Indi-Punky 18 307 Posté(e) janvier 9, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2018 Re, En faite la petite flèche se positionne mal, elle devrait etre a droite et ne pas masquer le début du texte, toutefois elle reste fonctionnel le temps que je modifie cela. Si vous cliquez dessus le menu déroulant s'ouvre. (pareil sur Pc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) janvier 9, 2018 Partager Posté(e) janvier 9, 2018 Re, Oui je confirme tout à fait fonctionnelle ! Je prévenait simplement au cas où c'était passé inaperçu Bonne journée, Mot' Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) janvier 9, 2018 Partager Posté(e) janvier 9, 2018 Plop! Quand je clik sur le bouton forum jusqu'a maintenant sa me renvoyé a l'acceuil du forum, depuis hier une fenêtre blanche s'ouvre (sous le bouton forum) avec rien dedans. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 9, 2018 Partager Posté(e) janvier 9, 2018 Slt T'as pas forum news débutant etc etc ? t'as vidé ton cache comme suggérer par indi au dessus? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) janvier 9, 2018 Partager Posté(e) janvier 9, 2018 (modifié) Re! Non juste un cadre blanc, oui j ai vidé le cache. Edit: j'ai éteint rallumé la tab, ca fonctionne tant mieux. +++ Modifié janvier 9, 2018 par SuPerSaYen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 11, 2018 Partager Posté(e) janvier 11, 2018 hello la team!! ça faisait un moment que j'étais pas passé, et je découvre la V4, scotché! Sérieux bon boulot, c'est clean, pro, ça pète un peu les yeux en blanc mais je met des lunettes de soleil dans ce cas Je vais faire le tour, mais franchement bravo!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) janvier 11, 2018 Partager Posté(e) janvier 11, 2018 Ola !! Bien vu @Raphiki , pour le script , , tu peux pas nous faire un version glitter ? ce serait top petit hommage à tous les cannaweeder qui ont la rétine qui se décolle Encore bravo aux webMaster !! je trouve tout mieux , plus accessible et plus vivant et la V3 était pourtant déjà très bien , juste le temps de trouver toutes les nouvelles fonctions, et en plus bientôt ont pourra préserver nos conjonctives avec option couleur de fond, ça c'est une team qui s'occupe des ces ptit cannaweeder . à+ !! 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme 824 Posté(e) janvier 11, 2018 Partager Posté(e) janvier 11, 2018 Bonjour a tous, Indy, j'ai reussi a faire une mise a jour de mon jdc sans devoir redefinir un mot de passe 4 fois... On dirait que ca remarche... Je vais naviguer un peu pour vérifier... Mais ca a l'air d'etre réglé... A plus... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 549 Posté(e) janvier 11, 2018 Partager Posté(e) janvier 11, 2018 (modifié) Pouet/re/lu Il serais formidable que cette bar de notification reste sur la fenêtre/page, en haut quoi, lors de notre navigation, sans avoir à remonté à chaque fois pour la retrouver @++ Modifié janvier 11, 2018 par Cbd Only 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0oWeed 7 Posté(e) janvier 12, 2018 Partager Posté(e) janvier 12, 2018 (modifié) Le 2017-12-25 à 11:03, Ch0oWeed a dit: Salut après avoir inscrit le motif juste à taper sur retour (enter) du clavier et l’edit ce fait A+ Le 2017-12-25 à 11:56, Indi-Punky a dit: Yop Il est sur mobile donc pas de clavier Physique. Salut Indy un clavier virtuel comme physique a un bouton enter d’une facon ou d’une autre a plush Modifié janvier 12, 2018 par Ch0oWeed Bugg 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) janvier 12, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2018 Yop Oui et? Le soucis a été résolu depuis et le bouton est présent. Ceux qui ne le verrait pas, videz le cache du navigateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) janvier 13, 2018 Partager Posté(e) janvier 13, 2018 Yo, Alors peut etre que je n'ai pas vu ou que c'est déjà dans votre programme mais cela sera t il possible par la suite de mettre un thème comme avant ou au moins un fond sombre pour remplacer le blanc qui défonce les yeux :$ Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) janvier 13, 2018 Partager Posté(e) janvier 13, 2018 (modifié) il y a 34 minutes, kid1984 a dit: Yo, Alors peut etre que je n'ai pas vu ou que c'est déjà dans votre programme mais cela sera t il possible par la suite de mettre un thème comme avant ou au moins un fond sombre pour remplacer le blanc qui défonce les yeux :$ Merci yoyo Hahaha , je croit que ce foutu fond blanc c'est le nerf de la guerre en ce moments , pour nous tous J'avoue , quand j'sui dans mon lit et que je choppe mon smartphone pour matter un ptit coup ce qu'il se trame sur le fofo ... J'y reste pas 10ans ^^ " LA MORSUUUUUUURE DU SOLEEEEEIL " !!!!! Le genkidama des rétines ! Spoiler ++ Modifié janvier 13, 2018 par Kiss_my_weed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 549 Posté(e) janvier 17, 2018 Partager Posté(e) janvier 17, 2018 Yo, Quand j'utilise l'option "Citer" impossible de mettre le curseur au dessus et ni même de navigué avec les flèches pour écrire au dessus (sur la première ligne du post) @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 17, 2018 Partager Posté(e) janvier 17, 2018 Slt Pas de soucis chez moi, quand je clique au dessus de la parenthèse, le curseur se met bien la ou je veux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyrasta 165 Posté(e) janvier 17, 2018 Partager Posté(e) janvier 17, 2018 il y a 31 minutes, Cbd Only a dit: Yo, Quand j'utilise l'option "Citer" impossible de mettre le curseur au dessus et ni même de navigué avec les flèches pour écrire au dessus (sur la première ligne du post) @++ Hello! Pareil, sur mobile, dès que la citation est implantée, pas moyen de passer sur la première ligne ! Cache vidé plusieurs fois, sur la dernière version de chrome Android ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawl 18 Posté(e) janvier 23, 2018 Partager Posté(e) janvier 23, 2018 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... les citations même sur pc rendent la lecture difficile je n'ai JAMAIS vue un forum avec des citations qui rendent la lecture si difficille...... Au revoir , Bye , A+! ... Modifié janvier 23, 2018 par glass-blower Politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) janvier 23, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2018 Yop Les citations sont prévues pour etre modifié. Couleur de fond, bordure etc. Ps: un bonsoir/au revoir etc c'est quand même vachement mieux... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 011 Posté(e) janvier 23, 2018 Partager Posté(e) janvier 23, 2018 Plop ! Citation Pareil, sur mobile, dès que la citation est implantée, pas moyen de passer sur la première ligne ! En attendant , suffit de cliquer sur "source" en haut a gauche ....puis aller tout en haut commencer la ligne ...par exemple..... un beau "bonjour" Puis de re-cliquer sur "source" .... Pareil pour les dernières phrases qui s'intègrent dans le spoiler , il faut passer en mode source , copier la partie à sortir du spoiler , l'effacer , puis la copier derrière le dernier "div" du code..... pas évident mais ça se fait tranquillement une fois qu'on a capté le "délire" .... @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) janvier 25, 2018 Partager Posté(e) janvier 25, 2018 Hello ! Une petite remarque comme ça en passant, je pense que la gestion de la signature aurait plus sa place dans l'édition du profil, plutôt que dans les paramètres du compte. Naturellement, j'ai cherché dans le profil quelques minutes avant de trouver, par hasard, sur la gestion du compte. Keep it up ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés