Hachishmoneynador 51 Posté(e) décembre 9, 2017 Partager Posté(e) décembre 9, 2017 Hew ! J'ai une question sur la taille des seau ! Actuellement en train de monter mon système homemade je m'interroge sur le volume pour 9 seau d'une surface de 2x2 21 l vous semble raisonnable ? (sachant qu'il vont avoir une croissance assez longue ? Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
peli 21 Posté(e) décembre 11, 2017 Partager Posté(e) décembre 11, 2017 slt 21l de "soupe" tu veux dire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachishmoneynador 51 Posté(e) décembre 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2017 Hew Peli non car en gros c'est 20l la taille du seau par 9 = 180 l max mais je vais tourner sur une base de 90 l après je voit selon les besoins de mon run ! ça te semble viable ? Tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrow 15 Posté(e) janvier 7, 2018 Partager Posté(e) janvier 7, 2018 Hello Hachishmoneynador! Je réponds un peu tard... Perso pour mon rdwc home made avec le même nombre de sceaux que toi,j'ai opté pour des 20 litres et c'est une affaire qui marche.A savoir que je suis sur une croissance d"environ 3 semaines sachant qu'en rdwc elle est explosive. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachishmoneynador 51 Posté(e) janvier 7, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2018 Hew ! Bon ça me rassure ^^ car j'ai pris des seaux de 20 l Du coup jsuis partit pour faire 3 Rdwc de 3 seau chacun pour avoir plusieurs variétés ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés