Spocky 4 Posté(e) janvier 3, 2021 Partager Posté(e) janvier 3, 2021 Salut, Je ne participe pas trop en général, parceque mes connaissances sont limitées. Pour le coup, un rare jdc en dwc, zt sans images ou presque. Sachant qu'un dessin vaut mieux q... Bref, ce pour dire de les modos feraient mieux de parcourir le site de temps à autre, plutôt que de traquer le mec qui oublie de dire salut... Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoX 774 Posté(e) janvier 28, 2021 Partager Posté(e) janvier 28, 2021 Yop l'équipe, J'ai un petit soucis de photos sur la page concernant la FIM sur le wiki (http://wiki.cannaweed.com/index.php/La_FIM) : C'est comme ça tout l'article, je ne sais pas si c'est chez moi ou si c'est le site. Peace ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) janvier 29, 2021 Partager Posté(e) janvier 29, 2021 Salut @BenitoX Idem comme toi sur cette page . + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) janvier 29, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2021 Yop C'est un soucis liés au wiki pas a vous. Comme deja discuter le wiki est totalement out, le site n'est plus a jour depuis 2012, le contenu n'est pas édité / travaillé etc etc Nous n'avons pas la main dessus... Donc il restera comme ça jusqu'au jour ou il disparaitra... Ce qui va forcement arriver ne serait ce que pour des questions de sécurité face a un site ne pouvant pas etre updater. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 783 Posté(e) février 21, 2022 Partager Posté(e) février 21, 2022 Saaaaaaaaalut J'pose ça ici, mais est ce que y'a que moi qui arrive pas à décocher "m'avertir lorsque qu'une réponse est postée" Fin j'arrive à décocher, mais dès que je quitte la page.... Ça recoche... 🤔 Merci d'avance Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 243 Posté(e) février 21, 2022 Partager Posté(e) février 21, 2022 Yo le beuze J'ai le même truc, mais je ne sais pas si ça ne fait pas cela depuis un moment déjà ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) février 21, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2022 Hello Je crois que vous devez avoir dans les préférences la fonction de suivi auto si réponse au topic et donc il se repositionne en "oui" d'origine. Je vérifierais sur pc tout à l'heure. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 243 Posté(e) février 21, 2022 Partager Posté(e) février 21, 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Indi-Punky a dit: Hello Je crois que vous devez avoir dans les préférences la fonction de suivi auto si réponse au topic et donc il se repositionne en "oui" d'origine. Je vérifierais sur pc tout à l'heure. Re ...en fait je pense que ça toujours été comme ça 😅, et effectivement perso je laisse un message sur un sujet lorsque je veux recevoir automatiquement les notifis pour les nouveaux post sur le dite sujet et... rien de + 🙊... ++ Modifié février 21, 2022 par NicoT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 783 Posté(e) février 21, 2022 Partager Posté(e) février 21, 2022 Reuh Il y a 7 heures, Indi-Punky a dit: Je crois que vous devez avoir dans les préférences la fonction de suivi auto si réponse au topic et donc il se repositionne en "oui" d'origine. Ça ? : 🤔🤔🤔 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 880 Posté(e) février 27, 2022 Partager Posté(e) février 27, 2022 Salut, Depuis quelques temps, quand je clique sur un poste je me retrouve toujours quelques pages/poste plus tot et non pas au dernier commentaire .. Smartphone android avec opera, et PC windows opera A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) février 27, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2022 il y a 23 minutes, Selrac a dit: Salut, Depuis quelques temps, quand je clique sur un poste je me retrouve toujours quelques pages/poste plus tot et non pas au dernier commentaire .. Smartphone android avec opera, et PC windows opera A+ Hello Sur les posts que vous suivez, il vous ramènera directement au dernier message non lu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 243 Posté(e) février 27, 2022 Partager Posté(e) février 27, 2022 il y a 44 minutes, Selrac a dit: Salut, Depuis quelques temps, quand je clique sur un poste je me retrouve toujours quelques pages/poste plus tot et non pas au dernier commentaire .. Smartphone android avec opera, et PC windows opera A+ Yo Tout dépend où tu cliques : en rouge tu tomberas sur la première page en bleu sur la dernière en vert sur le dernier post ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 880 Posté(e) février 27, 2022 Partager Posté(e) février 27, 2022 (modifié) Re, Je viens de faire le test En cliquant au hasard sur le titre d'un TU que je ne suis pas : J'arrive ici : A+ Modifié février 27, 2022 par Selrac Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 357 Posté(e) avril 29, 2022 Partager Posté(e) avril 29, 2022 Hello, Rien de bien grave, mais je viens de remarquer que dans la section galerie des utilisateurs je peux poster sur l'album "Blessures et compagnies" de @Jo1312... A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1312 811 Posté(e) avril 29, 2022 Partager Posté(e) avril 29, 2022 il y a 10 minutes, letsgrow a dit: Hello, Rien de bien grave, mais je viens de remarquer que dans la section galerie des utilisateurs je peux poster sur l'album "Blessures et compagnies" de @Jo1312... A+ Yo C'est normal je l'ai mise en "libre" A + l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 357 Posté(e) avril 29, 2022 Partager Posté(e) avril 29, 2022 Re, Je ne savait pas que l'on pouvait faire ça... Merci bien! (comme pour le moment c'est le seul en "libre", et que je ne l'avait pas vu avant, j'ai cru a un bug, dsl du dérangement) A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) avril 29, 2022 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2022 Hello il y a 10 minutes, Jo1312 a dit: Yo C'est normal je l'ai mise en "libre" A + l'ami Par contre ça je vais être obligé de le bloquer. Si vous mettez en libre, tout le monde peut poster dedans et ça va finir en galerie poubelle involontaire. (elle apparait directement quand on poste une tof et du coup les membres ont tendance a pas se casser la tête et a poster là ou ils sont..) J'ai déjà eu a nettoyé des galeries dans le cas là donc autant éviter. Merci. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 243 Posté(e) avril 29, 2022 Partager Posté(e) avril 29, 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Jo1312 a dit: Yo C'est normal je l'ai mise en "libre" A + l'ami Yo l'ami Ça serait cool que tu modifie cette option supplémentaire, perso je ne tiens pas à poster dans ton album et personne n'aura envie de poster ailleurs que dans sa propre galerie À part si tu veux qu'on post tout et n'importe quoi dessus!? ++ Modifié avril 29, 2022 par NicoT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1312 811 Posté(e) avril 29, 2022 Partager Posté(e) avril 29, 2022 Re Pas de soucis sorry je modifie ça, pensez peut être à supprimer l'option ça éviteras les pb À + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 3, 2022 Partager Posté(e) août 3, 2022 (modifié) Yop @Indi-Punky 2-3 petites suggestions/modif' pour la charte: Citation un minimum de pré-requis : lecture des guides (colonne de gauche de la page d'accueil) et des FAQ (colonne de droite) Les colonnes c'étaient (mieux avant) sur l'ancienne version, peut-être mettre un link vers les guides? (même si déjà linké en tout début de post) Citation de la politesse... Spécifier un bonjour/yop/au revoir/++ à chaque post, même si la modération le rappel, j'ai pas l'impression que ce soit explicitement dit dans la charte. Citation contactez personnellement un administrateur. Le lien est down (le bon : https://www.cannaweed.com/staff/ ) ++ Modifié août 3, 2022 par animalxxx 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés