micko 723 Posté(e) octobre 22, 2019 Partager Posté(e) octobre 22, 2019 Plop, Je sais pas si c'est moi qui fait mal la chose mais je n'arrive pas à modifier ma signature. Je vais bien dans mon profil champ about me . Je renseigne bien (ou mal peut être ....) le lien hypertexte Et résultat ça change pas j'ai toujours ma vieille signature. Merci pour votre aide. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) octobre 22, 2019 Partager Posté(e) octobre 22, 2019 Salut @Micko Pour la signature il ne faut pas aller sur about me , mais plutôt cliquer sur ton pseudo puis paramètre de compte , et la tu pourras réaliser ce que tu veux . Bonne journée bonne continuation . -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko 723 Posté(e) octobre 22, 2019 Partager Posté(e) octobre 22, 2019 Plop, Merci @-scrog-, c'est good maintenant !!!! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Salut Indi Depuis hier j'ai un souci , quand je vais sur le pseudo d'un membre ça affiche ça. "Un problème est survenu pendant le chargement de ce contenu." C'est pas très important c'était juste pour le signaler . -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) octobre 31, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Bonsoir Cela arrive quand tu passe la souris sur le pseudo ou quand tu clique sur le pseudo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Salut, j'ai le meme souci, quand je passe la souris sur le pseudo. Cannabises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Slt Quel navigateur? En testant avec un autre, toujours le problème? Ca le fait à chaque fois et sur 'tous' les membres? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) novembre 1, 2019 Partager Posté(e) novembre 1, 2019 Salut là dedans ça le fait juste quand je passe sur le pseudo avec tous les pseudo , mais quand je cliques tout va bien . J'utilise Opéra comme navigateur. -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 1, 2019 Partager Posté(e) novembre 1, 2019 Re RAS chez moi sur FF/opéra. Dans le doute, vous avez des adblockers/trucdanslgenre ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) novembre 1, 2019 Partager Posté(e) novembre 1, 2019 Salut animalxxx Je viens de teste sans la bloqueur et cela fonctionne . Mais pourtant j'ai toujours utilisé le bloqueur et avant cela fonctionnait . C'est pas très important pour moi , je voulais juste le signaler . Merci et bonne continuation -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 1, 2019 Partager Posté(e) novembre 1, 2019 Re Peut-être une maj du navigateur ou du bloqueur qui 'augmente' la sécu/bloque + de truc qu'avant, normalement tu peux ajouter le site sur la whitelist/exception. En tout cas on sait d'ou ça vient A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pucca Posté(e) novembre 1, 2019 Partager Posté(e) novembre 1, 2019 Kik' J'ai encore du contenu en anglais. Perso, ca ne me pertube pas, mais bon etant un fofo francophone autant le signaler quand même. Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) novembre 1, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2019 Bonsoir il y a 44 minutes, Pucca a dit: Kik' J'ai encore du contenu en anglais. Perso, ca ne me pertube pas, mais bon etant un fofo francophone autant le signaler quand même. Pluche Tu dois etre repassée en anglais. En bas à gauche tu peux changer anglais/français. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pucca Posté(e) novembre 1, 2019 Partager Posté(e) novembre 1, 2019 (modifié) Re, Non j'ai les autres pages en français, mais quelques unes sont en anglais. Je ne sais pas que l'on pouvait changer la langue du forum. Bon a savoir du coup, car je préfère en anglais. Merci Edit... effectivement je viens de calculer l'item pour changer la langue, il etait sur 'english default' (peut etre car ai config mon phone en anglais) ... ca fait que le problème est inverse, tout ne se met pas en anglais alors. Re pluche Modifié novembre 1, 2019 par Pucca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 569 Posté(e) novembre 14, 2019 Partager Posté(e) novembre 14, 2019 (modifié) Plop, petit soucis ici : (J'ai plus rien) ? Une idée ? EDIT: ok problème résolu cela ma mis sur Evenements alors que j'ai rien demander, étrange. La Bise Modifié novembre 14, 2019 par Cbd Only Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 14, 2019 Partager Posté(e) novembre 14, 2019 Yop J'ai lu 'périnée de la lune' , il faut que j'aille dormir ou pas? Bon à priori c'est tout récent, mais les mois du calendrier sont en anglais. (vous le rentrer manuellement, ou c'est automatisé? ) Citation ok problème résolu cela ma mis sur Evenements alors que j'ai rien demander, étrange Nouvelle maj à priori² , Indi à du zapper de changer le truc par défaut. A+ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 569 Posté(e) novembre 14, 2019 Partager Posté(e) novembre 14, 2019 (modifié) Pwet/re C'est depuis la création du calendrier dans Calendrier : Spannabis 2020 & du Calendrier : ? Noeud Lunaire ? (De base quand tu clique sur Gérer le contenu suivi il prend le first on top) ^^ La bise Modifié novembre 14, 2019 par Cbd Only Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) novembre 14, 2019 Partager Posté(e) novembre 14, 2019 Yo les gens, Contribution rapide de @ZooLe : "Pour les signatures je me suis rendu compte que je ne les voyais sur smartphone qu'en format paysage, c'est chelou d'ailleurs, peut être a remonter auprès des développeurs. " Merci à lui. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 14, 2019 Partager Posté(e) novembre 14, 2019 Re @mouly974 ah, toi t'aurais pas renvoyé quelqu'un vers ta signature, s'est ensuivi un mp: mais je vois rien dans ta signature? J'ai bon? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) novembre 14, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2019 Bonsoir Et oui je fais des essais avec le calendrier. J'ai deja ajouté les nœuds lunaire et périgée et la spannabis . Pour la langue j'arrive pas à changer ça. Pour voir le calendrier: le plus + à la fin du menu et vous cliquez calendrier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés