runham 6 Posté(e) janvier 8, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2018 J'ai quelques plantes ou les buds commencent à se développer méchamment et la tige est un peu trop fragile à mon gout. Vous pensez que je peux planter un tuteur sans me soucier des racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) janvier 9, 2018 Partager Posté(e) janvier 9, 2018 salut oui tu peux ça craint rien, lave les bien avant, histoire de pas ramener de "saletés" dans ta box (sors pas un vieux fagot de bambou qui traine dans un terrain vague ) par contre pour le pH de l'eau adoucie aucune idée, et puis surtout comment est elle adoucie? ça risque d'avoir plus d'importance. y'a pas un bypass pour avoir de l'eau "normale" ? par contre j'insiste peut etre un peu, mais les quantités d'arrosage sont importantes, entre 1l et 1.3l par pot de 5l c'est bien. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
runham 6 Posté(e) janvier 9, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2018 Salut, J'arrose à 600ml tout les 3 jours c'est pas assez? je suis en pot de 5lts bat Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) janvier 9, 2018 Partager Posté(e) janvier 9, 2018 Yo, c'est 1L d'eau qu'il faut. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
runham 6 Posté(e) février 18, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2018 Salut à tous, Je pense que j'arrive en fin de flo quand pensez vous? on dirait que le bud de la deuxième a plus d’avance que la première. Les autres plante ressemble à la première photo Je pense couper demain. a votre avis? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 18, 2018 Partager Posté(e) février 18, 2018 Slt Info variété, temps de flo, de rinçage, etc etc???? Ca manque de photo de plant entier, trichome etc... mais bon, ça me parait pas prêt. + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
runham 6 Posté(e) février 18, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2018 Salut animalxxx, Bigbud fémisées à FLO 67 en partant d'une graine (donc y compris le stretch) , j'ai stoppé le alga bloom y a 1 semaines à Flo 56 (soit la 9eme semaine) et je suis au green sensation depuis. Le bud de la deuxième n'est pas près non plus ? Le deuxième BUD à la taille de mon point et j'ai une grande main (taille12 lol) est ce que c'est bon signe niveau poids? J'essaie de voir les trichomes au microscope mais c'est pas facile de faire la mise au point. Pour le moment je dirais que les trichomes sont blanc et transparent. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) février 18, 2018 Partager Posté(e) février 18, 2018 Yo, je te conseillerais de pousser encore une p'tite semaine ou 15jr (de rinçage) surtout si tu as utiliser le green sensation. (Le green sensation sans rinçage c'est...). Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
runham 6 Posté(e) février 19, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2018 Justeweed, De ton expérience tu penses que le premier bud pèse combien, il a la taille d'un point a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
runham 6 Posté(e) février 19, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2018 Quelques photos des plantes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) février 19, 2018 Partager Posté(e) février 19, 2018 Yo, sont bien jolie les têtes , Je suis pas très fort pour estimer le poids mais sa va donner du bon rendement +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) février 20, 2018 Partager Posté(e) février 20, 2018 Salut ben elles sont bien jolies, nickel. t'as encore le temps avant le cut. en bonne douzaine de jours, voir 20 allez soyons fou, je dirais 25g pour la plante en photo. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés