runham 6 Posté(e) décembre 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2017 "Misterkeshroyal" je vais refaire une fois a culture finie une synthèse de tout comme ça ca donnera des indic pour tout le monde. J'expliquerai mes erreurs et autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkushroyal 51 Posté(e) décembre 21, 2017 Partager Posté(e) décembre 21, 2017 Ok super ! Je viens de publier mon jdc si jamais tu veux voir. à la prochaine peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
runham 6 Posté(e) décembre 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2017 Il y a 4 heures, Shally a dit: Salut , Haaaaa que sais beau tous ca . Alors Algua Grow sais pour ta croissance XD. Tiens sa te seras utile je pense : Dosage pour 10Litre d'eau. Pour se qui est du racinaire (ROOTS) les deux premiere semaine sont suffisante vue que tu a pas une flo de 9semaines. Et pour le Green Sensation tu fais 4-5-6 semaines de flo et 7 tu rince. Shally et tous, Voila ce que je projette niveau engrais, j'ai écris en gras. (voir image) Ok pour le ALGA BLOOM puisqu'elles sont en croissance. Pourquoi me dit il de quand même utiliser le ALGA GROW alors que je ne suis plus en croissance. Dois-je reculer le BLOOM et faire deux semaines de GROW? Bien à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shally 298 Posté(e) décembre 21, 2017 Partager Posté(e) décembre 21, 2017 Bonsoir , Bon alors petit recapitulatif simple pour toi. Le tableau est Subjectif. Semaine 1-2 Floraison Racinaire + Bloom. Semaine 3-4-5-6 Green sensation + Bloom. Semaine 7 Rincage , ensuite logiquement tu devrais coupée. pour ton green sensation commence les premiers arrosage par 0.5Ml la troisieme semaine et passe a 1Ml 4-5 Semaines et 6 Semaines 2Ml a raison logiquement de deux arrosage semaine. Facon je suis la progression de tes plantes met des photo des que tu peux quand tu rentre dans chaque nouvelle semaine. Je pense que comme ca tu devrais t en sortir. Le tableau que je t ai donné sais pour toi avoir une idée de se que tu dois faire mais vue que ta Big Bud n as pas 11semaines de Flo. J ai fais simple XD Tchusss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) décembre 21, 2017 Partager Posté(e) décembre 21, 2017 ola , belle culture pour une première, 20 plants d'un coup en plus pour apporter mon grain de sel au sujet du terreau, je trouve que le all mix est trop riche pour certaines plante, mais que dans la majorité des cas si les conditions de culture sont bonne , ça passe , après perso le light c'est plus facile de bien régler les apports et c'est moins risqué niveau sur engraissages, bonne route pour la suite ! a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
runham 6 Posté(e) décembre 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2017 salut, je poste quelques photos. Pour vous faire une idées elles font environs 20-25cm de haut. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
runham 6 Posté(e) décembre 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2017 (modifié) Bonsoir à tous, Voici la têtes des belles à flo +17. Une question, Sur la photos 3est-ce trois BUD qui vont se former ? On voit que deux plantes sont plus grandes d'environs 13cm. L’écart commence à être moins marqué. a++++ Modifié décembre 29, 2017 par runham Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) décembre 30, 2017 Partager Posté(e) décembre 30, 2017 Plop ! Salut ! Ca pousse bien par ici tient, bravo. Je pense que tu pourrais palisser un peu tes plantes (15h apres un arrosage pour avoir des troncs bien mou) tu y gagnera en rendement. je vais me poser pour mater tout ca ! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
runham 6 Posté(e) décembre 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2017 Salut MaxouuLoulou, Tu penses que je peux palisser malgré l'avancement? je suis à Flo+18. Avec cette variété et selon le breeder la récolte se fera au environs de Flo+50 soit dans 32jours environs A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
theels 85 Posté(e) décembre 30, 2017 Partager Posté(e) décembre 30, 2017 Salut Runham, Elles ont plutôt bonne mine contrairement aux miennes, félicitation Je pense que tu peux palisser pendant toute la durée du grow ce n'est pas un problème l'avancée, par contre il faut être motivé pour commencer avec autant de plantes j'aurais pas eu le courage perso, respect. Pour la prochaine jette un coup d'oeil sur le système blumat beaucoup en sont content ça te change la vie pour pas très cher. Bonne continuation à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
runham 6 Posté(e) décembre 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2017 Salut, Oui ça à l'aire bien mais est ce que l'eau dans le récipient est vite consommé (quelques heures ou plus de 24h)? Car les engrais s’oxyde dans l'eau et la durée de vie est d'environs 24h une fois mélangés. Si elles boivent tout rapidement je m'équipe direct. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shally 298 Posté(e) janvier 8, 2018 Partager Posté(e) janvier 8, 2018 Salut Runham , Tes plantes on bien avancée dis donc , je te conseil pas de palissé tes plantes en floraison surtout avec une floraison aussi courte , tu perdrais du rendement tu n as pas assé de temps. Les Blumats sais interessant mais pour toi , sais chaud quand meme ton melange est valable que 24h. Hate de voir un peux ou tu en est pour le moment , Tchusss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Este09 119 Posté(e) janvier 8, 2018 Partager Posté(e) janvier 8, 2018 (modifié) Le 30/12/2017 à 15:09, runham a dit: Salut MaxouuLoulou, Tu penses que je peux palisser malgré l'avancement? je suis à Flo+18. Avec cette variété et selon le breeder la récolte se fera au environs de Flo+50 soit dans 32jours environs A++ Salut attention avec les jours de flo. déjà tu dit que tu est a flo+18 mais a la tete de tes plantes tu as compté le stretch de 15 jours environs. donc tes plante sont a flo+3 , il te reste plutôt 47 jours de flo. dans tout les cas , pour voir la maturité de tes plantes seul l'observation des trichomes compte, les données du breedeur sont juste informative et une moyenne. ++ Modifié janvier 8, 2018 par Este09 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
runham 6 Posté(e) janvier 8, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2018 (modifié) Salut les gars, Merci des conseils, Je n'ai pas du tout compté le stretch et je ne l'ai pas ajouté à mon calendrier mince alors. Je vous place quelques photos de ces deux dernière semaine. Ici à flo 22 (pour moi lol) a +++++ Modifié janvier 8, 2018 par runham Lien à poster Partager sur d’autres sites
runham 6 Posté(e) janvier 8, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2018 (modifié) Vous en pensez quoi de celle-ci? Modifié janvier 8, 2018 par runham Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphaboze 73 Posté(e) janvier 8, 2018 Partager Posté(e) janvier 8, 2018 Salut runham, belle culture, évite de écouter ton gs il ce peut effectivement qu'il ne soit pas qualifié pour pouvoir t aider dans ta culture pense que un gs ces pas fait pour le canna à la base, écoute plutôt les conseil des grower confirme de Cw il seront de meilleur conseil, personnellement j'ai un gs qui est qualifié mais il dit des connerie assez souvent lol Bon grow a toi Tchous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) janvier 8, 2018 Partager Posté(e) janvier 8, 2018 Salut difficile à dire, donne des infos arrosage: qt, engrais, fréquence . .. celles qui ont brulés, a l'eau à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
runham 6 Posté(e) janvier 8, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2018 Salut jamaisdirejamais, Arrosage 40ml/10lts/semaine pendant 2semaine quand j'ai vu sa la tournure de celle ci j'ai ensuite arrosé ces deux dernières semaines en réduisant à avec 16ml/10lts puis 5ml/10lts eau claire. Engrais alga bloom bien à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) janvier 8, 2018 Partager Posté(e) janvier 8, 2018 Salut ok, reste a l'eau claire les 2/3 prochains arrosages, sauf si tu vois un problème flagrant. sur la première photo je sais pas te dire si c'est une carence la décoloration ou si c'est un effet de lumiere, ça semble toucher les branches et les bourgeons essaie d'arroser en donnant 1/4 du volume du pot, si c'est 10 litres pour la box c'est trés leger et si tu reste dans les dosages 4ml/l engraisse une fois sur 3 ou diminue à 1/1.5 ml. mais arrose a l'eau de temps en temps. arrose a l'eau, fais un bon drain tu ajustes le pH? à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
runham 6 Posté(e) janvier 8, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2018 Le PH n'est pas ajusté. Je sais pas si un adoucisseur d'eau réduit le PH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés