Boogerman 6 278 Posté(e) juin 29, 2020 Partager Posté(e) juin 29, 2020 yop serais tu sur telephone portable ou tablette? pour des raisons d affichage elles sautent dessus, pour les voir il faut passer en mode "affichage pc" (perso chez moi c'est via firefox) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 783 Posté(e) juin 29, 2020 Partager Posté(e) juin 29, 2020 Saaaaaaaaalut Je profite du lancement de sujet (relancement sûrement...), @boogerman, comment fait-on exactement pour passer en affichage pc ? Et que se passe-t-il d'autre, hormis l'affichage des signatures ? Y a-t-il du coup, des choses moins bien ou moins adaptées après ? Merci d'avance Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouche 175 Posté(e) juin 29, 2020 Partager Posté(e) juin 29, 2020 Il y a 4 heures, boogerman a dit: yop serais tu sur telephone portable ou tablette? pour des raisons d affichage elles sautent dessus, pour les voir il faut passer en mode "affichage pc" (perso chez moi c'est via firefox) a+ Salut boogerman. En plein in the midle of le mille. Je viens de testé sur PC et fonctionne. Je fais pouvoir faire click click sur les JDC en signature. Merci du tuyau et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 278 Posté(e) juin 30, 2020 Partager Posté(e) juin 30, 2020 Il y a 14 heures, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Je profite du lancement de sujet (relancement sûrement...), @boogerman, comment fait-on exactement pour passer en affichage pc ? Et que se passe-t-il d'autre, hormis l'affichage des signatures ? Y a-t-il du coup, des choses moins bien ou moins adaptées après ? Merci d'avance Tchu yop je te fais un capture d ecran des que possible a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 783 Posté(e) juillet 3, 2020 Partager Posté(e) juillet 3, 2020 Saaaaaaaaalut @boogerman, j'ai trouvé, c'est tout simple ? Wouala pour ceux qui comme moi sont naz en informatique ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juillet 22, 2020 Partager Posté(e) juillet 22, 2020 Yo la Team ! Juste une petite suggestion. Je vois sur certains diag que pour l'arrosage certains marquent "très peu" par exemple. Ce qui serait top c'est de forcer le type dans le champ , un float ferais bien l'affaire avec un select option derrière pour choisir centilitre ou litre . Ça forcerait les user à bien remplir la quantité d'arrosage Voilou @ciao 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 (modifié) Hello, Dans mes notifs, j'en ai une que lorsque je clique dessus j'ai ça... Désolé, il y a un problème Vous n’avez pas la permission d’afficher ce contenu. Code d’erreur 2F173/K Alors que c'est une notif comme j'en reçois et tout le monde reçoit tout le temps. Edit... je viens de tilter, je pense que ça juste parce qu'un sujet a été déplacé sur l'entre temps et du coup la notif me conduit nul part. Pluche Modifié octobre 9, 2020 par HiIamTiffany ajout 'edit' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 783 Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 Saaaaaaaaalut il y a une heure, HiIamTiffany a dit: Hello, Dans mes notifs, j'en ai une que lorsque je clique dessus j'ai ça... Désolé, il y a un problème Vous n’avez pas la permission d’afficher ce contenu. Code d’erreur 2F173/K Alors que c'est une notif comme j'en reçois et tout le monde reçoit tout le temps. Edit... je viens de tilter, je pense que ça juste parce qu'un sujet a été déplacé sur l'entre temps et du coup la notif me conduit nul part. Pluche Mé qu'elle est chiante celle-là tsssssss 😁 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 10, 2020 Partager Posté(e) octobre 10, 2020 Le 29/06/2020 à 01:34, animalxxx a dit: Yop Si ça peut aider (avant que ce soit possiblement mis en place, je crois que ça l'a été à un moment), y'a une touche sur le clavier qui permet ça: ++ yo un gros merci pour ce bouton, je m'en suis rendu comte hier et ça change ma life je suis un boulet de l'informatique, ça me refait mon wkd!! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) octobre 10, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2020 Yop Et sinon une fois en bas de page vous cliquez sur le logo de CannaWeed Community, ca vous renvois direct en haut. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 17, 2020 Partager Posté(e) octobre 17, 2020 Hello Je ne parviens pas à uploader des photos 😭 Ca me dit erreur, veuillez nous contacter :-) Du coup Me voilà ^^ D'autres personnes ont elles le même soucis? Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 17, 2020 Partager Posté(e) octobre 17, 2020 hello, ça m'est déja arrivé, ça dépend de la taille des photos et du format. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 17, 2020 Partager Posté(e) octobre 17, 2020 il y a 24 minutes, karmik a dit: hello, ça m'est déja arrivé, ça dépend de la taille des photos et du format. ++ Hello Karmik, Photos avec mon mobile... Donc même format et plus ou moins même taille qu'habituellement... Comprends pas... 🤔 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 17, 2020 Partager Posté(e) octobre 17, 2020 re, ah ui étrange. Des fois faut attendre un peu. a plus pour la maj alors ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldIsLeNewVert 8 Posté(e) novembre 25, 2020 Partager Posté(e) novembre 25, 2020 Hello à tous ! Je viens des vous remercier une nouvelle fois pour tout le boulot que vous faites et l'aide que ça nous apporte à tous ! Pour revenir sur le sujet, je déterre pas mal de sujets qui m'intéressent, entre autre des petits bricolages maison sur le séchage ou des placards de bouturage et a chaque fois les photos ne s'affichent pas, elles ne sont plus sur le site visiblement. C'est dommage, peut etre faudrait il reconstruire l'arborescence ? Je n'y connais rien mais ça serait vraiment cool d'avoir les photos ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) décembre 26, 2020 Partager Posté(e) décembre 26, 2020 Hello La Team, Dans galerie lorsque je vais pour uploader des photos, au choix de l'album, il y a un album qui apparaît (en l'occurrence le dernier) mais il n'est pas a Moi 🤔 Il y a d'autres personnes qui ont des apparitions d'album fantôme? 😅 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 26, 2020 Partager Posté(e) décembre 26, 2020 Slt, C'est un user qui a mis son album en public, faut invoquer @Indi-Punky pour fixer ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 243 Posté(e) décembre 26, 2020 Partager Posté(e) décembre 26, 2020 il y a une heure, HiIamTiffany a dit: Il y a d'autres personnes qui ont des apparitions d'album fantôme? 😅 Yo Lady J'ai ma même depuis le début je crois, ça vient , ça part, j'ai jamais cherché à comprendre 😅🙈 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) décembre 26, 2020 Partager Posté(e) décembre 26, 2020 Coucou NicoT, il y a 7 minutes, NicoT a dit: Yo Lady J'ai ma même depuis le début je crois, ça vient , ça part, j'ai jamais cherché à comprendre 😅 C'est la première fois que je le vois 🙂 Cette annonce va peut être nous aider a retrouver le proprio de cette ''boite bien dégueulasse'' ^_^😅 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) décembre 26, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2020 Bonsoir Corrigé pour les deux albums. Ils avaient été mis en poste libre sur l'album.. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés