SuPerSaYen 4 371 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 Plop! Je rejoint les autres sur le fond blanc. Je ne trouve pas l'accès au contenue suivi sans passé par l'option pour les gérés ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 Yop ! L'ancienne version me plaisais bien, celle-ci un peut moin... Trop de blanc je trouve. Mais bravo pour le travail effectué c'est du boulot tout ça ! Bon courage pour corriger les bugs etc Sa fait plaisirs de voir un staff qui ce donne à fond. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 Bonsoir, Le fond blanc me va bien perso Pour votre contenu suivi, vous trouverez cela dans le menu en cliquant sur votre pseudo. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 (modifié) Re! il y a 15 minutes, Ayahuaska a dit : Bonsoir, Le fond blanc me va bien perso Pour votre contenu suivi, vous trouverez cela dans le menu en cliquant sur votre pseudo. ++ Je ne vois que l'option pour les gérés je ne vois plus les derniers messages posté. +++ Modifié décembre 12, 2017 par SuPerSaYen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 Il y a 2 heures, SuPerSaYen a dit : Re! Je ne vois que l'option pour les gérés je ne vois plus les derniers messages posté. +++ Re, tu ne vois pas ceci? Si c'est le cas c'est un petit soucis au niveau de la gestion des droits ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 (modifié) Re! Si je vois la même chose seulement avant on voyait le dernier message posté sur le sujet suivit, et du plus récent ou plus ancien. Mes peut-être que ca c'était avant. Le blanc le soir dans le noir vraiment géniale EDIT: J'ai trouver dans l'onglet contenu non lu on peut sélectionné se qu'on suis. +++ Modifié décembre 12, 2017 par SuPerSaYen Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 Slt, Comme dit plus haut, il ny a plus doption pour voir "le nouveau contenu" A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 (modifié) salut juste pour dire cependant . .. .faut le temps de s'y faire y'avait plus de contraste dans les topic avec les couleurs et les citations et le vert ça m'apaise à+ edit pour remonter la page rapidement il suffit de cliquer sur le "cannaweed community" en bas de page Modifié décembre 13, 2017 par Lolitto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 salut bien que dérouté pour le moment je vous remercie pour tout ce travail et ce temps passé on en sortira tous gagnants bravo aux chefs d'orchestres @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 137 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 Salut, Je reçois de très nombreuses notifications par mail, notifications de topics suivi que j'avais pourtant configurées en mode "pas de notification". Elles se sont toutes transformées en "notification à chaque moidif du topic". Je ne sais pas si c'est corrigeable ou si il faut repasser manuellement sur tous les topics suivis encore actifs. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 Salut la communauté ^^ Après avoir connu brièvement en "sous-marin" la V1, puis inscrit sous la V2, j'ai vu le lancement de la V3 et voilà maintenant que je découvre la V4 ! C'est beau comme le canevas d' un cerf dans une forêt au soleil couchant ! Et quel changement ! C'est pas sympa ça, le changement pour les "vieux"...On va être tout perdu ! Trêve de plaisanterie, j'aurais juste une petite question.... Qui est donc ce fameux "somebody" qui me notifie des trucs ?! On ne peut plus savoir qui "like" sur les notifications ?... Un petit réglage je suppose ? Bon boulot en tous les cas @plus la communauté;-) ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0oWeed 7 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 (modifié) Salut enfin peut répondre sur mon iPhone hahah encore un petit bug sur mobile sa affiche %d au bout sous le nom de la personne du dernier commentaire. Et toujours pas de bouton pour prévisualiser notre message. test edit: bla bla A+ Modifié décembre 25, 2017 par Ch0oWeed Test2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 plop @bombattak Il y a 6 heures, bombattak a dit : Slt, Comme dit plus haut, il ny a plus doption pour voir "le nouveau contenu" A++ cela s'appel contenu non lu en haut à droit je trouve d'ailleurs le formulation plus logique de nouveau contenu. @PierreRichard Il y a 1 heure, PierreRichard a dit : Salut, Je reçois de très nombreuses notifications par mail, notifications de topics suivi que j'avais pourtant configurées en mode "pas de notification". Elles se sont toutes transformées en "notification à chaque moidif du topic". Je ne sais pas si c'est corrigeable ou si il faut repasser manuellement sur tous les topics suivis encore actifs. Peace Il faut que tu reconfig toi même manuellement ici : ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 Re Pour les notifications, j'en ai plusieurs impossible à paramétrés avec ce message. C'est peut-être normal, dû au statut ou autre... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 re il y a 7 minutes, Shambhala a dit : Re Pour les notifications, j'en ai plusieurs impossible à paramétrés avec ce message. C'est peut-être normal, dû au statut ou autre... ++ Oui surement une histoire de droit et des configuration de ces derniers on va jeter un œil ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 re, il y a 30 minutes, Shambhala a dit : Re Pour les notifications, j'en ai plusieurs impossible à paramétrés avec ce message. C'est peut-être normal, dû au statut ou autre... ++ normalement là on est bon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 Re, Quelle rapidité!!! oui c'est bon Il ne reste que la ligne " je suis ajouté à une conversation" qui fait de la résistance Merci à toute l'équipe Shambhala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 re il y a 54 minutes, Shambhala a dit : Re, Quelle rapidité!!! oui c'est bon Il ne reste que la ligne " je suis ajouté à une conversation" qui fait de la résistance Merci à toute l'équipe Shambhala elle ne bougera pas car si nous on vous invite on veut que vous soyez informer Il y a 22 heures, Xtremeride a dit : Yopla tout le monde ! Bravo à vous cannaweed ! On imagine pas le travail qui il y a derrière ! J'adore en tout cas, et comme chaque nouvelle version de quoi que ce soit, y'as toujours des petites améliorations à faire ! La seule chose que j'ai remarquer c'est : -qu'il y a plus de signature dans les messages - plus de mise en page possible ( centrage de texte, taille de lettre, etc..) Si je trouve autre chose je mettrais à jours. Merci encore pour votre travail les gars !! ++ si, si on peut , il y a tout 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 yop Jim Ok ok c'est cool parce qu'hier il n'y avait pas ces options , désormais toute est rentré dans l'ordre des choses Bon courage pour la suite . -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 plop, je ne trouve pas les bb codes spéciaux comme le spoiler ( lors de la mise a jours de mon jdc impossible de spoiler certain écris et photos ) . Lorsque l'ont ajoute une vidéo youtube , la premiere balise [youtube/] apparais juste devant la vidéo , il faut l'enlever manuellement pour qu'elle disparaisse du texte aussi . Les textes cités, ont tendance a ne pas commencer et revenir à la ligne en début de texte , il ne commence pas à droite de la page . Peut'on agrandir le champ du texte aussi sur les pages svp , j'ai l impression d'être sur un tel, il as plein de place sur la droite, c'est dommage de la perdre : +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés