C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) décembre 7, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 7, 2017 Bonjour CannaWeed.com sera en maintenance lundi 11 décembre et donc inaccessible le temps de maintenance ce qui devrait prendre 24h. Le site et toute l’équipe seront de retour très rapidement pour votre plus grand plaisir. En attendant vous avez la possibilité de consulter : Facebook Youtube WikiCanna A bientôt! Ps: si vous effectuez des mises à jour de Jdc ou autres posts samedi ou dimanche, pensez à faire une sauvegarde à coté dans un fichier texte. Nous allons limiter les soucis mais au cas où, mieux vaut prévenir que guérir. 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 339 Posté(e) décembre 7, 2017 Partager Posté(e) décembre 7, 2017 Bonsoir Je up, c'est important! ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) décembre 8, 2017 Partager Posté(e) décembre 8, 2017 Yopla ! C'est sérieux comme je découvre que maintenant que vous avez une page Facebook ? Je suis vraiment a la ramasse.... Plouche 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) décembre 10, 2017 Partager Posté(e) décembre 10, 2017 yop Bonsoir Je up, c'est important! ^^ pour rappel! a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 Plop Ouep ben en touka .... Sa dééééchiiiiiiiirrrrre ptaaaaain Sa fait un moments que je rafraîchis la page ... et la BINGO !!! Chapeau a toute l'équipe ... et je dit bien toute ...... Va falloir que je m'y fasse .. j'ai du mal avec le changement ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 Uop, Cééé bôôôôôôô, comme Kiss, je commençais à être en manque de CW, il me fallait ma dose. Beau boulot m'sieurs dames ! @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 (modifié) yop OK ok connexion réussit va falloir si faire ça fait tout bizarre. ps: pas de tchat ? PS2: le tchat fonctionne -scrog- Modifié décembre 12, 2017 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 (modifié) salut les loulous et les louloutes tres agréable sa fait un bien fou c clair ,pareil que scrog le cabinet de mes spy ne fonctionne pas bonne journée a tous Modifié décembre 12, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 Salut, j'aime bien l'image avec les feuilles en couverture. J'ai enfin accès a la boîte de pandore, au strainguide et les notifications sont normales et plus en long. longue vie à ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnnyL'agriculteur 144 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 yop, +1 tous les autre ! Vraiment un grand GG à toute l’équipe pour le taff qui à été fait! Le site mobile est vachement mieux foutu (reste à voir si des bugs se cachent ^^)! Continuez comme ca les gars jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravier17 172 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 Salut, Connexion réussie aussi. Il va falloir s'habituer au nouveau layout. Beau boulot... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 Chalut Miaouh miaouh miaouh ... voila c'est tout beau tout propre je viens faire mes griffes et marquer le territoire... https://www.youtube.com/watch?v=kkwiQmGWK4c Merci l équipe vous déchirez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 salut un ti soucis ,quant on dépasse les mo d' une photo pour la mise a jours du jdc , tous se bloque faut recommencer la mise a jours du début impossible de continuer la maj ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 Hello !! Sympa la nouvelle version !! C'est la version définitive ? En tout cas , comme d'hab, vous gérez l'équipe ! Bon travail ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés