animalxxx 7 662 Posté(e) avril 3, 2018 Partager Posté(e) avril 3, 2018 Yop 'profil' / utilisateur ignorés : https://www.cannaweed.com/ignore/?module=members Citation Désolé, il y a un problème Cette page n’existe pas. Code d’erreur 2S100/1 Par contre la ok : https://www.cannaweed.com/ignore/ Et un autre bug amha, j'ai tout bloqué sur un user, mais je vois encore son jdc dans ma timeline, pas moyen de bloquer ça aussi? + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 359 Posté(e) avril 3, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2018 Bonsoir A: je note et fais traiter le bug B: je regarde ce qu'il est possible de faire. Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupperware 99 Posté(e) avril 11, 2018 Partager Posté(e) avril 11, 2018 hello, de temps en temps dans les réponses, le retour chariot ne fonctionne plus, j'ai l'impression que cela arrive après l'utilisation du @robase. Tupp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) avril 11, 2018 Partager Posté(e) avril 11, 2018 Hello, @ @ @ @Tupperware coucou @@ @ Fonctionne bien chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 731 Posté(e) avril 19, 2018 Partager Posté(e) avril 19, 2018 Plop. il est temps de nous activer la bannière de profil ! Salut. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) avril 20, 2018 Partager Posté(e) avril 20, 2018 (modifié) Yep @Indi-Punky Je ne vois pas les signatures sur les post... j'utilise un android. Edit : seulement sur la version responsive Peace Modifié avril 20, 2018 par lamal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 359 Posté(e) avril 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2018 Bonjour Oui le mode smartphone doit forcement éliminer des fonctions pour pouvoir tout afficher correctement. La signature étant non indispensable..^^ cqfd 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) avril 21, 2018 Partager Posté(e) avril 21, 2018 Yep la Team, Alors si toutefois à l'occaz vous auriez besoins d'un coup de main, je serais ravie de vous aider... Je suis webmaster... Mes domaines : Php Ajax Html/xhtml CSS Mysql etc... Et je sais plus quoi lol... Donc les filezela, apache, phpmyadmin etc.. non pas plus de secret pour moi VoilI voilou Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) avril 26, 2018 Partager Posté(e) avril 26, 2018 Yop tite question, sur les profils, on voit plus l'historique des pseudos? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) avril 28, 2018 Partager Posté(e) avril 28, 2018 Salut, @Indi-Punky, le système de gestion des acronymes et abbréviations de la V3 sera implémenté dans la V4 finalement ou pas ? Parce que la gestion automatique des abbréviations est vraiment pas top... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) mai 4, 2018 Partager Posté(e) mai 4, 2018 (modifié) Yo, question de noob (pas forcement destinée @Indi-punky ) mais bon : j'aimerais savoir comment citer le pseudo d'un membre comme l'a fait @Baron Vert dans le post précédent svp ? Merci d'avance A+ Modifié mai 4, 2018 par Hazegard Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) mai 4, 2018 Partager Posté(e) mai 4, 2018 Plop, @Hazegard il te suffit seulement de rajouter @ avant le speudo ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) mai 4, 2018 Partager Posté(e) mai 4, 2018 (modifié) Yo, ben justement j'ai beau essayer ça marche pas, vous faites un simple c/c avec @ devant et c'est tout ? A+ Modifié mai 4, 2018 par Hazegard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 359 Posté(e) mai 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2018 Bonjour Le 26/04/2018 à 21:04, animalxxx a dit: Yop tite question, sur les profils, on voit plus l'historique des pseudos? + Perso je les vois: Je vais vérifier les droits. Le 28/04/2018 à 11:14, Baron Vert a dit: Salut, @Indi-Punky, le système de gestion des acronymes et abbréviations de la V3 sera implémenté dans la V4 finalement ou pas ? Parce que la gestion automatique des abbréviations est vraiment pas top... ++ Oui fau qu'on reprenne tout les acronymes et qu'on les adaptes il y a 49 minutes, Hazegard a dit: Yo, question de noob (pas forcement destinée @Indi-punky ) mais bon : j'aimerais savoir comment citer le pseudo d'un membre comme l'a fait @Baron Vert dans le post précédent svp ? Merci d'avance A+ Normalement il suffit soit de faire @ et le pseudo, une fois validé il doit s'afficher correctement Soit vous faites @ et en tapant les lettres du pseudo une liste va s'afficher, il faudra choisir dedans. Nous préparons un post pour détailler toutes les petites astuces du style. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) mai 4, 2018 Partager Posté(e) mai 4, 2018 Salut, il y a 8 minutes, Indi-Punky a dit: Oui fau qu'on reprenne tout les acronymes et qu'on les adaptes Ma question c'est surtout pour savoir si les acronymes vont continuer à être gérés automatiquement ou si on va à nouveau pouvoir les gérer par nous-même ? Fac peut être l'abréviation de faculté ou l'acronyme de filtre à charbon, par exemple. Le système que la V3 proposait est à mon avis plus simple à gérer, après une gestion automatique peut être plus agréable pour certains. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 359 Posté(e) mai 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2018 Re, La gestion des acronymes n'a pas changé entre la v3 et la v4. Par contre certains ne sont plus adaptés et doivent etre revue (la casse par exemple etc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mai 4, 2018 Partager Posté(e) mai 4, 2018 Yop Je parle pas des visiteurs sur le profil, mais du pseudo du profil qui a pu changé, sur l'ancienne version de tête il y avait une flèche déroulante 'voir l'historique du pseudo' (ou un truc dans le genre) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) mai 4, 2018 Partager Posté(e) mai 4, 2018 Re, Il y a 1 heure, Indi-Punky a dit: La gestion des acronymes n'a pas changé entre la v3 et la v4. Par contre certains ne sont plus adaptés et doivent etre revue (la casse par exemple etc) Sur la V3, il y avait un bouton qui permettait d'éditer le texte qui apparait dans l'infobulle. Depuis la V4, je n'ai plus ce bouton et le texte qui apparait dans l'infobulle est généré automatiquement, indépendamment du sens du mot dans la phrase d'ailleurs : Il y a 2 heures, Baron Vert a dit: Fac peut être l'abréviation de faculté ou l'acronyme de filtre à charbon, par exemple. Si les acronymes sont gérés automatiquement, pas de soucis, simplement fournir la liste pour savoir lesquel sont reconnus par le programme et du coup, ce qui doit être écrit pleinement car non interprété. Je ne sais pas si je suis clair... Spoiler Le vapo, ça tape... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curly-Bud 439 Posté(e) mai 21, 2018 Partager Posté(e) mai 21, 2018 Yo Je confirme les dires de sensky j'ai eu également cette coupure à 5h. Le 30/03/2018 à 16:49, sensky94 a dit: Salut, j'ai bien eu cette coupure cette nuit ( comme toutes les autres ). A 5h00 AM ( heure de france ) jusqu'a environ 5h08. Cependant j'ai put rafraichir 1 page vers 5h02 ( environ 2m30 apres la 1ere coupure ), mais ca a recoupée tres vite derriere environ 5 mins. Systeme : w10 Navigateur testés : firefox a jour, chrome et le navigateur de TOR. Tu as regardé dans la table de CRON si y'a pas une routine qui s'effectue a cette heure ci ( redémarrage serveur ou autre qui bloquerait l'acces ) ? a+ De 5:00 à 5:02 j'ai eu une erreur 403 puis de 5:02 à au maximum 5:09 une erreur 402. Ca ressemble bien à un redémarrage du service en effet A+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 359 Posté(e) mai 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2018 Bonjour le soucis c'est que de notre coté via les journaux d'activité on ne trouve rien. Va falloir faire une surveillance et mettre en place un log. On va surveiller. Le 04/05/2018 à 17:08, Baron Vert a dit: Sur la V3, il y avait un bouton qui permettait d'éditer le texte qui apparait dans l'infobulle. Depuis la V4, je n'ai plus ce bouton et le texte qui apparait dans l'infobulle est généré automatiquement, indépendamment du sens du mot dans la phrase d'ailleurs : Il n'y a jamais eu de possibilités d’édition niveau membres sur les acronymes. Le 04/05/2018 à 17:08, Baron Vert a dit: fournir la liste pour savoir lesquel sont reconnus par le programme et du coup, ce qui doit être écrit pleinement car non interprété. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés