bedo56 4 077 Posté(e) août 16, 2022 Partager Posté(e) août 16, 2022 Le 21/12/2017 à 11:49, Indi-Punky a dit: Bonjour Parce-que nous sommes en phase de rodage et que lancer toute les fonctions d'un coup risquerait de nous compliquer la tache pour isoler les bugs etc etc. Tout viendra, mais il faut qu'on prenne le temps de faire les choses correctement. Et pour etre honnête normalement le test ne se faisait que sur les membres de la team. Mais quelqu'un l'ayant activé pour Scrog.. ^^ Je ne vise personne... Tout viendra, mais il faut qu'on prenne le temps de faire les choses correctement. 🤣🤣👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) octobre 8, 2022 Partager Posté(e) octobre 8, 2022 Yo , alors je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais il y a nombre de jdc que je suis où je ne reçois plus les notifications , suis je le seul ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 783 Posté(e) octobre 8, 2022 Partager Posté(e) octobre 8, 2022 Saaaaaaaaalut Il y a 3 heures, Cthumandr a dit: Yo , alors je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais il y a nombre de jdc que je suis où je ne reçois plus les notifications , suis je le seul ? A+ Roooo, c'est moche de ghoster les copaings ! 😂😂 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 502 Posté(e) octobre 10, 2022 Partager Posté(e) octobre 10, 2022 Bonjour, @Cthumandridem pour moi ,j'ai aussi un album qui s'est fait casperisé comme ça mais c'est oublié et réglé 😁✌et j'ai fais un effort pour pas être parano 😅 Je sais pas si c'est fréquent mais j'ai bien fait de garder mes photos j'allais tout supp sur mes supports Je suis "actif" depuis peu et je connais pas trop bien les fonctionnalités du site encore donc désolé mais je remarque qu'on a aucun contrôle sur nos photos dans les galerie malgré les options existantes comme renommer ou supprimer ,ce serait plus simple de laisser l'accès à l'utilisateur, je comprends pas! L'accès et la visibilité du contenu sur les profils est peu visible je trouve étant donné qu'il y a plus de signature dans les posts c'est dommage d'avoir enlevé cette fonction mais c'est peut-être par soucis d'équité ?! Je peux plus accéder en un clic au jdc extérieur de beuz z hache par ex 😜 Voilà sinon toujours aussi fan Merci à vous + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) octobre 10, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2022 Hello il y a 31 minutes, joops a dit: @Cthumandridem pour moi ,j'ai aussi un album qui s'est fait casperisé comme ça mais c'est oublié et réglé 😁✌et j'ai fais un effort pour pas être parano 😅 Je sais pas si c'est fréquent mais j'ai bien fait de garder mes photos j'allais tout supp sur mes supports En fait c'est une erreur de manip, on a supprimé l'album au lieu des photos que tu nous avais signalé. Normalement nous sommes en mesure de récupérer un album supprimé mais là non... il y a 32 minutes, joops a dit: Je suis "actif" depuis peu et je connais pas trop bien les fonctionnalités du site encore donc désolé mais je remarque qu'on a aucun contrôle sur nos photos dans les galerie malgré les options existantes comme renommer ou supprimer ,ce serait plus simple de laisser l'accès à l'utilisateur, je comprends pas! Parce-que supprimé une simple photo peut entrainer tout une série de soucis. Par exemple, elle n'apparaitra plus dans les jdc, dans les concours si elle a été cité, dans les guides, conseils etc si utilisé. Il y a eu trop d'abus a une époque autour de la suppression de contenu et nous avons donc choisi de bloquer la fonctionnalité quitte a nous faire un poil de taf en plus. il y a 34 minutes, joops a dit: L'accès et la visibilité du contenu sur les profils est peu visible je trouve étant donné qu'il y a plus de signature dans les posts c'est dommage d'avoir enlevé cette fonction mais c'est peut-être par soucis d'équité ?! Je peux plus accéder en un clic au jdc extérieur de beuz z hache par ex 😜 Les signatures sont toujours là, Bzhache a d'ailleurs la sienne d'activé et avec un lien. Le 08/10/2022 à 17:18, Cthumandr a dit: Yo , alors je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais il y a nombre de jdc que je suis où je ne reçois plus les notifications , suis je le seul ? A+ Normalement rien a changé niveau configuration, as tu vérifié les fonctions? (type d'envoi quand et comment) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) octobre 11, 2022 Partager Posté(e) octobre 11, 2022 Il y a 22 heures, Indi-Punky a dit: Normalement rien a changé niveau configuration, as tu vérifié les fonctions? (type d'envoi quand et comment) Yo Indi , oui rien d'inhabituel c'est pour ça que je comprends pas le pourquoi du comment certaines notifs ne pop pas . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 243 Posté(e) octobre 11, 2022 Partager Posté(e) octobre 11, 2022 il y a 13 minutes, Cthumandr a dit: Yo Indi , oui rien d'inhabituel c'est pour ça que je comprends pas le pourquoi du comment certaines notifs ne pop pas . A+ Yo potO C'est tout con mais tu aurais pas basculer le bouton en bas de page sans faire exprès...perso ça m'arrive souvent 😅.. sur un malentendu on sait jamais !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) octobre 11, 2022 Partager Posté(e) octobre 11, 2022 Yo @NicoT Non tout est activé et normal chez moi , bon après c'est pas très grave j'arrive quand même à zieuter les jdc A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulìteria 870 Posté(e) octobre 11, 2022 Partager Posté(e) octobre 11, 2022 Hello 👋 ça fait quasi une heure que je recherche un post sur le cycle lumineux 6/2 dont je me souviens plus l’auteur mais qui a été ouvert récemment (une semaine environ) . Jai essayé par tous moyens je suis allée voir dans chaque items en vain… pourriez-vous m’aider à le retrouver svp ? Sinon je sais toujours pas comment trouver/ retrouver un pseudo et son contenu ?…. 🫣 Merci d’avance ++ (Sauf erreur il n’y a pas de catégorie éclairage ou technique de grow ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 11, 2022 Partager Posté(e) octobre 11, 2022 Salut, @Sulìteria ici? Petite astuce, si tu gardes ton historique de navigateur, si tu te rappel de mot clé, tu peux t'en servir dans la barre d'url (si elles sont dans le titre) , par ex : cannaweed 6 2 , j'avais rien cannaweed 6/2 , j'avais bien les 2 topics ci dessus. on peut aussi ouvrir l'historique (ctrl+H normalement), et utiliser la barre de recherche ou encore directement google: lumière 6 2 site:cannaweed.com ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) octobre 13, 2022 Partager Posté(e) octobre 13, 2022 Hello @Cthumandr Ca me l'avait fait aussi, j'avais vérifié les paramètres qui étaient bons (suivi activé visuellement etc) sauf que ne comprenant pas j'ai cherché et je suis tombé là dessus Tout a l'air ok Sauf que Te ramène ici et.. Ça a réglé quelques pages qui ne marchaient plus, par contre le topic khalifa par exemple même si j'ai bien réactivé "envoyer une notifi lorsqu'un nouveau contenu est posté" ça ne marche quand même pas 🤷🏽 Faut pas se poser de questions des fois avec l'informatique 😂 Bonne culture ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) octobre 13, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2022 Hello J'ai fait hier une remontée de bug, cela sont inclus dedans. je vous tiens au courant de la suite. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run0x 2 309 Posté(e) octobre 14, 2022 Partager Posté(e) octobre 14, 2022 (modifié) Plop! Alors moi petit truc bizarre mais pas grave, en tout cas jamais vu pour ma part. bedo réagit à mon message et y répond, mais dans le notifs je ne recois que comme quoi il y a réagit alors que normalement je recois aussi le fameux "a déposé un commentaire..." Révélation Et aussi, quand j'ai fais ma MAJ hier soir, en uploadant mes photos sur le site, dans ma galerie du phone elles sont droites et une fois arrivée sur mon JDC elles sont tournées d'un quart, j'ai pas trop compris le truc; ca doit venir de moi je pense. A+ l'équipe! Modifié octobre 14, 2022 par Run0x 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) octobre 14, 2022 Partager Posté(e) octobre 14, 2022 Le 13/10/2022 à 10:30, zepekeño a dit: Hello @Cthumandr Ca me l'avait fait aussi, j'avais vérifié les paramètres qui étaient bons (suivi activé visuellement etc) sauf que ne comprenant pas j'ai cherché et je suis tombé là dessus Tout a l'air ok Yo poto , yes j'ai bien tout activé , le truc chelou c'est que certains jdc ça marche nickel et d'autres non , puis le lendemain ça recommence sur certains jdc et pas d'autres 🤔 je vais essayer de unfollow et re follow tout les jdc que je suis peut être que ça mettra fin à ces bugs ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) octobre 14, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2022 Hello Je pense que ça vient du forum lui même qui a du mal a envoyé les notifs etc. Comme dit le bug est remonté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulìteria 870 Posté(e) octobre 15, 2022 Partager Posté(e) octobre 15, 2022 Hello @animalxxx merci de prendre le temps de me répondre. J’ai pas pensé à la barre url… j’ai cherché en vain dans les rubriques du forum, la je vois que c’est dans divers ou généralités, puis j’ai fait une recherche Google qui n’a rien donné : Le 11/10/2022 à 17:32, animalxxx a dit: Petite astuce, si tu gardes ton historique de navigateur, si tu te rappel de mot clé, tu peux t'en servir dans la barre d'url (si elles sont dans le titre) , par ex : Pas con je note l’idée pour la prochaine fois ! Merci encore bon week end ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 284 Posté(e) octobre 15, 2022 Partager Posté(e) octobre 15, 2022 Hello, J'ai également plusieurs jdc où je ne reçois plus de notification depuis le 04/10 pourtant tout est bien coché. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) octobre 15, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2022 Le 14/10/2022 à 16:37, Indi-Punky a dit: Hello Je pense que ça vient du forum lui même qui a du mal a envoyé les notifs etc. Comme dit le bug est remonté. Yop J'ai pris 2 minutes pour checker le problème avant le tech.. Bref, a priori l'application qui gère l'envoi des notifications ne fonctionne plus en mode automatique. J'ai donc lancé une série de taches en manuel mais ça va prendre du temps. Ne vous étonnez pas si vous recevez un max de notifs d'un coup. Ps: Possible aussi que nous rencontrions quelques soucis de lags / latence sur le forum. Forcement là il est en train de traiter une bonne semaine de notifications d'un coup. 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 284 Posté(e) octobre 17, 2022 Partager Posté(e) octobre 17, 2022 Hello, Merci de ta réactivité, j'ai aussi remarqué d'autres bug si ça peut aider. Les vues des jdc n'augmente plus ainsi que les gagnants quotidien toujours depuis les 04/10. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) octobre 17, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2022 Hello Oui c'est noté, j'ai lancé en priorité les notifications qui représente 80% de la masse en attente. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés