peli 21 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 bonjour, Je compte peut être acheter un mighty, crafy ou firefly d,occase. peut être avez vous quelques conseils pour éviter les arnaques? ( y'a t'il 1numero de série par ex? la garantie reste valable j,imagine?) Merci pour vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) décembre 23, 2017 Partager Posté(e) décembre 23, 2017 yop houla! je passe à la bourre sorry, mais vieuxmtardquejamais jheing ! alors pour le mighty attention il y a des copies qui circulent , il y a certains détails qui les trahissent bref demander des tofs supplementaires et arizer c'est aussi fait copier (marque fuzion = à fuir) ainsi que la mflb (voir notre guide) pour conserver la garantie sur un vapo pas de miracle faut avoir la facture (sauf pour la mflb), pis la facture permet de savoir l'age reel... dans l'absolu si tu peux tester l'engin c'est mieux ! mais perso j'ai déjà acheté plusieurs vapos d occaz sur le net (même sans facture) jamais eu de soucis ...mais toujours pris des modèles réputés pour leur fiabilité! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) décembre 23, 2017 Partager Posté(e) décembre 23, 2017 Yo, Pour les produits storz et bickel , la garantie se fait comme pour apple via le numéro de série uniquement . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
peli 21 Posté(e) décembre 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2017 ok. merci pour vos réponses. boogerman merci pour le lien. oui, mieux vaut tard que jamais 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés