Bybaa 1 Posté(e) décembre 8, 2017 Partager Posté(e) décembre 8, 2017 Salut a tous, Voici une vidéo d'une entreprise americaine de la beuh : Vous pouvez voir qu'il utilise deux methode pour du hash, la premiere grace a un tapis mais la deuxieme il arrive a faire de la fumée avec des glacon, savez vous comment reproduire cela ? Car le hash a l'etre drolement bon ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 8, 2017 Partager Posté(e) décembre 8, 2017 Salut C'est simple a mon avis il utilise de la glace carbonique. Comme dans star wars pour congeler Han solo Sinon son hash , il a l'air surtout plein de fibres diraient certains A++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) décembre 9, 2017 Partager Posté(e) décembre 9, 2017 Plop +1 Demou En'touka ... Chaque fois que je voie une video dans le genre.. ca me donne envie de tout plaquer et d'aller monter mon affaire quelques part .. ou meme juste trouver du taff en rapport avec .. J'en avait deja parler , ouvert un topic oui je sait .. Mais bon .. La vie c'est pas toujours comme ont veut , c'est surtout comme ont peut .. Voilou ... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 364 Posté(e) décembre 9, 2017 Partager Posté(e) décembre 9, 2017 Yop Sinon son hash , il a l'air surtout plein de fibres diraient certains C'est le défaut du carbohash, tu sorts plus mais souvent il est plus vert. La matière se brisant plus facilement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bybaa 1 Posté(e) décembre 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2017 Salut, Ah d'accord merci, et savez vous par hasard ou acheter de la glace carbonique dans le commerce ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) décembre 10, 2017 Partager Posté(e) décembre 10, 2017 Slt google => glace carbonique / achat glace carbo / glace carbo "ton département/ville" , bref^^ + 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 290 Posté(e) décembre 10, 2017 Partager Posté(e) décembre 10, 2017 (modifié) yop commande sur internet - livraison par la poste, apres une boite serieuse t'indiquera combien de pertes approximatives par evaporation tu auras avoir une usine de ce type à proximité n'est pas courant , et vu que cette "neige" s'evapore lentement des sa mise en boite.... a+ edit "grilled par l'animal Modifié décembre 10, 2017 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bybaa 1 Posté(e) décembre 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2017 Salut, Merci a vous A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés