ledgrower 1 063 Posté(e) novembre 15, 2021 Partager Posté(e) novembre 15, 2021 (modifié) Une rosegold, ce pheno là est très indica et compact rosegold=(pineapple express x moonbow#75) FEM ça sent très fort déjà à flo +5j! la vibe! Modifié novembre 15, 2021 par ledgrower 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ledgrower 1 063 Posté(e) novembre 18, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 18, 2021 (modifié) Ploup, petit retour sur deux petrochem, sympa mais pas keep, plutôt photogéniques, assez stretchy, prod pas ouf, 9 semaines de flo. Résineux, assez puissant et tout et tout mais casse pas des briques comme la lightspeed. Il me reste 4 pépins mais j’ai pas envie de les pop Modifié novembre 19, 2021 par ledgrower 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ledgrower 1 063 Posté(e) février 4, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 4, 2022 (modifié) Plop, un retour sur 4 pépins de rosegold en IN, très positif, si vous cherchez des ricaines fem de qualité alors foncez, très bonnes fems 👍 La moonbow domine dans ce cross, les phenos les plus moonbow sont les plus productifs et ont des buds un peu moins dense et moins fruités, plus kushy-gassy. Aucune banane, belles femelles hyper stables, bien robustes, structure og kush buds cailloux et stretch x3 en moyenne. Tout est très très résineux et la densité des buds va de 8/10 à 10/10. Le pheno plus fruité pineapple (ananas) est le plus résineux et le plus dense, le moins haut et le moins productif (seulement 65g 😄) et le plus rapide en flo, à peine 8 semaines. Au visu on se dit que c’est de la grande qualité mais que c’est pas très productif. Quand on pèse, c’est tellement dense que c’est la surprise, en terre en pots de 11L avec 3 semaines de 18/6 et 8-9 semaines de 12/12, 90g sur le pheno 1 le plus productif, 65g sur le moins productif. Au niveau smoke c’est super goûtu, tous les phenos, et ça tabasse sa mère. Bref, c’est une grosse claque! pas donné ces seeds, mais qualité irréprochable. ++ Photo: à gauche le plus productif typé moonbow, à droite le pheno pineapple fruité ananas/kush. Au milieu deux autres phenos entre les deux. Le 2 ressemble plus à la petrochem (gg4 x moonbow) Modifié février 4, 2022 par ledgrower 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. O0face 2 795 Posté(e) février 23, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 23, 2022 Salut Photo d'une Puro Loco x Melon(karma genetics) J'ai jamais grow de puro loco mais elle s'en rapproche bcp selon karma. ++ 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) avril 28 Partager Posté(e) avril 28 (modifié) Plop Une Samoa qui se sentait à l’étroit dans sont pot d’1L . rempotage en 2L5 et début de floraison prévu pour mi mai … en 5L 😁 à suivre ++ Modifié avril 28 par Kiss_my_weed 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) mai 22 Partager Posté(e) mai 22 Plop All La suite pour les Samoa ( Cookie Forum Cut x Face off OG bx1) Alors pour le moment : germination 4/5 3 belles femelles 1 faiblard(e) que j’ai dégagé …. Mais avec le recule j’aurai très certainement pu le/la garder xD le racinage est rapide et intense … j’ai pas mal de plantes qui on eu du mal à supporter mes changements de lampes fréquents … ( super skunk , wedding mint , PBB… ) elles , aucun problèmes … roule ma poule … je pince … rien d’autre pour le moment … ✌️ Photos prise a 6 jours de 12/12 . je shooterais les 3 quand je pourrais . ++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mai 22 Partager Posté(e) mai 22 Yop, Belle plante, elle va envoyer du lourd c'est sur vu ses parents. C'est dommage que Archives soit si cher (trop pour mon budget quoi) sur beaucoup de ses strain parce qu'il y a vraiment des trucs de fou à trouver dans ses seeds. J'avais eu des excellents résultats avec la Face Off et la Casper Og. Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) mai 31 Partager Posté(e) mai 31 (modifié) Plop all Les 2 autres Samoa en pleine stretch , l’une + avancée que l’autre. L’une à eu le droit à taille d’apex en cour de croissance et l’autre pousse simplement , avec quelques pinçages occasionnels. Samoa 2 Révélation Samoa 3 Révélation Le 22/05/2024 à 19:25, PierreRichard a dit: Yop, Belle plante, elle va envoyer du lourd c'est sur vu ses parents. C'est dommage que Archives soit si cher (trop pour mon budget quoi) sur beaucoup de ses strain parce qu'il y a vraiment des trucs de fou à trouver dans ses seeds. J'avais eu des excellents résultats avec la Face Off et la Casper Og. Peace Yo ! Je l’espère 😁🤞 j’ai boutz les 3 … Au cas où … 🤷♂️ Sur tes précédents run , tu a trouvé le smoke « au dessus . » ? ++ Modifié juin 10 par Kiss_my_weed 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mai 31 Partager Posté(e) mai 31 (modifié) Yop @Kiss_my_weed, Oui carrément, j'ai un excellent souvenir de la Face Off, une fumée bien lourde qui te tapisse bien le palais et la gorge. Ce n'était pas les arômes les plus expressifs ni exotiques mais j'ai savouré chaque grammes. La Casper était un cran en dessous (sur mon run) à mon goût mais mes potes se l'arrachaient, gros succès populaire. 🤣 Globalement ces deux là étaient les meilleures "OG" sous forme de seeds auxquelles j'ai eu accès. Peace Modifié mai 31 par PierreRichard 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) juin 10 Partager Posté(e) juin 10 (modifié) Plop All quelques nouvelles de la Samoa#1 a 26 jours de 12/12 . le stretch a duré bien 3 semaines . Pot de 11L terreau biobizz engraissage bio canna ( rhyzo , grow , bloom ) SP6500 a 100% elle consomme énormément… sur les 3 derniers arrosages , on est à + de 2L d’eau tout les 2 jours .. ++ Modifié juin 10 par Kiss_my_weed 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés