penacho 660 Posté(e) février 10, 2020 Partager Posté(e) février 10, 2020 (modifié) Re @Indi-Punky, je viens de tester sur Firefox, c'est pareil, il y a le bouton "Insérer une image depuis une URL", mais pas de bouton "Insérer un autre média". Cannabises! Modifié février 10, 2020 par penacho 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) février 10, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2020 Re, Bon.. comment perdre des cheveux facilement.. Bon ben je fouille... Mais je pige pas chez moi je l'ai .. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 10, 2020 Partager Posté(e) février 10, 2020 Slt Tu parles de ça labbe? Perso j'ai les 2, FF et Opera. Citation Nous avions prévus de refaire les guides de fonctionnement du forum, galerie, blog etc Au cas ou, si les blogs sautent (je crois que t'avais parlé d'une possibilité il y a quelques temps), préviens moi si possible, histoire que je c-c mes catalogues sur le forum (même si j'ai toujours les images sur l'ordi, ça m'évitera de les reup). Pour en revenir à la gallery, c'est pas possible d'avoir par défaut sur : Je suis le seul à pouvoir soumettre dans cet album ? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labbe2000 2 136 Posté(e) février 10, 2020 Partager Posté(e) février 10, 2020 (modifié) Salut @Indi-Punky Il y a 21 heures, Indi-Punky a dit: Tu as la possibilités de tester sur d'autre navigateur? Firefox par exemple? Merci Merci pour ta réponse, J'utilise Firefox par défaut mais j'ai le même comportement sous Chrome. Et que ce soit depuis mon mobile ou mon pc le résultat est le même. Édit: @animalxxx oui je parle précisément de ça On dirait donc que c'est aussi le cas pour @penacho mais pas pour toi ni @animalxxx c'est donc probablement du aux droits? Essayez peut être avec un compte "test" sans droits admin si vous avez ça ? J'ai testé avec Opera aussi c'est tout pareil...! Salut @ZooLe non pas de bloqueur de pub ou autre extension sur mon navigateur, juste quelques modules de lecture vidéo. ++ Modifié février 11, 2020 par Labbe2000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooLe 803 Posté(e) février 11, 2020 Partager Posté(e) février 11, 2020 (modifié) Aloha, N'aurais tu pas un bloqueur de pub et de fenêtre pop UP d'activé @Labbe2000, ça pourrait expliquer ton soucis... Ou pas. C'est juste une hypothèse. Voilà ce que j'ai avec Opéra sous Android 10. Big Up Modifié février 11, 2020 par ZooLe Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) février 12, 2020 Partager Posté(e) février 12, 2020 Bonjour, C'est moi qui déconne ou il n'est plus possible de poster dans les [Regroupement de JDC] ? Y'a du monde par ici qui aurait le même problème ? Ou j'ai loupé un truc ? Salutations cannabiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 12, 2020 Partager Posté(e) février 12, 2020 Slt Oui, ça parait lock pour l'instant, Indi a dit sur la page d'avant qu'une maj devrait arriver, ça résoudra ptet le soucis. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) février 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2020 il y a 38 minutes, bigbudybud a dit: Bonjour, C'est moi qui déconne ou il n'est plus possible de poster dans les [Regroupement de JDC] ? Y'a du monde par ici qui aurait le même problème ? Ou j'ai loupé un truc ? Salutations cannabiques Bonsoir Je viens de corriger le soucis, je vous laisse test. il y a 23 minutes, animalxxx a dit: Slt Oui, ça parait lock pour l'instant, Indi a dit sur la page d'avant qu'une maj devrait arriver, ça résoudra ptet le soucis. ++ On est sur la dernière ligne droite des tests avant implémentation. Ça changera pas grand chose pour vous, sauf bien entendu les fonctions bugués, mais ça n'apporte rien en nouvelle fonctionnalité. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) février 12, 2020 Partager Posté(e) février 12, 2020 Re, C'est bon ça re-marche ! Post effectué dans les regroupements JDC extérieur Merci Indi. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) mars 26, 2020 Partager Posté(e) mars 26, 2020 (modifié) Pwet Bonsoir, Pour ceux qui ont les yeux qui piquent sur cette V4, je vous propose une petite alternative en attendant un vrai CSS. C'est assez simple il suffit d'installer l'extention de navigateur STYLISH puis d'installer mon thème: Je connais pas grand chose au code CSS, j'ai fait un peu comme j'ai pu, je prévois quelques améliorations dès que j'aurai bien tout assimilé . En attendant çà dépanne bien. @tchusss Modifié mars 26, 2020 par Lakoiriofil Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) juin 5, 2020 Partager Posté(e) juin 5, 2020 yo est ce que le bouton "photo de couverture" (sur le Profil) est accessible qu'apres un certain rang/nb de msg ? Perso je le vois, et un ami ne le voit pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordkane 48 Posté(e) juin 16, 2020 Partager Posté(e) juin 16, 2020 Yop @penacho je pense que c'est le cas, car je cherchais en vain comment la changer, et je suis tombé sur ton post.... moi non plus je n'ai pas accès à ce fameux bouton "photo de couverture" .... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 357 Posté(e) juin 23, 2020 Partager Posté(e) juin 23, 2020 Hello, je sais pas si c'est vraiment important, mais j'ai remarquer un petit bug sur un post. Dans vous écoutez quoi en ce moment. sur pc (chrome) j'ai le clip de Vlad - journal perso, par contre sur mon téléphone (chrome aussi...) j'ai le clip de Lorenzo - je vous déteste tous. Au passage je trouve le clip de Lorenzo un peu plus sympa ?. A+ Le 6/22/2020 à 2:43 PM, Kiss_my_weed a dit: Yop yop Clip maison réalisée pendant le confinement .. Lyrics d’actualité.....Tellement cliché mais vrai a la fois... j’adore cet artiste ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) juin 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2020 Bonsoir A mon avis le pb vient pas du site mais de Chrome. Sur firefox je vois bien Lorenzo (malheureusement ) et sur smartphone aussi. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 357 Posté(e) juin 23, 2020 Partager Posté(e) juin 23, 2020 (modifié) re, Merci, effectivement le bug doit venir de chrome, j'ai essayé avec d'autres navigateurs, j'ai bien Lorenzo aussi ?. A+ Modifié juin 23, 2020 par letsgrow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) juin 28, 2020 Partager Posté(e) juin 28, 2020 Hey, On en parlais avec Dubstep Addict, mais es-ce que ca serait faisable d'implementer un bouton haut de page sur le forum? a++ Cannamicalement, Thug Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 28, 2020 Partager Posté(e) juin 28, 2020 Yop Si ça peut aider (avant que ce soit possiblement mis en place, je crois que ça l'a été à un moment), y'a une touche sur le clavier qui permet ça: ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) juin 29, 2020 Partager Posté(e) juin 29, 2020 il y a 30 minutes, animalxxx a dit: Yop Si ça peut aider (avant que ce soit possiblement mis en place, je crois que ça l'a été à un moment), y'a une touche sur le clavier qui permet ça: ++ Yes je suis con... Merci quand même. Cannamicalement, Thug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 278 Posté(e) juin 29, 2020 Partager Posté(e) juin 29, 2020 yop en fait il y en a deja un, touuuuuut en baaaaaaaasssss a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouche 175 Posté(e) juin 29, 2020 Partager Posté(e) juin 29, 2020 Salut les debuggers. J'espère pas passer pour la grosse feignasse de service, mais je trouve vraiment pas. Pourtant je suis sûr que ça a déjà été abordé.... Comment fait-on pour voir les signatures des utilisateurs sur leurs postes ? Merci et bonne journée. Bart'che Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés