bf2222 223 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 (modifié) Bonsoir, J'ai ce soucis. J'ai sélectionné 30 jours et je n'obtiens que deux résultats. Désolé si cela a déjà été rapporté. J'adore le glissé-déposé pour les images. Merci. a+ https://www.cannaweed.com/discover/20/ Modifié décembre 13, 2017 par bf2222 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 Slt @croquemou au pire c'est toujours faisable a la main non ? @bf2222 notre contenu à sauter pour tout le monde amha. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 re, un peu de patience svp nous n'avons pas fini de restauré l' intégralité du forum ( cela prend du temps) les post sont restauré à 100% mais les contenu membres non patience mère de toute les vertus un grower le sait ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 Fallait prendre un forum auto, c'est plus rapide, tss, vous me decevez 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 Plop, Comme un enfant à Noël qui découvre le fonctionnement de son nouveau jouet... Elle se faisait attendre cette V4...Ben l'attente valait la peine, c'est beau comme un camion en feu Big Up pour le Travail effectué, Merci à la Team! @+! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 Yopla , Pour la mise en page c'est niquel tout est revenu, par contre quand j'ai voulu éditer mon message sur ce post, y'avais plus les options de mise en page... Plouche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) décembre 13, 2017 Partager Posté(e) décembre 13, 2017 Bonsoir Votre état d'esprit est passer a la trappe...?Nan ,parce que j'en grow sous la patate . Les 100^ Arf!!! +BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 15 hours ago, Jim said: plop @bombattak cela s'appel contenu non lu en haut à droit je trouve d'ailleurs le formulation plus logique de nouveau contenu. @PierreRichard Il faut que tu reconfig toi même manuellement ici : ++ Re, Merci pour le retour mais ca n'affiche pas du tout la meme chose de mon cote! Je suis sur tablette google nexus 7. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 Il y a 4 heures, bombattak a dit : Re, Merci pour le retour mais ca n'affiche pas du tout la meme chose de mon cote! Je suis sur tablette google nexus 7. A++ Plop, Dans ce cas en attendant tu touche les 3petits points en haut à droite et tu coche version pour ordinateur. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alesc 157 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 Bonjour, Un grand merci pour ce taf colossal. J'ai tenté de faire un apport sur le topic tga, malheureusement cela n'est pas possible. En fin de page, là où l'on trouve normalement la barre de texte, cette dernière n'est plus visible. Bonne journée à vous, Alesc Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 Yop, Pas un bug, juste une petite déception perso, la disparition du bandeau "nouvelles images dans les galeries utilisateurs" en haut de page. C'était l'ocasion de découvrir des galeries d'utilisateurs un peu moins actifs sur le reste du fofo et c'était plutôt agréable visuellement je trouve. Autre petite remarque, après une longue session de lecture sur le fofo, je trouve également que le blanc "émail diamant" pète un peu les yeux. De plus je trouve que le contraste n'est pas toujours assez marqué entre les différents post successifs, on a parfois l'impression que c'est un immense post d'un seul bloc. Peace 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 Salut, Sur la tablette sa me fait la même chose mais seulement quand elle est vertical. Vu la plus petite largeur je pense que c'est fait exprès pour condenser sinon se serait illisible A l'horizontal j'ai tout qui est normal , c'est une galaxie tabs 2 10.1'' ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 Hello ^^ Mon premier message étant passé aussi inaperçu qu'un pet dans une foire au cassoulet, permettez moi de revenir de nouveau vers vous avec ma requête... Y aurait il un truc à régler nous même pour connaitre qui "like" les posts ? Car pour le moment, dans les notifications, c'est toujours "somebody" qui apparaît... Je trouve sympa de savoir qui "like" car souvent cela me permet de découvrir des membres que je ne connais pas et j'en profite pour visiter leur JDC en retour ...C'est un échange conviviale que j'apprécie Merci d'avance et encore bravo pour cette très belle V4 @plus la communauté;-) ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 salut, je plussois Nacsx, et dire que je pensais que somebody était un membre ................ Je porte bien mon titre.......... A++ 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 plop Il y a 1 heure, alesc a dit : Bonjour, Un grand merci pour ce taf colossal. J'ai tenté de faire un apport sur le topic tga, malheureusement cela n'est pas possible. En fin de page, là où l'on trouve normalement la barre de texte, cette dernière n'est plus visible. Bonne journée à vous, Alesc il y a 33 minutes, nacsx a dit : Hello ^^ Mon premier message étant passé aussi inaperçu qu'un pet dans une foire au cassoulet, permettez moi de revenir de nouveau vers vous avec ma requête... Y aurait il un truc à régler nous même pour connaitre qui "like" les posts ? Car pour le moment, dans les notifications, c'est toujours "somebody" qui apparaît... Je trouve sympa de savoir qui "like" car souvent cela me permet de découvrir des membres que je ne connais pas et j'en profite pour visiter leur JDC en retour ...C'est un échange conviviale que j'apprécie Merci d'avance et encore bravo pour cette très belle V4 @plus la communauté;-) ! il faut aller dans notification ---> paramètre de notification et activer cette option ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 Salut à tous non vous n’êtes pas seul. c'est vrai que c'est plus sympa https://www.youtube.com/watch?v=IAG8iD-XS44 à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 Re ^^ Merci beaucoup ! @plus la communauté;-) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 Bonjour, il y a 30 minutes, pieddeshit a dit : salut, je plussois Nacsx, et dire que je pensais que somebody était un membre ................ Je porte bien mon titre.......... A++ Vous n'aviez pas les droits pour voir "qui" était somebody, c'est réglé normalement. a+ 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejardinier de la foret 17 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 (modifié) salut je trouve cette refonte super ,ça a mit un sacré coup de jeune au site de trouve . merci a vous pour tous ce beau boulot Modifié décembre 14, 2017 par lejardinierdelaforet perso je n'arrive pas à accéder au chat c'est normal? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 618 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 Hello, Plutot cool cette Maj comme dit au dessus ca redonne un coup de jeune au site ca change un peu. A plush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés