Besoin d'aide pour le futur [=photo=]

Messages recommandés

salut a tous voila je sais plus quoi faire a ce stade (engrais je n'en ai pas encore mis, ect)donc aider moi pour les actions a effectuer sur ma plante car je m'y suis pris un peu tard et elle est un peu chétif les autres n'en parlons pas, elle sont bébé (d'ailleur est que ça pose problème de les avoir planté trop tard ??)
je pense que c'est un male :-o mais éclairer moi tout de meme
et sinon qu'est ce que vous en pensez

-la plus grande (male je pense)
piedforum26zg.jpg
-de plus près
piedforum11dl.jpg

-première petite
petitpied13hq.jpg
-deuxième petite
petitpied25rq.jpg
-et enfin vu d'ensemble
vueensemble19ov.jpg
voila donc aidez moi svp et donnez votre avis( surtout sur le grand male ou femelle j'ai énormément de mal a les reconnaitre) ;-)

Bon alors on va faire simple :

si personne répond c'est parce que tu n'as pas effecteur de recherche avant.

Les question que tu poses ont déjà été posées des centaines de fois.

Il a y a des dossier expliquant tout ce qu il y a a savoir de facon simple et clair !

https://www.cannaweed.com/guides/section-3-guides.html

Sinon cherche dans le forum.

Bon sinon je vais répondre pour cette fois :

alors tu ne pourras absolument rien tirer de ta grande plante qui est un male.

Mais en plus il faut que tu la tue vite parce que si t'es autres plantes se font féconder par le male elle produiront des graines et l'herbe ne sera pas de qualité.

Ensuite jusqu à début aout, ta plante est en croissance, elle a besoin d'un engrais riche en azote ( noté n ) je te conseille de prendre un engrais avec au moins 7% d'azote.

Normalement début aout, ( ca varie suivant les variétés) t'as plante passera en floraison, ses besoins seront différents, et il te fodra un autre engrais.

Sinon elles sont très en retard.

Normalemnt je t'aurai conseillé de les couper pour augmenter le rendement (voir dossier) (même si beaucoup s'obstine à dire injustement que ca ne modifie que le nombre de tête pour une quantité égale, moi j'ai constaté un meilleur rendement)

Mais la ca va être trop chaud, elle ne sauront pas assez grande.

Donc mais de l'engrais pour l instant

moi je tye conseille un engrais liquide

et va faire un tour sur le site, c'est la que tu trouvera le plus d'infos.

Bon courage ( ne te fais pas de grands espoirs pour cette année, je ne pense pas que tu recoltera énormément)

peace

OK merci ça fait quand meme plaisir d'avoir un avis sinon pour le rendement c'est pas grave c'est la deuxième année que je me plante

et pour le mode recherche je l'ai fait mais vu ke j'ai quelque pistil non visible sur la foto je me demandais

et sinon bas je vais le laisser vivre juska ce que mes ptits grandissent merci quand meme

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.