintenant c Speedcore, Hardcore , Dub ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMMORTAL 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2005 Alors allons y comme sa 1 :le reggae est une exccellent musique pour tous les fumeurs car presque tout le monde la nommer.C'est vrai que sa cole bien a lambiance detre geler. moi jecoute tjr mon black metal meme si seulement 1 personne la nommer. mais persone na nommer du rap et serieusement je suis fier de vous les ptit gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 yes I ragga dancehall sa passe bien sinon du bon vieu reggae oldschool (glad,black uhuru bob et tant d'autre) du ragga new generation (sizzla,capleton) et pi un peu de SKA par dessus et hop, ! Listen Music Man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 ouai tout a fait c'est meme souvent en étant foncd, ke j'écoute vraiemen le sens de certaine chanson et la tu "kiff" vraiemen le son lol moi jecoute asp tro de pera, mais des fois en étant bien jté sa passe kan meme faut de l'ouvertoure musical... c tout Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 slt tout le monde moi j ecoute surtout du dancehall admiral t fuckly saik daly elephant man krys tiwony féfé typical sizzla capelton biensur ossi du bob kom tout le monde lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 moi c ska ska ska , jamaika ska , ska ska ska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 yea the real jamaica ska ! Ska Ska Ska !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 tryo evidament!!! mickey 3d pr les paroles et du vré quitariste! van hallen; Jimi hendrix etc... et bob marley Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin17 0 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 et mann elephant man c'est de la merde, ces sons pue . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 Reggae, dancehall, rap US (Wu-Tang, Ice Cube...), ska-punk, métal (du bon Sepultura bien fracass), jazz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 Led Zeppelin j'trouve trop trippant aussi ! No Quarter ou Dazed and Confused quand t'es stone, Immigrant Song ou When The Levee Breaks quand t'es high ! héhéhé Sinon le métal heuh...Pantera Et hip-hop ben Cypress Hill Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 Salut, je choisis Tryo "La main verte". Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_quebecois 0 Posté(e) juillet 18, 2005 Partager Posté(e) juillet 18, 2005 moi je recommande tryo, raggasonic, bob marley... tous ce qui est tranquille et qui a des bonne vides Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-made 3 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 REGGAE!!!! pour les amateurs il faut absolument checker ca: YANKEES A YARD ca va vous plaire ECOUTEZ ICI (attention: cette annonce n'est pas reservée aux fans de reggae: Soul, HipHop, R'n'B, etc.....bienvenus!!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés